Aller au contenu

Good bye Ben Laden !


Messer

Messages recommandés

Le premier pourchassait déjà les méchants terroristes à travers le moyen-orient.

http://fr.wikipedia….:_Les_Meilleurs

Topper Harley sera le nom de l'übersoldat incarné par le joueur. Le skin, décontracté, mais professionnel, existe déjà (notez la montre amphibie, gadget ultra sophistiqué que le monde entier envie aux Seals) :

arton8238.jpg

Lien vers le commentaire

Topper Harley sera le nom de l'übersoldat incarné par le joueur. Le skin, décontracté, mais professionnel, existe déjà (notez la montre amphibie, gadget ultra sophistiqué que le monde entier envie aux Seals) :

arton8238.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Delta_Force_(film,_1986)

On me souffle dans l'oreillette que le commandat Scott McCoy de la delta force tient la corde pour faire partie de l'affiche, son expérience en matière de terroristes palestiniens est sans commune mesure.

Lien vers le commentaire

Nan nan, pas que lui. ;)

Aussi, mais le génie de Chitah tiens dans sa capacité à penser à trouver le lien entre le moustachu et le barbu.

Pour clôturer ce que je disais plus haut,

Quand j'y pense, si il n'y a pas eu véritablement d'annonce de la mort d'Hitler dans le camps allié, en tous cas pour la mort de Mussolini ce fut le cas, et les Italiens, faute de danser, ont craché sur son corps :

Les dépouilles de Mussolini, de Clara Petacci et des seize autres personnes[/url] sont transportées à Milan. Les corps subissent des outrages[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Benito_Mussolini#cite_note-92]. Afin d'y mettre fin, on les pend par les pieds à la balustrade du distributeur d'essence, et chacun des spectateurs peut s'il le souhaite cracher sur les dépouilles de manière à humilier cette famille et le mouvement fasciste

http://fr.wikipedia.org/wiki/Benito_Mussolini

Donc bon rien de nouveau.

Lien vers le commentaire

Oh tiens on s'en serait pas du tout douté.

http://www.lefigaro….es-sondages.php

Les enquêtes d'opinion effectuées aux États-Unis après la mort du chef terroriste montrent un net gain de popularité pour le président. Assez pour avoir un impact sur l'élection de 2012 ? Rien n'est moins sûr.

L'effet était prévisible. Plusieurs sondages réalisés lundi, soit au lendemain de l'annonce de la mort d'Oussama Ben Laden, montrent que l'évènement vaut à son annonceur un gain très net de popularité. Ainsi l'enquête la plus flatteuse, menée par le New York Times et CBS News, crédite Barack Obama de 57% d'opinions positives, soit un bond de 11 points par rapport au mois dernier.

Ce retour d'opinion positive est un effet classique après une victoire militaire majeure. Il confirme l'importance pour les Américains de cet événement, qu'ils ont attendus pendant près de dix ans. Ils ont d'ailleurs été 57 millions à regarder l'annonce de Barack Obama dimanche matin, soit un record d'audience pour ce président.

À 18 mois de la présidentielle, ce capital de sympathie est une aubaine pour Barack Obama. D'autant que la progression est particulièrement importante chez les électeurs républicains (+ 11 points selon le New York Times) et indécis (+ 15 points). Le locataire de la Maison-Blanche tentera probablement de faire fructifier ce capital, notamment lors du discours prévu sur le site de Ground Zero jeudi. Une longue interview du président sera par ailleurs diffusée dimanche sur CBS. Mais la route est encore longue jusqu'en 2012 et rien ne dit que « l'effet Ben Laden » durera si longtemps. À la mort de Saddam Hussein en 2003, la cote de George Bush avait grimpé de huit points, perdus en quelques mois.

60% des Américains craignent une attaque terroriste imminente

Deux chiffres donnés par les sondages relativisent le bénéfice de la mort de Ben Laden pour Barack Obama. Sur le plan de la sécurité d'une part, si les Américains se félicitent de cette victoire, ils en redoutent les effets à venir. Selon un sondage Gallup pour USA Today, ils sont ainsi plus de 60% à penser qu'une attaque terroriste de représailles aura lieu dans les prochaines semaines. Un chiffre jamais atteint depuis huit ans.

Enfin et surtout, il semble que la percée d'Obama dans les sondages ne s'étende pas aux autres domaines de sa politique. Le Washington Post fait ainsi état de 40% seulement d'opinion positive sur sa politique économique, soit le score le plus bas depuis le début de sa présidence. Un record qui s'explique par un taux chômage persistant au-dessus des 9% et un déficit public abyssal (10,8% du PIB). Or au moment de passer dans l'isoloir, les Américains ont tendance à penser d'abord économie. George Bush l'avait appris à ses dépens en 1993 quand, surfant sur la vague de la victoire américaine dans le Golfe, il avait été coiffé au poteau par Bill Clinton, qui avait axé sa campagne sur… l'économie.

Lien vers le commentaire

(J'en profite pour instaurer une tradition qui, j'en suis sûr, fera long feu : le Point Soral, qui lui aussi redonnera un coup de jeunesse au Point Godwin.)

oui mais alors il faut aussi un point Plenel ou Joffrin

Lien vers le commentaire

cool.gif

La classe américaine.

60% des Américains craignent une attaque terroriste imminente

Est ce qu'ils ont raison de craindre quelque chose dans l'immédiat ? Si les terroristes avaient eu possibilité de mener une action, ils n'auraient pas attendu la mort de Ben Laden.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si il peut y avoir un "point Soral", au sens d'un phénomène de convergence. En effet, Soral dit ce qui lui passe par la tête. Avec talent d'ailleurs. Il s'exprime très bien, clairement d'un point de vue technique, mais cela n'a ni queue ni tête mis à part quelques invariants auxquels il revient souvent (qui change parfois brusquement, ce qui explique son passé communiste, puis frontiste, puis pas frontiste, puis je ne sais trop quoi).

C'est pourtant bien simple, Soral a deux obsessions, et deux seulement. Sa bite, et les Juifs. Tout le reste, ses allégeances, ses lubies du moment, ses fréquentations, tout ça n'est qu'accessoire, et ne sert que de justification, au mieux que d'écrin, au pire que de repose-pieds pour ses deux lubies.

J'avoue que je n'y avais pas pensé et que ça méritait d'être pris en considération en effet. Je lirai l'intégralité de ce fil à l'occasion.

[Vieil Habitué] Sur ce forum, la bienséance veut que l'on lise les fils avant d'y répondre. Ou, si le fil est vraiment trop long (en nombre de message comme en étendue temporelle), d'au moins avoir lu les cent ou deux cents derniers messages. [/Vieil Habitué]

Aussi, mais le génie de Chitah tiens dans sa capacité à penser à trouver le lien entre le moustachu et le barbu.

Ah mais je peux aussi facilement faire ce genre de lien, c'est juste que je ne cherche pas toujours à étaler la richesse de mes connexions neuronales. ;)

Lien vers le commentaire
Je n’aime pas évoquer les opérations qui ont été conduites par la CIA et la DGSE pour m’éliminer parce que je ne peux pas en apporter la preuve.

:lol:

Non mais lol quoi. La prétérition, c'est la figure de style préférée des complotistes de tout poil.

Lien vers le commentaire

:lol:

Il y a aussi du Sergio Leone dans le texte :

De fait, aujourd’hui, dans le monde entier, il y a les responsables politiques qui voient le monde au travers de l’explication bushienne des attentats du 11-Septembre et ceux qui le voient au travers de mes écrits.

Lien vers le commentaire

Le point remarquable est celui soulevé au début, ou comment un maçon ultra-laïcard de gauche, dans le mouvement même de son engagement antisioniste et hypercritique, logique qui conduit à une sorte de démonologie paranoïde, se trouve rejeté vers l'extrême droite.

Priceless :

Je connaissais le Hezbollah depuis longtemps et j’avais eu des entretiens avec ses dirigeants dès 2003. Mais c’est dans la vie quotidienne que je me suis rendu compte de la haute valeur morale de ses combattants : cette aspiration qu’ils ont non seulement à libérer leur pays et leur région du joug sioniste, mais aussi à se transcender eux-mêmes au besoin par le sacrifice suprême. J’avais une inquiétude par rapport au fait que les deux principales figures du Hezbollah sont des clercs. Mais j’ai constaté qu’ils font une parfaite distinction entre leur rôle de leaders religieux au sein de la communauté chiite et leur rôle de leaders laïques de la Résistance nationale

(…)

Lorsque je vais en Iran, je vois la source de tout ce que j’admire chez le Hezbollah. Depuis quatre décennies, ce pays a été dénigré et caricaturé. La première chose qui frappe quand on arrive là-bas, c’est que cela n’a aucun rapport avec l’image que les media occidentaux nous en donnent. Il faut distinguer trois choses :- Premièrement, les Iraniens se sont libérés de la tyrannie cruelle du Shah Reza Pahlevi, lequel n’était qu’un empereur d’opérette au service des sionistes et des Anglo-Saxons. Ils ont édifié un régime républicain, au sens étymologique du terme, c’est-à-dire tourné vers le service de l’Intérêt général. (…)

Je n’évoquerai pas ici en détail la question des moeurs, parce qu’elle nécessite de très longues explications. La société iranienne défend comme elle peut sa culture face à l’impérialisme culturel occidental qui l’attaque via de multiples chaînes de télévision satellitaires spécialement créées en persan.

(…)

2012 : UN NON CHOIX ENTRE TROIS SIONISTES, DSK, SARKOZY, MARINE LE PEN

Lien vers le commentaire

Il y a du neuf sur réseau voltaire. Meyssan a son opinion sur l'annonce de la mort de Ben Laden.

L’annonce officielle, avec près d’une décennie de retard, de la mort d’Oussama Ben Laden conclut un cycle et en ouvre un nouveau. Son personnage avait été le fer de lance de l’action secrète contre l’influence soviétique, puis russe, avant de devenir le propagandiste du choc des civilisations le 11-Septembre et d’être utilisé pour éliminer la résistance en Irak. Usé, il n’était pas recyclable alors que ses combattants l’étaient. Ils seront désormais affectés au détournement du « Printemps arabe » et à la lutte contre l’Axe de la Résistance (Iran, Syrie, Hezbollah, Hamas).

:lol:

Le point remarquable est celui soulevé au début, ou comment un maçon ultra-laïcard de gauche, dans le mouvement même de son engagement antisioniste et hypercritique, logique qui conduit à une sorte de démonologie paranoïde, se trouve rejeté vers l'extrême droite.

A mettre au dossier d'une extrême-droite comprise comme refuge des hommes de gauche aliénés, pas trop loin de Dieudonné.

Lien vers le commentaire

Le point remarquable est celui soulevé au début, ou comment un maçon ultra-laïcard de gauche, dans le mouvement même de son engagement antisioniste et hypercritique, logique qui conduit à une sorte de démonologie paranoïde, se trouve rejeté vers l'extrême droite.

En effet.

Ce genre de drames personnels rappelle celui de Doriot un petit peu.

Lien vers le commentaire
Pour Thierry Meyssan, cette annonce était devenue indispensable depuis que les hommes de Ben Laden ont été incorporés aux opérations de l’OTAN en Libye et à celles de la CIA en Syrie.

J'adore ce type, quelle imagination dans la recherche de causes occultes!

Lien vers le commentaire

Un des arguments utilisés pour appuyer le propos :

Dans Rambo III (1988), l’icône de l’impérialisme américain va sauver le colonel Trautman prisonnier des tortionnaires soviétiques en Afghanistan. Il fait la connaissance des moujahidines de Ben Laden et fraternise avec eux dans l’anticommunisme

Non mais sans déconner… :lol: N'iiiiimmmmporte nawak.

Lien vers le commentaire
Un des arguments utilisés pour appuyer le propos :

Non mais sans déconner… :lol: N'iiiiimmmmporte nawak.

L'argumentation par le cinéma est pourtant à la mode, Soral l'utilise abondamment. C'est une technique rhétorique très efficace, mais qui est le plus souvent vide d'argument réel.

Lien vers le commentaire

J'adore ce type, quelle imagination dans la recherche de causes occultes!

Ah dommage, je n'arrive plus à trouver la référence mais ce n'est pas surprenant qu'il écrive cela. Je vais essayer d'expliquer.

En gros, les ricains ont remarqué que les prisonniers de Guantanamo de nationalité libyenne (ou qui sont passés par la Libye) viennent tous du même village (dont j'ai oublié le nom). Je ne sais pas d'où ça sort mais admettons.

D'autre part, parmi les combattants rebelles actuellement en action en Libye contre le régime de M.Gaddafi (je l'écris comme ça pour te faire plaisir), beaucoup semblent venir de ce même village. Idem, je ne sais pas d'où ça sort.

Conclusion : les américains et Al Qaeda sont bras dessus bras dessous en Libye. :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Ah dommage, je n'arrive plus à trouver la référence mais ce n'est pas surprenant qu'il écrive cela. Je vais essayer d'expliquer.

En gros, les ricains ont remarqué que les prisonniers de Guantanamo de nationalité libyenne (ou qui sont passés par la Libye) viennent tous du même village (dont j'ai oublié le nom). Je ne sais pas d'où ça sort mais admettons.

D'autre part, parmi les combattants rebelles actuellement en action en Libye contre le régime de M.Gaddafi (je l'écris comme ça pour te faire plaisir), beaucoup semblent venir de ce même village. Idem, je ne sais pas d'où ça sort.

Conclusion : les américains et Al Qaeda sont bras dessus bras dessous en Libye. :jesaispo:

Ça me fait penser à Entrevue qui a révélé il y a quelques années que les boites de prod de télé réalité recrutent les filles fréquentant la même boite de nuit. :online2long:

Lien vers le commentaire

Ça me fait penser à Entrevue qui a révélé il y a quelques années que les boites de prod de télé réalité recrutent les filles fréquentant la même boite de nuit. :online2long:

Beaucoup de ces émissions sont des productions d'Endemol. Or, la filiale de Endemol en France est largement issue du rachat de la société de Jacques Essebag aka Arthur qui finance l'armée israëlienne. Il est donc sioniste, donc pro-américain.

Il est donc normal qu'il utilise les mêmes méthodes que l'armée américaine.

Télé-réalité>Endemol>Arthur>Tsahal>USA, le lien est pourtant évident.

Lien vers le commentaire

J'hésite entre :facepalm: et :lol:. C'est de la folie le Réseau Voltaire.Au passage, je rêve du jour où je discuterais avec un membre du Réseau Voltaire en compagnie de free jazz et Apollon.

Un grand merci à Thierry Meyssan pour le crédit qu'il a apporté au réseau Voltaire. Je me demande combien de temps celui-ci serait resté crédible sans la crise de complotite aigue consécutive au 11 septembre. Peut-être ferait-il jeu égal avec Backchich et mediapart…

Lien vers le commentaire

Whoa, le coup de 'la CIA et la DGSE veulent ma peau', c'est magique, pour 10000€, il finit dans la seine le Thierry, pas besoin d'une opération des forces spéciales…

Lien vers le commentaire

Apparemment, ils ont décidé de ne finalement publier aucune photos du cadavre de Ben Laden. Mais de toutes façon ça ne changerait absolument rien, avec ou sans photo, les complotistes n'y croiront jamais.

Lien vers le commentaire

il paraît qu'un des responsables du trucage des images qui travaille pour la CIA ( et le Mossad bien entendu ) est le fils d'un des figurants du faux alunissage en 1969 . Il a pris sa retraite après avoir préparé les attentats du 11 septembre ( il était responsable du plastiquage de la structure des immeubles ) . L'opération serait pilotée sur le terrain par Chuck Norris et Elie Semoun . Là encore on voit la main du complot sioniste, ou l'hydre capitalo-fachiste je me souviens jamais qui complote le plus … :)

Lien vers le commentaire

Puisqu'on parle de théories du complot, une interview récente de Thierry Messan dans Rivarol dont j'avais parlé à l'ami Apollon et qui vaut son pesant de popcorn.

http://anonym.to/?ht…irituelles/7241

Meyssan dans Rivarol !!!!icon_eek.gif

On vit vraiment une époque formidable. Quand on sait d'où vient Meyssan et qu'on connaît un peu l'histoire du canard de P. Dominique, c'est vraiment la convergence des weirdos.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...