Aller au contenu

Encore un test politique…


Métazét

Messages recommandés

You are a capitalist. 1 percent of the test participators are in the same category and 21 percent are more extremist than you.

22901eng.png

Lien vers le commentaire

Je suis étonné de ne pas avoir un plus haut score en capitalisme : j'ai pourtant dit que l'entreprise privé était une bonne chose, que l'état devait intervenir le moins possible dans l'économie, etc.:calimero:

Lien vers le commentaire
Je suis étonné de ne pas avoir un plus haut score en capitalisme : j'ai pourtant dit que l'entreprise privé était une bonne chose, que l'état devait intervenir le moins possible dans l'économie, etc.:calimero:

…et probablement aussi que chacun devait avoir un logement décent et un terrain suffisamment vaste pour s'y épanouir, je suppose. ;)

Lien vers le commentaire

"You are a democratic National Liberal." C'est quoi ce test pourri ? :huh:

Pour ma défense, les 3/4 des questions peuvent être interprétées dans au moins deux sens différents, alors dans le doute j'ai modéré mes réponses.

Lien vers le commentaire

…et probablement aussi que chacun devait avoir un logement décent et un terrain suffisamment vaste pour s'y épanouir, je suppose. ;)

Ca doit être ça : j'ai hésité avec ces questions. Dans l'absolu, que chacun ait un logement décent, je trouve ça plutôt pas mal évidemment (je ne suis pas pour que les gens vivent dans la rue par -15°C en hiver). Mais, autant que faire se peut, je suis pour que ce soit l'initiative privée qui se charge de ça, pas l'Etat. De même, je suis pour l'éducation gratuite (mais via des vouchers) pour les plus nécessiteux, si les initiatives privées ne suffisent pas. Etc.

C'est souvent ça le problème avec les tests politiques, ils sont très orientés idéologiquement dans un sens gauchiste. Si bien que les réponses "libérales" sont présentées comme "sans cœur"… D'ailleurs, certains libéraux semblent contaminés par ce genre de vision très "économiciste" du libéralisme (par exemple Rocou pour qui un utilitariste libéral ne s'intéresse pas à maximiser le bonheur mais l'efficacité économique et la richesse).

"You are a democratic National Liberal." C'est quoi ce test pourri ? :huh:

Pour ma défense, les 3/4 des questions peuvent être interprétées dans au moins deux sens différents, alors dans le doute j'ai modéré mes réponses.

Ah ben tu confirmes ce que je viens de dire…

Lien vers le commentaire

Hm bizarre :

You are an anarcho-capitalist. 0 percent of the test participators are in the same category and 3 percent are more extremist than you.

22916_eng.jpg

Surtout compte-tenu de mon score de "capitalisme" et le fait que je sois tout de même assez éloigné de l'anarcho-capitalisme (malgré son étrange pouvoir séducteur) dans le vrai test politique de la vie. Mais c'était drôle, j'adore ces tests même s'ils sont bidon. Celui-ci me fait bien rire avec sa tentative de classification en 3d illisible.

Lien vers le commentaire

Lol, mais il faut etre un nazi pour ne pas etre classé 'liberal' dans ce test ?!?

You are a Liberal. 4 percent of the test participators are in the same category and 83 percent are more extremist than you.

22943_eng.jpg

22943_eng.jpg

Et 83% plus extremiste que moi, je suis vexé et ça me donne envie d'envahir la pologne.

Lien vers le commentaire

Bon, ben je ne fréquente pas ce forum par hasard

You are a Liberal. 4 percent of the test participators are in the same category and 16 percent are more extremist than you. Par contre, j'ai du mpal à voir quel question j'ai raté pour ne pas avoir mes 100 % en antropocentrique….

22955_eng.jpg

Lien vers le commentaire

N'oubliez pas que c'est un test "anglo-américain", donc par "liberal", faut sans doute comprendre "social-libéral" voire "soc-dem soft"…

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce qu'un libertarien pour eux?! O_o

You are a Liberal. 4 percent of the test participators are in the same category and 25 percent are more extremist than you.

23006_eng.jpg

Lien vers le commentaire

You are a Liberal. 4 percent of the test participators are in the same category and 30 percent are more extremist than you.

22914.jpg

Je ne vois pas comment au regard du tableau, ce test peut me désigner "liberal", Dominicain à la rigueur …

Lien vers le commentaire

You are a Liberal. 4 percent of the test participators are in the same category and 8 percent are more extremist than you.

23019_eng.jpg

8% des gens sont communistes ? :blink: qu'est-ce que ça veut dire : more extremist than you ….

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, les chiffres sont sans appel

Le plus cosmopolitain: Blèh, le plus nationaliste: FreeJazz (:mrgreen:, ça m'étonne à moitié tiens)

Le plus laïc : Blèh, le plus fondamentaliste: Dinsdale (50%, tu l'as fait exprès c'est pas possible!)

Le plus progressiste (peut-être est-ce une mauvaise tradiction) est Blèh et le plus réactionnaire Dinsdale.

Le plus anarchiste, la palme revient à …Blèh , quelles réponses as-tu donné tu les cumules!?, le moins anarchiste étant …Neuneu2k.

Le moins capitaliste Métazet avec 9% (y'a un problème là non?), le plus capitaliste d'entre nous est sieur Rincevent (un applaudissement s'il vous plait)

Le plus pacifiste est Sanksion…il a dû fumer un splif avant de faire le test c'est sûr, et les plus militaristes sont Métazet et …Rincevent (:mrgreen: ).

Enfin le plus écolo est Skit, et les moins écolos sont Henriparisien et Rincevent, mince ils m'ont battu, comment vous faites?

Il vous reste du temps pour modifier l'ordre, même si cela va être difficile. Ce test est passionnant.

De manière générale, on arrive à définir les libéraux comme cosmopolites, laïcs, plutôt anarchistes, capitalistes, plutôt pacifistes et anthropomachin. La seule ligne de fracture se situe dans le bloc prog/réactionnaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...