Aller au contenu

Traductions pour Contrepoints, Wikiberal et autres


Nick de Cusa

Messages recommandés

Pope Francis Supports Free Speech, Unless It Offends People
"You cannot provoke," the pope says, endorsing the terrorist's veto.
Jacob Sullum|Jan. 15, 2015

French Government Shows Stunning Hypocrisy on Free Speech
Arrests for speech at a march in support of free speech? Mais oui!
Andrew Napolitano | January 15, 2015

Lien vers le commentaire

Seufon.

 

Après avoir versé trois fois toutes les larmes de mon corps, j'ai enfin fini et mis à relire cet article.

 

Pas très long. 

 

L'UE plus flexible sur les OGM. http://openeurope.org.uk/blog/new-rules-gmos-step-towards-flexible-eu/

 

Et je me lance donc dans celui là.

 

 

 

Citronne; aussi desséchée qu'un pruneau d'Agen.

Lien vers le commentaire

Pope Francis Supports Free Speech, Unless It Offends People

"You cannot provoke," the pope says, endorsing the terrorist's veto.

Jacob Sullum|Jan. 15, 2015

French Government Shows Stunning Hypocrisy on Free Speech

Arrests for speech at a march in support of free speech? Mais oui!

Andrew Napolitano | January 15, 2015

 

 

In France You Go to Jail for Saying 'They Were Right to Do That'

A law against condoning terrorism prescribes prison for rash remarks.

Jacob Sullum|Jan. 16, 2015

 

 

J'ai toujours son interview à retranscrire. Problème: mon ancien ordi est kaput. J'attends de le faire réparer. Mais pas glop.

Anyway, je prends la première sur le Pope Francisco et je ferai la deuxième à moins que quelqu'un ne veuille s'en charger.

Lien vers le commentaire

J'avais vu, quand je parlais du deuxième, je parlais de celui qui se trouve dans la deuxième quote. J'avais bien lu que Dardanus s'était occupé de Napolitano mais merci bicoup ;).

Lien vers le commentaire

J'ai toujours son interview à retranscrire. Problème: mon ancien ordi est kaput. J'attends de le faire réparer. Mais pas glop.

Anyway, je prends la première sur le Pope Francisco et je ferai la deuxième à moins que quelqu'un ne veuille s'en charger.

 

L'article sur le pape a été traduit.

 

Lien vers le commentaire

Un de nos contributeurs nous transmet gentiment un article publié une première fois en anglais sur les conséquences géopolitiques de la chute du pétrole en Afrique de l'ouest. Ce n'est pas bien long ni pas trop compliqué (et c'est intéressant)

 

http://www.hurriyetdailynews.com/facing-the-geopolitical-consequences-of-the-falling-oil-price-in-west-africa.aspx?pageID=449&nID=76842&NewsCatID=396

 

Lien vers le commentaire

Un de nos contributeurs nous transmet gentiment un article publié une première fois en anglais sur les conséquences géopolitiques de la chute du pétrole en Afrique de l'ouest. Ce n'est pas bien long ni pas trop compliqué (et c'est intéressant)

 

http://www.hurriyetdailynews.com/facing-the-geopolitical-consequences-of-the-falling-oil-price-in-west-africa.aspx?pageID=449&nID=76842&NewsCatID=396

 

Je prends.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...