Aller au contenu

Ron Paul gagne un vote informel aux USA


Messages recommandés

eho pas de détournement de sujet

Il n'y a pas qu'eux. Les sondages Rasmussen avantagent plus Romney que les autres, les sondages CNN mettent toujours Paul plus bas que les autres,… Je trouve par contre les sondages Gallup relativement fiables.

D'ailleurs, en parlant de ça. Paul est passé de 13 points à 16, il est à présent à égalité avec Santorum alors que Gingrich est toujours à 21 et Romney passe de 23 à 28. Selon un sondage Rasmussen.

Et une vidéo qui montre l'acharnement de la connasse qui passe son temps à embêter Ronny (c'est la fille du producteur d'ABC News et d'une prof de judaïsme très pro-Israël, la soeur du fondateur de DMS productions, l'ex-femme du chef de staff du secrétaire à la Défense et la femme de John King présentateur des news pour CNN). Mis à part cet avalanche de conflits d'intérêts avec sa vie privée, elle a également un passé de conflits avec Paul ayant, à plusieurs reprises, tenté d'éviter que des reportages ou des interventions de sa part passent dans les média.

ok

On va enfin avoir une guide du gentilhomme destiné à l'éducation de sa compagne. Ceux que j'ai faisaient un peu vieillot. :P

Lien vers le commentaire

Nouveau sondage plaçant Ron Paul à 20% en SC. Très nette progression.

Not Safe For Yeux : http://americanresea…primary/rep/sc/

Et une vidéo qui montre l'acharnement de la connasse qui passe son temps à embêter Ronny (c'est la fille du producteur d'ABC News et d'une prof de judaïsme très pro-Israël, la soeur du fondateur de DMS productions, l'ex-femme du chef de staff du secrétaire à la Défense et la femme de John King présentateur des news pour CNN). Mis à part cet avalanche de conflits d'intérêts avec sa vie privée, elle a également un passé de conflits avec Paul ayant, à plusieurs reprises, tenté d'éviter que des reportages ou des interventions de sa part passent dans les média.

Les Paulites lui ont bien fait comprendre leur mécontentement :D

Lien vers le commentaire

Nouveau sondage plaçant Ron Paul à 20% en SC. Très nette progression.

http://americanresea…primary/rep/sc/

Il fait "mal" aux yeux ton lien : jamais, je n'avais lu autant "Paul" dans aussi peu de lignes (hormis ici ou contrepoints) d'un billet, article, sondage…

Mal, dans le sens aveuglé par trop de lumière !

:lol:

Lien vers le commentaire

Il fait "mal" aux yeux ton lien : jamais, je n'avais lu autant "Paul" dans aussi peu de lignes (hormis ici ou contrepoints) d'un billet, article, sondage…

Mal, dans le sens aveuglé par trop de lumière !

:lol:

Bon, j'ai testé avec Firefox, IE et Chrome, et je ne vois pas ce que tu veux dire. Trop de lumière ? Chaque occurrence du mot "Paul" provoque des flashs lumineux chez toi ? C'est pour le moins curieux, à moins que ce ne soit un évènement de nature biblique… des langues de feu… mais la Pentecôte est encore loin, à moins que bien sûr… Mystère… :alien:

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai testé avec Firefox, IE et Chrome, et je ne vois pas ce que tu veux dire. Trop de lumière ? Chaque occurrence du mot "Paul" provoque des flashs lumineux chez toi ? C'est pour le moins curieux, à moins que ce ne soit un évènement de nature biblique… des langues de feu… mais la Pentecôte est encore loin, à moins que bien sûr… Mystère… :alien:

Il n'y a plus qu'à en faire une extension firefox.

Lien vers le commentaire

Mais je comprends ce qu'il veut dire, les couleurs pètent les noeils.

La couleur grise vous arrache la cornée ?! Vous êtes sensibles quand même. Et surtout quel est le rapport avec le nombre de fois qu'est répété un certain mot ? En tout cas, je vais corriger mon post pour prévenir du danger :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pendant ce temps, Perry, Huntsman, Gingrich et Santorum ne pourront pas se présenter à la primaire de Virginie :

http://www.foxnews.com/politics/2012/01/13/judge-rejects-gop-candidate-request-to-be-added-to-virginia-ballot

The decision means -- for now, anyway -- that Perry, Rick Santorum, Jon Huntsman and Newt Gingrich will be left off the March 6 ballot after failing to meet a state requirement to collect 10,000 signatures in support of their respective campaigns…

Only Mitt Romney and Ron Paul qualified for Virginia's ballot.

Lien vers le commentaire

Pendant ce temps, Perry, Huntsman, Gingrich et Santorum ne pourront pas se présenter à la primaire de Virginie :

http://www.foxnews.com/politics/2012/01/13/judge-rejects-gop-candidate-request-to-be-added-to-virginia-ballot

C'est un cadeau empoisonné pour Ron Paul car en cas de report des voix mainstream sur Romney, RP sera largement distancié. On va voir si Paul est capable d'attirer le mainstream républicain où s'il est condamné à jouer l'empêcheur de tourner en rond en marge.

Lien vers le commentaire

C'est un cadeau empoisonné pour Ron Paul car en cas de report des voix mainstream sur Romney, RP sera largement distancié. On va voir si Paul est capable d'attirer le mainstream républicain où s'il est condamné à jouer l'empêcheur de tourner en rond en marge.

Oui. Mais on peut aussi imaginer un report mou 50/50…

Et on peut aussi imaginer un effet fort du "toussofromney"…

Lien vers le commentaire

Remarquez que la Virginie est l'état de Gingrich… Symboliquement, c'est un peu ridicule pour lui.

Je ne sais pas si cela comptera mais il est intéressant de noter que seul Ron Paul est protestant parmi les prétendants à l'investiture républicaine. Huntsman et Romney sont mormons, Santorum et Gingrich catholiques. Je crois que seul face à un mormon, certains pourraient se résigner à voter pour Ron Paul ou même, peut-être, à reconsidérer plus profondément leur opinion le concernant. En tous cas, un face-à-face aussi direct peut faire mal dans un sens comme dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Bon, après, je ne parle bien sûr pas des anorexiques qui sont à la minceur ce que les cachalots sont à la muse de Manet… Disons qu'autour de 16-17 d'IMC, une femme peut être extrêmement belle et féminine si telle est sa nature, si son métabolisme lui permet d'être mince sans verser dans la dénutrition.

Autour de 23-25 aussi. Ca dépend de sa morphologie.

Lien vers le commentaire

Autour de 23-25 aussi. Ca dépend de sa morphologie.

Question de morphologie oui… Pour moi, de la même façon que les filles pouvant se permettre un IMC à 16-17 tout en restant harmonieuses sont rares, celles qui peuvent se permettre 23-25 sont tout aussi rares. A ce genre de poids, la plupart des femmes ont la taille épaissie, les cuisses molles, les mollets potelés, le ventre relâché, les épaules fatiguées et le visage figé, sans parler des conséquences à moyen-terme (démarche, posture, paupières, bajoues, gorge, poitrine, bras… et santé).

Bref c'est du cas par cas mais je persiste à penser que la minceur raisonnable (disons 18-20 d'IMC, un peu plus chez les hommes) convient à la majorité alors que le petit excès de poids (>22) n'est favorable qu'à une minorité de femmes, notamment celles qui le compense par une activité physique intensive (danseuses du ventre par exemple qui peuvent alors monter assez haut en poids tout en restant plaisantes parfois).

Le fond de ma pensée : il y a un discours ambiant qui veut contrebalancer la puissance des omniprésentes images de grande minceur, en réhabilitant un peu le gras. Je crois que c'est une erreur pour la plupart des gens, qui y perdent tant pour leur santé, que pour leur apparence en général. Je trouve qu'il ne faut pas oublier qu'avoir de l'embonpoint, ce n'est pas une maladie mais que c'est une gêne qu'une difficile mais simple rééducation alimentaire et comportementale peut faire disparaître. Une ribambelle de salles habitudes que l'on aurait tort d'accepter de pérenniser en les rationalisant sous des considérations esthétiques douteuses.

Lien vers le commentaire

Excellent, ces cons ne voient pas que ça lui fait de la pub (les jeunes sont majoritairement progressistes chez les votants, et les vieux sont ceux qui utilisent le plus les services de ces filles).

Lien vers le commentaire

En tout cas, je vais corriger mon post pour prévenir du danger :mrgreen:

Merci, merci, mais il semble que le nombre de fois où le terme "Paul" apparaît augmente dans les médias…

Je vais m'y habituer, ça ira de mieux en mieux !

Lien vers le commentaire

Pendant ce temps, Perry, Huntsman, Gingrich et Santorum ne pourront pas se présenter à la primaire de Virginie :

http://www.foxnews.com/politics/2012/01/13/judge-rejects-gop-candidate-request-to-be-added-to-virginia-ballot

Déjà signalé dans un article précédent. La réaction qui s'en était suivi fut de passer en urgence une loi qui oblige tout votant pour les primaires d'un parti à soutenir le vainqueur du parti à la présidentielle afin de décourager les démocrates et indépendants qui soutiennent Ron Paul.

Les discours tenus par certains républicains locaux étaient également nauséabonds.

Sans avoir de chiffre, un article de je-ne-sais-plus-quel-journal-local disait que ça mettait Paul bien en tête devant Romney. (j'aurai aimé savoir sur quoi ils se basaient)

Lien vers le commentaire

Déjà signalé dans un article précédent. La réaction qui s'en était suivi fut de passer en urgence une loi qui oblige tout votant pour les primaires d'un parti à soutenir le vainqueur du parti à la présidentielle afin de décourager les démocrates et indépendants qui soutiennent Ron Paul.

Les discours tenus par certains républicains locaux étaient également nauséabonds.

Comment vont ils vérifier que ces votants supportent bien le GOP au final ? Dans la pratique, cette loi ne me parait pas applicable (et j'espère très fortement avoir raison…).

Lien vers le commentaire

Ils ne doivent pas s'inscrire pour voter? Si c'est le cas, ça peut être assez facile de faire pression.

Certes, mais au final, tu peux quand même choisir qui tu veux dans l'isoloir (ou quelque moyen utilisé aux USA).

Le site se base sur les cookies pour éviter les votes multiples. Autrement dit, il est très simple de voter plusieurs fois en supprimant le cookie du site entre chaque vote. Avec un script, ça devrait même être possible de faire ça automatiquement (modulo le captcha).

Lien vers le commentaire
Toujours en train de vous pâmer devant ce gâteux aux idées souvent fort puantes ? On grandit pas vite chez vous

Des idées fort puantes ? Lesquelles, précisément ? Allons, des arguments, des citations, des faits, vite.

Edit : tiens, grillé par h16… Et sinon, toujours pas de réaction du "Nozick" qui a pondu sa petite crotte en public.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...