Aller au contenu

Ron Paul gagne un vote informel aux USA


Messages recommandés

Quelques éléments en vidéo sur la fraude évidente dans le Maine:

Il est intéressé par RP en tant que libertarien mais je ne me rappelle pas l'avoir entendu le témoigner de son soutien pour la campagne.

Pour son soutien à la campagne je ne sais pas; mais il a déjà pris la défense de R.P. à quelques occasions

Mais bon, je préférais quand même le juge :}

Lien vers le commentaire

Entre Marx et Keynes il n’y a qu’un pas, Marx voulait supprimer la propriété au bout d’un certain processus, Keynes avilir le droit de propriété et planifier les échanges.

[…]

Après je ne dis pas que Marx est forcement la source essentielle d’Obama, même s’il a dans ses contactes de nombreux communistes, je n’en sais rien, par contre sa politique est proche de l’idéologie communiste, quoi qu’il en soit je n’ai pas dit qu’il était communiste.

:icon_jump:

Lien vers le commentaire

Etre contre les réglementations écologiques ne signifie pas être anti-écolo, la meilleure forme d'être écolo c'est de faire confiance à la propriété privée et au principe pollueur-payeur. Ron Paul s'est exprimé à plusieurs reprises à ce sujet, les agences gouvernementales ne jouent pas leur rôle correctement, à un coût fort excessif et en violation de la constitution puisque les premiers à devoir sauvegarder l'environnement sont les citoyens et la société civile et non la bureaucratie.

Il n'y a pas pire écolo que ceux qui s'en réclament.

De la même manière, être contre les privilèges des syndicats ne signifie pas que l'on est contre les syndicats dans son principe.

Vous pouvez définir les choses ainsi mais alors le fait d'être dans ce que vous appelez écologiste n'est pas être de gauche, la droite n'est pas contre l’environnement en soit, je ne crois pas au réchaufisme, je suis contre les réglementations écologistes et les institutions qui les ordonnes, pour autant j'aime la nature rien à voir, celui qui n'aimera pas la nature ne sera pas plus a droite cela n'a aucune incidence sur la politique.

Oui mais ça, personne ne va te dire que la drogue c'est génial pour la santé, même chez la gauche pétard on reconnait que le marijuana a des effets nocifs pour la concentration, enfin il y en aura toujours pour soutenir le contraire, mais ce sont des ados attardés.

Oui enfin il y aussi les gauchistes idéologiques qui vont considéré que la drogue par exemple est une rébellion salutaire pour la société (les même en générales s'indigne du simple fait qu'on puisse porté une arme).

Lien vers le commentaire

En Corée, il me semble que ce fut sous Eisenhower, président républicain. Ceci étant tu oublies les opérations à l'Ile de Grenade et au Liban sous Reagan.

Il faut aussi regarder les motifs de l'intervention, souvent plus contestables quand les républicains intervinrent.

M'enfin tu n'as pas tort, ce n'est pas ce qui les différencie,

Il vous semble mal, c'était Truman le président, quoi qu'il en soit les démocrates sont encore devant et si je devais compter les morts occasionnés ils seraient très loin devant. Je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur la viabilité des motifs des guerres démocrates.

Petite élément à présent, sur les sept guerres démocrates une seule si je ne m'abuse fut légale (la guerre du Vietnam) toute les autres furent des guerres dictatoriales souvent en collaboration avec l'ONU (c'est vrai les républicain ne sont pas tout blancs de ce côté mais il n'oublie pas le congrès).

Lien vers le commentaire

Le président du parti républicain du Maine le dit lui même.

According to the votes announced last Saturday, Romney edged out Paul by 194 votes. Maine GOP Chairman Charlie Webster has said he does believe a recount would change the results.

http://content.usatoday.com/communities/onpolitics/post/2012/02/ron-paul-maine-caucuses-recount-/1#.Tz6U5IHpiSo

Lien vers le commentaire

Le président du parti républicain du Maine le dit lui même.

http://content.usato.../1#.Tz6U5IHpiSo

tu oublies de citer le plus important :

a recount is "irrelevant" because the Paul campaign believes the Texas congressman will end up with a "strong majority" of Maine's 24 delegates when the dust settles over the caucus votes.
Lien vers le commentaire

However

The Maine GOP, under pressure from Ron Paul supporters, will recount all the votes, says Politico. (Not that we can trust these crooks this time, either--all elections are rigged, to some extent--but this time, at least, the scrutiny will be intense.)
http://www.lewrockwe…012/02/however/
C'est incroyable […]
Pas vraiment.

Je serai par contre étonné si R.P. a bien tous les délégués qu'il a ammassé à Tampa, ou s'il y aura quelques "oublis" ou, comme en 2008, des changements de règlement l'heure de la sélection des délégués venue.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...