Aller au contenu

Ron Paul gagne un vote informel aux USA


Messages recommandés

Il a intégralement tort dès lors que de nombreux libertariens, ou soi-disant tels, ne prônent pas les vues en politique extérieure qu'il dénonce chez Ron Paul. Par ailleurs, quand il décrit Ron Paul comme libertarien, il est également complètement à côté de la plaque. Bref, c'est un tissu d'observations justes mais sans intérêt (sur Mitt Romney ou Gingrich par exemple) et de déformations inspirées par les croyances et les préjugés de l'auteur. Quand on songe que ce dernier a été président de l'institut Turgot, voilà qui en dit long sur l'état de déliquescence du libéralisme français.

Clairement, taxer Ron Paul d'immigrationnisme c'est quand même fort.

Lien vers le commentaire

Amusant petit texte cassant et admiratif en même temps.

Ron Paul's Long Record of Glorious Failures in Congress

Of the 620 bills sponsored by Ron Paul during his long career in the House of Representatives, only four have ever made it to a vote on the House floor and only one of those became an actual law. An analysis by The Washington Post shows that Paul's success rate of 0.2 percent falls far below that of most legislators, as Paul has chosen to stand up for his personal crusades, rather that build coalitions for more popular, but less ambitious, proposals.

Paul, who has served 11 terms in three different stages dating back to 1976, didn't get a single law passed until 2009, when he authored a bill that allowed for the sale of a customs house in Galveston, Texas. Failure is often the norm in Congress, where only 4 percent of proposed bills get a President's signature, but Paul's approach to lawmaking is particularly suited to not getting things done.

For a limited-government advocate like Paul, of course, his record of failure is actually a badge of honor. He has no interest in creating new programs or expanding regulations and is at great pains to spend the government's money — normally a popular pastime in Washington. In fact, most of the bills that he does sponsor usually involve some attempt to eliminate or hamstring government activity, such as proposals to abolish OSHA, disband the Department of Education, and repeal the income tax. In a world resistant to big change, bills like that have little chance of becoming law and many never get out of committee. But for Paul, the purpose is not to pad a record of small accomplishments, but to take a stand for his more radical ideas on the Constitution and the role of government.

Paul also shows little interest in the schmoozy deal-making that is the stock-in-trade of most Congresspeople. Nobody succeeds at anything without building a coalition of willing partners, but as any reality show contestant might say, he isn't there to make friends. His campaign operatives insist that won't be a problem should he become the President and it's clear that his approach is actually the key to his popularity among supporters. However, those who abhor D.C. gridlock can probably expect a Paul administration to attempt very little and accomplish even less.

http://www.theatlanticwire.com/politics/2011/12/ron-pauls-long-record-glorious-failures-congress/46661/

Lien vers le commentaire

Si cette pouffe est aussi remontée contre lui, décidément, c'est qu'il a de plus en plus de chance de décrocher la timbale.

Totalement.

Je n'ai jamais autant entendu parler de Ron Paul que ces 10 derniers jours.

Ils en parlaient même sur BFM ce matin, de manière relativement neutre, comme un candidat capable de remporter les primaires en Iowa.

Lien vers le commentaire

Tu vois pourquoi on t'a dit de pas fricoter avec cette bande de raclures communistes ;) ?

En tout cas, il manque dans cet article l'affirmation selon laquelle R. Paul est supporté par les Chinois, qu'il a été enlevé par des ET quand il était jeune, qu'il sait où sont cachés les trésors des templiers et de Rennes-le-Château et qu'il est le seul candidat à avoir collé la pâté à Chuck Norris.

Tsk. On frise le n'importe quoi aux fers chauds.

Lien vers le commentaire

Quand je vois de l'autre côté la façon dont FDR est toujours encensé alors que niveau proximité avec le Klan (ainsi que Truman après lui) et racisme c'était quand même un champion. Les cocos sont vraiment des raclures oui.

Lien vers le commentaire

Mais quelle mauvaise foi…

Vous voyez, cela confirme bien ce que j'ai toujours dit : nous les libéraux on n'a absolument pas le droit à l'erreur, tout ce qui pourra être utilisé contre nous le sera.

Exact.

Mais le fait est que la réponse de Ron Paul, "je m'en fous des soutiens que j'ai, ils travaillent pour mes idées, je travaille pas pour les leurs" n'est pas du tout politique. Puisqu'il n'est ni raciste, ni antisémite, il aurait du faire un ménage sérieux autour de lui.

Le tout est de voir jusqu'à quel point il est possible d'instrumentaliser Ron Paul sans se farcir des débats à deux balles sur des gazettes sudistes des années 90.

Soutenir Ron Paul en France, c'est pour parler libéralisme et école autrichienne, pas pour parler racisme, antisémitismes, théories du complot et "non, le libéralisme n'est pas d'extrême droite".

Ensuite de toute manière vu l'enjeu, son passé doit être scruté de sa première petite amie à son dernier compte bancaire. S'ils n'ont trouvé que ça en 30 ans de carrière publique, le mec doit vraiment être intègre.

Lien vers le commentaire

Pour que les néo-conservateurs se déchaînent ainsi (l'article inepte de Rudy Reichstadt est une mauvaise traduction d'un article de James Kirchik, publié dans le Weekly Standard), c'est que Ron Paul doit représenter un véritable danger. C'est très bien exprimé dans cet article :

http://online.wsj.com/article/SB10001424052970204720204577126711408360798.html

En résumé, devant la nullité manifeste des candidats républicains, Ron Paul reçoit le vote des mécontents. Et ces mécontents ont le pouvoir de détruire le seul candidat qui a résisté jusqu'à maintenant: Mitt Romney.

Lien vers le commentaire

Ensuite de toute manière vu l'enjeu, son passé doit être scruté de sa première petite amie à son dernier compte bancaire. S'ils n'ont trouvé que ça en 30 ans de carrière publique, le mec doit vraiment être intègre.

Absolument, normalement le camp républicain a dû faire un vetting researsch, et les démocrates une opposition researsch, et vu comme Caine a été dégommé en deux coups de cuillère à pot.

Le problème, c'est chez les modérés : le fond ne compte pas, ce qui compte, c'est que "Ron Paul" et "Stormfront" qui se retrouvent dans la même phrase, cela va en effrayer certains. Enfin j'espère que non quand même.

Lien vers le commentaire

Et hop :

GREAT Ron Paul Cartoon!

December 29, 2011, - 3:37 pm

By Debbie Schlussel

My favorite new political cartoonist is the multi-talented Fred Taub, the author of the “Pepy’s Coffee Shop” cartoons. Below is one of his best, and it’s spot on. Fred is also the expert behind Boycott Watch and the author of “Boycotting Peace: Why Divestment Is Turning Truth On Its Head,” the groundbreaking book on the pan-Muslim boycott against Israel and the anti-Semitic Boycott/Divestment/ Sanctions movement. Fred is also a computer genius who did work for NASA. Aside from all of that, he also has a witty sense of humor. And this is just one example, with great commentary on Ron Paul.

pepyscoffeeshop.jpg

Check out new cartoons regularly posted at “Pepy’s Coffee Shop.”

http://www.debbiesch…n-paul-cartoon/

Lien vers le commentaire

Vous avez remarqué que quand la "presse" française fait un article sur Paul, elle met un point d'honneur à sortir une photo de lui où il tire une tronche d'ogre mangeur d'enfants ? C'est exactement le même procédé que pour Le Pen père. ^–^

Y a une bédé d'y a quelques années, qui montrait la différence entre la droite (les méchants, gris, qui donnent des punitions) et la gauche (les gentils, du rose partout, et qui donnent de la glace et du coca à la récréation). Ben on voyait des photos très bisounours des politiciens de gauche, avec ceux de droite qui faisaient peur…dommage je ne la retrouve plus.

edit : ah si, retrouvée, http://www.polop.net/Images/socialix6nr1ya.jpg

Lien vers le commentaire

Millière est dingo et/ou malhonnête. Il n'est même pas foutu de décrire correctement les positions de RP (alors qu'il passe son temps à dire à ses interlocuteurs qu'il fait des recherches lui, qu'il est sérieux). Il doit en faire une caricature pour commencer à les critiquer.

Millière, difficile de le caricaturer par contre, il est une caricature. On parle de l'auteur qui nous explique sans rigoler que les réfugiés palestiniens n'ont pas le droit de retourner chez eux et que le gouvernement israelien n'est donc coupable d'aucun crime en le leur interdisant parce que lorsqu'ils ont fui, en fait ils étaient complices des soldats arabes, car ils partaient pour leur laisser la place, qu'ils puissent trucider du juif tranquilles (et s'ils étaient restés, n'auraient-ils pas été encore plus complices, Guy?). Ce ne sont donc pas des vrais "civils". Enfin bref, Millière raconterait n'importe quoi pour que tout colle avec ses conclusions.

Les pays arabes de la région, dont Egypte et Jordanie, ont déclaré une guerre d’extermination à Israël dès le jour de la naissance d’Israël et ont demandé aux populations arabes vivant sur le territoire israélien de partir pour quelques jours, le temps que l’extermination soit accomplie. Toutes les populations arabes ne sont pas parties.

- Ceux qui sont partis sont devenus « réfugiés » par la faute des dirigeants arabes, et se sont, de facto, comportés en complices du projet d’extermination. Ceux qui sont restés sont devenus Arabes israéliens.

Lien vers le commentaire
Mais quelle mauvaise foi…

Vous voyez, cela confirme bien ce que j'ai toujours dit : nous les libéraux on n'a absolument pas le droit à l'erreur, tout ce qui pourra être utilisé contre nous le sera.

D'accord sur la première phrase, pas sur la seconde

Accepter l'idée qu'un libéral doit être parfait et tolérer les casseroles en face, c'est partir perdant en acceptant de jouer avec un lourd handicap et à l'extérieur. C'est contre ca qu'il faut se battre.

Lien vers le commentaire

D'accord sur la première phrase, pas sur la seconde

Accepter l'idée qu'un libéral doit être parfait et tolérer les casseroles en face, c'est partir perdant en acceptant de jouer avec un lourd handicap et à l'extérieur. C'est contre ca qu'il faut se battre.

Tututut, je n'ai jamais dit qu'un libéral doit être parfait et que les autres peuvent bénéficier de l'indulgence, bien au contraire : je dis juste que nous, on nous pardonne rien, et qu'on est seuls contre tous.

Concernant les casseroles des gens d'en face, je te signale à tout hasard que j'ai déjà écrit, sur ce forum, que pour moi, le vol d'argent public ou les forfaitures de politiciens ne peuvent à voir à mes yeux qu'une seule peine en justice : la mort, en jetant le coupable dans une fosse à crocodiles, surtout pas une gentille injection léthale.

Lien vers le commentaire

Concernant les casseroles des gens d'en face, je te signale à tout hasard que j'ai déjà écrit, sur ce forum, que pour moi, le vol d'argent public ou les forfaitures de politiciens ne peuvent à voir à mes yeux qu'une seule peine en justice : la mort, en jetant le coupable dans une fosse à crocodiles, surtout pas une gentille injection léthale.

Tssss … tu dis ca parce que tu as des actions dans un élevage de crocodiles.

Lien vers le commentaire

Tu vois pourquoi on t'a dit de pas fricoter avec cette bande de raclures communistes ;) ?

Ca valait la peine, il y a aussi des centristes comme CSP (comité de salut public.. tout un programme) qui semble avoir été intéressé. Il dit aussi du bien de contrepoints.org.

(badurl) http://comite-de-salut-public.blogspot.com/2011/12/liberaux-fascistes-et-fiers-de-letre.html (badurl)

Modifié par Rincevent
Badurl, nom de nom !
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...