Aller au contenu

Ron Paul gagne un vote informel aux USA


Messages recommandés

Sur l'immigration pas tant que ça, le PLD n'est pas non plus pour l'immigration illégale à ma connaissance et Ron Paul n'a jamais dit qu'il voulait empêcher tout le monde de venir.

Dans le dernier débat, il disait même vouloir assouplir les conditions pour venir travailler aux USA.

Sur le reste, la seule position différente est l'avortement si on considère que RP est contre à titre personnel. Et là encore, il ne veut rien imposer au niveau fédéral , donc la position est difficilement transposable à la France.

OK, je viens de voir pour l’environnement, par contre si Ron Paul n'est pas pour ne laisser personne, devenir américain il promet de securisé la frontière et note qu'il est ridicule d'aller bombardé je ne sait où alors qu'on n'est pas capable de protéger sa frontière.

Tu confonds immigration pour venir travailler et attaque extérieure. A ce que je sache, les Mexicains qui viennent aux Etats-Unis le font pour trouver un travail, pas dans le but d'envahir le pays.

Lien vers le commentaire

Pour dire qu'on est marié, le contra ne sert à rien autant faire une déclaration, la jusctice n'a rien à voir, par contre un contrat de mariage, ou bien les bien sont séparés et le mariage n'étant plus du ressort de l'Etat… ou bien il veulent fusioner les biens et peuvent simplement indiquer à la jusctice cette decision que ce soit pour un mariage ou non.

Certe, mais autant unifier les deux (déclaration et reconnaissance des termes du contrat), ça va plus vite.

Lien vers le commentaire

Dans le dernier débat, il disait même vouloir assouplir les conditions pour venir travailler aux USA.

Sur le reste, la seule position différente est l'avortement si on considère que RP est contre à titre personnel. Et là encore, il ne veut rien imposer au niveau fédéral , donc la position est difficilement transposable à la France.

Tu confonds immigration pour venir travailler et attaque extérieure. A ce que je sache, les Mexicains qui viennent aux Etats-Unis le font pour trouver un travail, pas dans le but d'envahir le pays.

Vous oubliez de parler du problème du droit du sol, Ron Paul est contre par exemple, rien à voir avec l'assouplissement des règles de travail, personnellement je voudrait un jour protéger la frontière avec une milice, pour autant je ne suis pas contre l’assouplissement des règles, cependant l'Amérique n'est pas un moulin, je sais on va me faire le discourt de la libre circulation, mais on est plus du temps ou des mexicains venaient paisiblement fonder leurs ranch, si une personne sait ce qu'il ce passe sur la frontière et n'est pas écœuré par cela alors je répondrais qu'elle n'a pas de cœur.

Travaillé oui s’installer non. Et du jour où il n'y aura plus de salaire minimum les profiteurs risque de partir sauf les qualifiés.

Certe, mais autant unifier les deux (déclaration et reconnaissance des termes du contrat), ça va plus vite.

Si l'Etat reconnait une déclaration entre deux homme alors c'est comme s'il admettait ces pratiques et je suis contre.

Lien vers le commentaire

Travaillé oui s’installer non.

Et où est le problème si les gens veulent venir travailler et s'installer sur leur lieu de travail ?

Modifié par Lexington
Ortho
Lien vers le commentaire

Travaillé oui s’installer non. Et du jour où il n'y aura plus de salaire minimum les profiteurs risque de partir sauf les qualifiés.

L'Amérique aux blancs tout le temps c'est bof et contre l'esprit même de cette nation. Si l'on avait fait cela depuis 1492, l'Amérique serait encore une vaste plaine déserte.

Pour moi celui qui travaille sans jamais frauder ni commettre de crimes pendant plusieurs années devrait avoir le droit d'acquérir la nationalité, c'est une récompense, une reconnaissance d'intégration, un appel pour que viennent s'établir les cerveaux du monde entier, ce qui a fait le succès de ce pays. Et ceux qui fraudent devraient être expulsés.

Si l'Etat reconnait une déclaration entre deux homme alors c'est comme s'il admettait ces pratiques et je suis contre.

Non, c'est la justice qui reconnait l'existence de ce contrat.

Lien vers le commentaire

Et ou est le problème si les gens veulent venir travailleR et s'installer sur leur lieu de travail ?

S'ils veulent travailler ils n'auront aucune raison de tricher pour venir, certes une personne sans compétence de nos jours n'a aucune chance d'y arrivé mais si on libère le marché du travail ils pourrons venir.

Par s’installer je veux dire de façon définitive, autant faire comme aux émirats arabes Unies à la fin du contra le travailleur et sa famille sont prié de rentrer.

Lien vers le commentaire

De nouveau, qu'est ce que ça peux te foutre sur Juan Miguel vient bosser aux Stazunis, s'y installe, que ses enfants y naissent et y restent ?

Bordel, regarde l'histoire des immigrations, a moins de foutre les gens dehors à coup de pied au cul, quand tu vis 20 ans dans un pays et que tes gamins y sont nés, t'es chez toi, regarde les Italiens en Belgique, les Flamands en Wallonie (plus Flamands du coup), les Algériens en France, …

Penser que les gens vont venir 15 ans, bosser, faire des gosses et repartir, c'est naïf de chez naïf.

Lien vers le commentaire

A l'époque une époque des barbar venait tout prendre de leurs mains, il y avait une défense locale, maintenant des crapules (je ne parle pas de ceux qui viennent pour travailler) viennent piller, mais l'Etat qui a déjà fait le travail pour eux leurs donnent les fruits des rapines.

En plus il y a largement assez eu d’immigration il faut carrément la stopper pour quatre ans en particulier pour les mexicains.

Bien souvent en plus ses gens votent pour des complices.

Lien vers le commentaire

Par s’installer je veux dire de façon définitive, autant faire comme aux émirats arabes Unies à la fin du contra le travailleur et sa famille sont prié de rentrer.

S'ils sont là depuis 2 ans et sans travail depuis un certain temps pourquoi pas, mais celui qui est là depuis 15 ans est davantage intégré à son pays d'accueil que son pays d'origine.

Lien vers le commentaire

A l'époque une époque des barbar venait tout prendre de leurs mains, il y avait une défense locale, maintenant des crapules (je ne parle pas de ceux qui viennent pour travailler) viennent piller, mais l'Etat qui a déjà fait le travail pour eux leurs donnent les fruits des rapines.

En plus il y a largement assez eu d’immigration il faut carrément la stopper pour quatre ans en particulier pour les mexicains.

Bien souvent en plus ses gens votent pour des complices.

:icon_boire2:

Lien vers le commentaire

S'ils sont là depuis 2 ans et sans travail depuis un certain temps pourquoi pas, mais celui qui est là depuis 15 ans est davantage intégré à son pays d'accueil que son pays d'origine.

C'est vrai, alors pour éviter les drames humain que les lois américaines soit claire affin que le travailleurs immigré ne se fasse pas d'illusions.

Lien vers le commentaire

A l'époque une époque des barbar venait tout prendre de leurs mains, il y avait une défense locale, maintenant des crapules (je ne parle pas de ceux qui viennent pour travailler) viennent piller, mais l'Etat qui a déjà fait le travail pour eux leurs donnent les fruits des rapines.

En plus il y a largement assez eu d’immigration il faut carrément la stopper pour quatre ans en particulier pour les mexicains.

Bien souvent en plus ses gens votent pour des complices.

Pour faire écho au thread sur les grands films du cinéma, tout ce passage me fait furieusement penser à une scène à la fin de 12 Angry Men.

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas que touts Mexicains est mauvais seulement immigres illégale qu'on pose en victime mais qui est responsable de ses actes. D'ailleurs je dirais la même chose si les USA étaient envahis par les Luxembourgeois, (humour) je n'ai rien contre les mexicains et je respect les mexicains honnêtes.

Lien vers le commentaire

Sinon grand moment de poilade sur le dailyshow d'hier à propos du débat et de la question qui aurait lancé Gingrich.

http://www.thedailys…thleen-sebelius

Du grand John Stewart

La vidéo est indisponible depuis l'Angleterre. C'est possible d'en avoir un petit résumé ?

Je ne dis pas que touts Mexicains est mauvais seulement immigres illégale qu'on pose en victime mais qui est responsable de ses actes. D'ailleurs je dirais la même chose si les USA étaient envahis par les Luxembourgeois, (humour) je n'ai rien contre les mexicains et je respect les mexicains honnêtes.

Donc tu n'as pas d'objections à ce que les mexicains honnêtes restent aux USA s'ils le souhaitent ?

Lien vers le commentaire

Donc tu n'as pas d'objections à ce que les mexicains honnêtes restent aux USA s'ils le souhaitent ?

Si le gouvernement fédéral et local (ce n'est pas le cas actuellement mais je suis contre le 14em amendement personnellement) donne aussi leurs accord, qu'il n'est pas rentré par la fraude et qu'il ne profite pas de l'argent de l'Etat.

Lien vers le commentaire

Si le gouvernement fédéral et local (ce n'est pas le cas actuellement mais je suis contre le 14em amendement personnellement) donne aussi leurs accord, qu'il n'est pas rentré par la fraude et qu'il ne profite pas de l'argent de l'Etat.

C'est un peu ça le problème avec l'immigration. La faute principale c'est de distribuer de l'argent n'importe comment à n'importe qui. malheureusement il est plus simple de faire pression pour ne pas le distribuer à n'importe qui que de faire pression pour ne pas le distribuer tout court.

Lien vers le commentaire

La vidéo est indisponible depuis l'Angleterre. C'est possible d'en avoir un petit résumé ?

Crap ! Que dis-je ! Bloody Hell !

En gros lorsque Gingrich attaque l'animateur sur le fait que c'était une question déplacée, Stewart arrête l'image, fait plusieurs grimaces lance quelques blague et dit :

Voici un cas ou l'animateur va pouvoir se défendre facilement (John King's gonna crush this guy) car l'hypocrisie d'un type qui considère cette question déplacée alors qu'il y a 15 ans il faisait chier Clinton est tellement facile à relever.

Il passe le bout ou l'animateur se couche et part dans un délire en imitant l'animateur qui se trouve tout con. Mais raconter c'est pas super drôle.

Lien vers le commentaire

Crap ! Que dis-je ! Bloody Hell !

En gros lorsque Gingrich attaque l'animateur sur le fait que c'était une question déplacée, Stewart arrête l'image, fait plusieurs grimaces lance quelques blague et dit :

Voici un cas ou l'animateur va pouvoir se défendre facilement (John King's gonna crush this guy) car l'hypocrisie d'un type qui considère cette question déplacée alors qu'il y a 15 ans il faisait chier Clinton est tellement facile à relever.

Il passe le bout ou l'animateur se couche et part dans un délire en imitant l'animateur qui se trouve tout con. Mais raconter c'est pas super drôle.

Bon, je me suis motivé à trouver un proxy HTTP aux USA pour regarder ça. En effet, c'est beaucoup plus drôle à voir qu'à lire (et encore, je ne suis pas un grand fan de ce type d'humour américain).

Lien vers le commentaire

L'Amérique aux blancs tout le temps c'est bof et contre l'esprit même de cette nation. Si l'on avait fait cela depuis 1492, l'Amérique serait encore une vaste plaine déserte.

Pour moi celui qui travaille sans jamais frauder ni commettre de crimes pendant plusieurs années devrait avoir le droit d'acquérir la nationalité, c'est une récompense, une reconnaissance d'intégration, un appel pour que viennent s'établir les cerveaux du monde entier, ce qui a fait le succès de ce pays. Et ceux qui fraudent devraient être expulsés.

Non, c'est la justice qui reconnait l'existence de ce contrat.

Je suis assez d'accord, sauf qu'il ne faut pas oublier que le succès de l'Amérique n'est pas tant basé sur l'immigration en général que sur l'immigration européenne, les critères raciaux de sélection des immigrés prévalaient jusqu'à Johnson.

Je ne dis pas que touts Mexicains est mauvais seulement immigres illégale qu'on pose en victime mais qui est responsable de ses actes. D'ailleurs je dirais la même chose si les USA étaient envahis par les Luxembourgeois, (humour) je n'ai rien contre les mexicains et je respect les mexicains honnêtes.

Justement non, l'erreur c'est de mettre les luxembourgeois et les mexicains sur le même-pied. Alors qu'un luxembourgeois devrait avoir le droit d'immigrer de façon quasi-automatique, un mexicain - du fait le la proximité du Mexique et des Etats-Unis, de sa puissance démographique, de l'écart de niveau de vie et des différences culturelles - devrait satisfaire à des critères beaucoup plus stricts.

Lien vers le commentaire
…un mexicain - du fait le la proximité du Mexique et des Etats-Unis, de sa puissance démographique, de l'écart de niveau de vie et des différences culturelles - devrait satisfaire à des critères beaucoup plus stricts.

Ben voyons, les USA ont pu digérer des dizaines de millions de ploucs de Russie, de Pologne, d'Arménie, etc., etc. culturellement 100 fois plus éloignés que les Mexicains d'aujourd'hui et 20 fois plus pauvres, mais ne pourraient pas laisser entrer les Mexicains du 21e siècle.

Lien vers le commentaire

Ben voyons, les USA ont pu digérer des dizaines de millions de ploucs de Russie, de Pologne, d'Arménie, etc., etc. culturellement 100 fois plus éloignés que les Mexicains d'aujourd'hui et 20 fois plus pauvres, mais ne pourraient pas laisser entrer les Mexicains du 21e siècle.

T'oublies qu'ils étaient blancs icon_bravo.gif

Lien vers le commentaire

Ben voyons, les USA ont pu digérer des dizaines de millions de ploucs de Russie, de Pologne, d'Arménie, etc., etc. culturellement 100 fois plus éloignés que les Mexicains d'aujourd'hui et 20 fois plus pauvres, mais ne pourraient pas laisser entrer les Maxicains du 21e siècle.

C'est une blague? Le gros des troupes était norvégien, irlandais ou allemand. Les flux étaient très contrôlés, les vieux et les malades étaient renvoyés à leurs chères études. Quant aux russes et aux arméniens, ils ont immigré pour des raisons politiques essentiellement, rien à voir avec les mexicains. Et effectivement les critères culturels et raciaux prévalaient, cf. les chinois de San Francisco.

Et je n'ai pas dit qu'ils fallait fermer hermétiquement les frontières.

Lien vers le commentaire

C'est une blague? Le gros des troupes était norvégien, irlandais ou allemand.

Et c'étaient aussi des ploucs 10 fois éloignés culturellement des Américains d'alors que les Mexicains d'aujourd"hui, par rapport aux Américains du 21e siècle.

Et après les Norvégiens, etc. t'avais des centaines de milliers de Juifs juste sortis de leurs schtetlech, des Arméniens, des Caucasiens, des Balkaniques, etc. Et des chinois, des Japonais, des Indous, etc. Et tous ces mecs, avant d'émiger pour des motifs politiques, émigraient parce qu'ils espéraient pouvoir mieux vivre aux USA.

Tiens, il y avait même des millions d'Italiens qui ont été digérés par les USA. Et c'est quoi la différence culturelle insurmontable entre un Mexicain et un Italien ? Bouffer des pâtes, ça permet d'entrer aux USA, mais pas bouffer des tortillas ?

Lien vers le commentaire

Et c'étaient aussi des ploucs 10 fois éloignés culturellement des Américains d'alors que les Mexicains d'aujourd"hui, par rapport aux Américains du 21e siècle.

Et après les Norvégiens, etc. t'avais des centaines de milliers de Juifs juste sortis de leurs schtetlech, des Arméniens, des Caucasiens, des Balkaniques, etc. Et des chinois, des Japonais, des Indous, etc. Et tous ces mecs, avant d'émiger pour des motifs politiques, émigraient parce qu'ils espéraient pouvoir mieux vivre aux USA.

Tiens, il y avait même des millions d'Italiens qui ont été digérés par les USA. Et c'est quoi la différence culturelle insurmontable entre un Mexicain et un Italien ? Bouffer des pâtes, ça permet d'entrer aux USA, mais pas bouffer des tortillas ?

Oui, et? A cette époque l'immigration était étroitement contrôlée, contrairement au mythe qu'on essaye de nous faire gober. Et force est de constater que cela s'est plutôt bien passé, en effet. Grâce au contrôle. Dès lors que le contrôle à été perdu, la civilisation a reculé, je te renvoie aux émeutes raciales de San Francisco au XIXème.

Comparer l'Amérique rurale et faible d'alors à celle d'aujourd'hui est de toute façon très fumeux, le pays a profondément changé depuis, il n'est pas anormal que les règles qui régissent l'installation aux Etats-Unis aient tout autant changé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...