Aller au contenu

Attentat à Oslo


Messages recommandés

- il est atteint du syndrome de Valéry, qui fait dire à ce monsieur dans ses livres qu'il a participé à la guerre du Liban aux côtés des phalanges chrétiennes (et même d'avoir buté hommes, femmes, vieillards, et peut-être des enfants).

Ce n'est pas la seule célébrité dans ce cas, ceci dit.

Lien vers le commentaire

La lecture du Canard Enchaîné du jour me permet de vous signaler que :

- Gallimard fut l'éditeur de Céline , de Drieu, mais surtout de Rebatet (j'adore ce genre d'arguments comm e chacun sait, reductio ad tenebrum)

A noter que les pamphlets antisémites de Céline et Rebatet étaient publiés chez Denoël et pas Gallimard, tout comme d'ailleurs les pamphlets de Millet ne sont pas chez Gallimard.

- il est atteint du syndrome de Valéry, qui fait dire à ce monsieur dans ses livres qu'il a participé à la guerre du Liban aux côtés des phalanges chrétiennes (et même d'avoir buté hommes, femmes, vieillards, et peut-être des enfants). C'est aussi le syndrome Limonov (le wannabe écrivain qui aurait voulu avoir une life qui déchire mais n'est qu'un rond de cuir germanopratin)

Limonov a un peu plus payé de sa personne (prison etc..), et c'est Faulkner aussi qui prétendait souvent avoir participé à la Première Guerre Mondiale.

Plus généralement c'est un classique de la provoc' littéraire ce genre de texte, y en avait un qui avait écrit un texte "dans la tête de M. Merah" juste après l'affaire.

Bref polémique sans grande intérêt comme d'hab.

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

Comme je le disais ailleurs, l'assimilation avec Breivik est complètement abusive vu que Vikernes le traite de maçon à la botte d'Israël sur son blog et de lopette qui se plaint des conditions de vies dans les prisons norvégiennes.

J'attends les preuves qu'il préparait quelque chose... pour l'instant je vois juste qu'il aime les armes, ce qui ne m'étonne pas, et que norvégien + extrême droite ça contente amplement un journaliste, pas besoin d'aller plus loin.

 

Il avait 6 tonnes de C4 dans le coffre de sa Lada.

 

Mais ça c'est pour la chasse enfin!

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à voir comment ça rentre en volume et comment la bagnole supporte le poids. 

Ca ne peut pas etre 6 tonnes, ca serait presque equivalent a un metre cube d'acier plein.

Aucune chance que le chassis de la voiture puisse supporter ca de toute facon.

Lien vers le commentaire

Il y a des endroits comme ca ou l'on a envie de faire des attentats. Dijon, Belfort, Mulhouse, Macon, Epinal etc...

Sans doute le desir inavoue de vouloir faire disparaitre la laideur de ce monde. Donc la Correze, why not?

Lien vers le commentaire

Il y a des endroits comme ca ou l'on a envie de faire des attentats. Dijon, Belfort, Mulhouse, Macon, Epinal etc...

Sans doute le desir inavoue de vouloir faire disparaitre la laideur de ce monde. Donc la Correze, why not?

Il y a des coins charmants dans les villes que tu cites.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas là, qu'il fasse sauter Le Havre ou Dunkerque. En même temps, le bonhomme n'est pas réputé pour son goût glacé et sophistiqué, son premier fait d'arme ayant été de brûler une Eglise (en bois) du moyen âge en casque à cornes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...