Aller au contenu

Matos & autres


jabial

Messages recommandés

Intéressant. J'hésite. J'ai le One depuis deux ans, à part un souci de micro il fonctionne très bien.

J'étais exactement dans la même situation, le micro ne marchait plus en appel normal (obligé de kit main libre ou ht parleur) et la batterie ne me tenait plus la journée. 

 

J'ai identifié 1 bémol : l'alu c'est beau, ça a l'air solide, mais j'ai peur de le faire glisser un jour. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pas mal du tout ces InWin. J'aime bien leur G7, je pense que je vais prendre ça pour ma prochaine tour.

 

Yep, seul points négatifs : la poussière et le prix. Je reste sur mon fractal design R4. 

Lien vers le commentaire

Yep, seul points négatifs : la poussière et le prix. Je reste sur mon fractal design R4. 

Mais mais, juste avant tu venait de dire que les InWin sont tes préférés...  :jesaispo:

 

Et le G7 il coute 60 roros:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00166188.html

 

Le tiens coute 109 roros:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00133671.html

 

 

c'est pas un peu lent sur les bords Doz10 ? l'ordi de mon pere met 45 secondes a ouvrir Chrome...wtf?

lol je peux avoir la liste des autres emetteurs wifi uniquement quand je suis connecte a l'un d'eux...wtf Doz 10 ?

Hein? Bah non tu vas dans Settings -> Network & Internet -> Wi-Fi et tu as la liste. Ou tu cherches wi-fi dans la barre.

Lien vers le commentaire

Mais mais, juste avant tu venait de dire que les InWin sont tes préférés... :jesaispo:

En terme d'esthétique la gamme inwin me plaît beaucoup, sans doute si je buildais maintenant je craquerais ;)

Lien vers le commentaire

Top Achat il y a plein d'histoires de produits endommagés à la livraison, de SAV merdique...

Bref on sait pourquoi on paie pas cher. À côté materiel.net est plus cher mais a un bien meilleur SAV.

Les modos de hfr ont une mentalité de merde, l'admin au-dessus de tout. Mais sinon il y a de bonnes affaires oui.

Lien vers le commentaire

Top Achat il y a plein d'histoires de produits endommagés à la livraison, de SAV merdique...

Bref on sait pourquoi on paie pas cher. À côté materiel.net est plus cher mais a un bien meilleur SAV.

Les modos de hfr ont une mentalité de merde, l'admin au-dessus de tout. Mais sinon il y a de bonnes affaires oui.

 

J'ai du faire une dizaine de commandes sur Top Achat et je n'ai jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

T'entends quoi par normal ? Parce que sinon t'aurais presque pu sauter au 4k direct si tu changes d'écran tout les 10-15 ans :icon_wink:.

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais de mémoire à la fac en 2007 on avait déjà des écrans plats en quasi HD, il étaient en 4:3 mais c'était du 1280x1024.

Lien vers le commentaire

Y avait pas FHD pour remplacer mon écran de portable dont j'avais discuté quelques pages avant.

Mon écran supplémentaire c'est encore un vieux led bon marché qui a 9 ans et qui est parfait pour écrire et surfer :)

Lien vers le commentaire

Ha oui, mais du coup tu utilises pas le FHD avec le laptop ? Tant qu'à faire si la carte graphique supporte autant brancher le pc et le laptop dessus et à la limite tu branches le vieille écran pour faire un dual screen avec le pc. Comme ça tu peux avoir le navigateur et l'éditeur de texte l'un à côté de l'autre.

Lien vers le commentaire

Oui, pardon, la Kindle Fire à 60€ (récupérée gratuitement me concernant, ma petite soeur voulait un Ipad...pour regarder des films et surfer,soyons clair).

Je trouve que 8go c'est bien pour ma part.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...