Aller au contenu

Matos & autres


jabial

Messages recommandés

Le 12/06/2018 à 12:40, Bisounours a dit :

 

Le 2e est bon, oui.

Perso j'ai le hd151x qui est la version d'au-dessus mais 3 ans plus vieux, et il est très bon. De ce que j'ai vu le hd143x a l'air d'être un excellent compromis.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Problème ménager : monmon aspirateur me fait des misères. Le sac a péter. J'ai tout nettoyer, même les filtres. Résultat : le moteur démarre et s'arrête aussitôt. 

 

C'est foutu ou il y a quelque chose à faire ? 

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, PABerryer said:

Problème ménager : monmon aspirateur me fait des misères. Le sac a péter. J'ai tout nettoyer, même les filtres. Résultat : le moteur démarre et s'arrête aussitôt. 

 

C'est foutu ou il y a quelque chose à faire ? 

https://www.dealabs.com/bons-plans/aspirateur-robot-xiaomi-mi-v1-blanc-entrepot-es-1286231

 

C'est tout ce que j'ai a dire.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Petite question aux experts : entre la gopro hero 7 black et la silver est-ce qu'il y a une différence technique qui justifie vraiment l'écart de prix ?
Pour filmer un peu tout et n'importe quoi (aussi bien du kite-surfing en pleine journée que des plans fixes dans un restaurant le soir par exemple).

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
il y a 12 minutes, L'affreux a dit :

 

Quelle genre de prix ? J'ai un Optoma HD 27 depuis un an, j'en suis content. Lumineux, pas trop bruyant ni chaud. J'ai une image de 3 mètres de large (c'est ici pour calculer). Ça le fait bien.

Pile poile le bon prix. Je vais le prendre (version be), parce qu'il est beaucoup plus silencieux pour le coup. Et en fait le Acer n'a pas de sortie audio (ce qui est impensable, mais bon)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Hey !

 

Deux questions :

  1. Je n'ai jamais trop voulu mettre des sous dans un téléphone, mais j'ai un iPhone 7 de fonction depuis un certain temps et en fait c'est bien pratique. J'aimerais bien m'acheter un téléphone un peu correct mais je ne sais pas du tout où regarder (trop de références partout). La grosse question, c'est est-ce-que je peux trouver des trucs comparables à l'iPhone en Android ? (j'aime pas trop Apple)
  2. Je vais bientôt devoir changer mon PC perso. J'ai longtemps pris des Dell pro, mais j'ai l'impression que ça a un peu baissé en qualité. Y a qui comme bon assembleur sur le marché ? Globalement, je cherche un PC capable de faire tourner une fin de Civilization sans trop chauffer ; j'hésite à prendre du full SSD. Budget max, je me dis dans les 1200/1300, mais je peux monter au dessus si ça se justifie.
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit :

La grosse question, c'est est-ce-que je peux trouver des trucs comparables à l'iPhone en Android ?

La grosse réponse : Comparable en quoi ?

 

il y a 10 minutes, Bézoukhov a dit :

Y a qui comme bon assembleur sur le marché ? Globalement, je cherche un PC capable de faire tourner une fin de Civilization sans trop chauffer ; j'hésite à prendre du full SSD. Budget max, je me dis dans les 1200/1300, mais je peux monter au dessus si ça se justifie.

Tu veux pas essayer toi-même l'assemblage ?

En partant sur une config à ce prix là, je suis pas certain qu'il faille chercher la performance du côté du Full SSD, pour ce que tu veux en faire. Mais cet avis est purement spéculatif.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Restless a dit :

La grosse réponse : Comparable en quoi ? 

 

En gros, ça va vite et dans trois ans ça ira encore vite :D . La photo, pas trop importante. Une batterie qui dure serait pas mal.

 

il y a 2 minutes, Restless a dit :

Tu veux pas essayer toi-même l'assemblage ? 

 

J'étais plutôt sur du PC portable en fait (et assembler un portable, je sais pas trop :)).

Lien vers le commentaire
14 hours ago, Bézoukhov said:

Sur le téléphone, c'est un peu ce que j'essaie d'établir. Moins de 900€. Mais je ne sais pas si il y a un quelconque intérêt à aller au delà de 400€.

Nan mais aujourd'hui mettre plus de 350 euros dans un téléphone c'est de la connerie. Même les Oneplus sont bien trop chers maintenant.

 

Xiaomi Pocophone trouvable à 250 euros, point. J'ai fait switcher un ami d'un S8 payé 800 boules à celui là, il en est très content.

 

Après, ça dépend de plusieurs points, notamment :

- Veux-tu un écran du feu de dieu (réponse : non à 99% des cas, aujourd'hui les écrans "médiocres" sont meilleurs que les écrans "ultra-haut de gamme" d'il y a 4 ou 5 ans)?

- Veux-tu un appareil photo qui déchire tout (si oui, alors Samsung mais effectivement tu mettras 900 boules dedans)?

 

Avoid Android Stock est pour moi un gros plus, c'est pour ça que j'ai un Essential Phone à 250 euros.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, calypso13 said:

J'ai acheté un Samsung note 4 il y a 5 ans pour 450 euros et il fonctionne toujours aussi bien (j'ai juste du remplacer la batterie), ça doit se trouver pour moins d'une centaine d'euros aujourd'hui.

Oui enfin les téléphones de 4 ans, dès que tu t'en sers un peu, ça devient quand même bien lent, je ne conseillerais pas l'achat d'un Note 4 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, cedric.org a dit :

 

Après, ça dépend de plusieurs points, notamment :

- Veux-tu un écran du feu de dieu (réponse : non à 99% des cas, aujourd'hui les écrans "médiocres" sont meilleurs que les écrans "ultra-haut de gamme" d'il y a 4 ou 5 ans)?

- Veux-tu un appareil photo qui déchire tout (si oui, alors Samsung mais effectivement tu mettras 900 boules dedans)?

 

Non pour l'écran ; bof pour l'appareil photo ;).

Merci.

 

Globalement, je veux de la batterie, pouvoir jouer à 7Wonders ou regarder une vidéo Youtube et ne pas attendre 4 secondes quand je lance le navigateur.

 

il y a 59 minutes, cedric.org a dit :

Avoid Android Stock est pour moi un gros plus, c'est pour ça que j'ai un Essential Phone à 250 euros.

 

Oh, oui. Android Vanille ça doit être bien. Les surcouches Sony elles me prennent de la place !

Lien vers le commentaire
Le 15/02/2019 à 15:11, Bézoukhov a dit :

Globalement, je veux de la batterie, pouvoir jouer à 7Wonders ou regarder une vidéo Youtube et ne pas attendre 4 secondes quand je lance le navigateur.

T'es allé voir du côté des Honor ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...