Aller au contenu

Matos & autres


jabial

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sekonda a dit :

Qu'est-ce que tu cherches comme détail ou fonctionnalité pour vouloir un lecteur seul plutôt qu'un smartphone ?  (sans carte SIM à la limite)

Un truc leger (mon smartphone pese une tonne), et l'experience tel + spotify cest bof, avec un lecteur mp3 dedié uniquement a ca et sans 200 000 trackeurs ca se rapprocherait d'un lecteur cd portable, ce qui etait bcp plus chouette.

Il y a 1 heure, poney a dit :

AGPTEK est le constructeur chinois le plus en vue sur ce marché. 

 

Sinon un smartphone... 

Ok merci.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, poney a dit :

AH cool, neutralizer va peut-être m'aider si ça passe outre Google cast parce que j'ai des Harmann Kardon citation One dans ma cuisine et c'est stupidement gavé de basse

 

Bon, la réponse est non. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, poney a dit :

Bon, la réponse est non. 

 

D'après le fabricant, le niveau est pourtant ajustable. Même à zéro, c'est trop ?

 

 

edit: OK, ce n'est pas tout à fait le même modèle...

Lien vers le commentaire

Il devrait y en avoir un dans Google home mais je n'ai que la balance. 

Tous les EQ que j'ai essayé sur Android ont l'air de se faire bypasser par le système chromecast. 

 

Ces HK citation one sont cools mais sur certaines musiques le trop de basse est chiant. Sur le hip hop c'est cool, le vieux jazz aussi ça permet de bien sortir la contrebasse mais pour le reste, les haut médiums sont bouffés. 

 

Après c'est la cuisine, ma chaîne est au salon, mais bon ça fait un peu chier quand même. 

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Javais envie d'un PC fixe et j'ai craqué pour un truc reconditionné, bien noté sur Amazon et pas cher (169 balles):

 

 

 

D'après vous, la carte graphique est faiblarde pour du gaming disons pour faire du Fortnite ? (je peux toujours acheter une autre carte graphique mais low profile (petite taille)

Lien vers le commentaire

D'après ce que je vois là tu n'as pas de CG (au sens issu d'un chip de carte connu, etc.) mais juste un chipset graphique intégré, et oui ce sera très probablement faible pour du fortnite (tu le lanceras mais visuellement ce sera très pauvre).

 

 

A toi de voir si tu peux jouer dans ces conditions, perso je tilterais à coup sûr.

Lien vers le commentaire
55 minutes ago, Loi said:

D'après ce que je vois là tu n'as pas de CG (au sens issu d'un chip de carte connu, etc.) mais juste un chipset graphique intégré, et oui ce sera très probablement faible pour du fortnite (tu le lanceras mais visuellement ce sera très pauvre).

 

 

A toi de voir si tu peux jouer dans ces conditions, perso je tilterais à coup sûr.

 

Ca me fait penser à la vidéo de The Witcher 3 potato mod, où un mod permet de descendre les graphismes encore plus bas que bas ^^

 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Loi said:

A toi de voir si tu peux jouer dans ces conditions, perso je tilterais à coup sûr.

 

Ah oui, c'est pas terrible du tout.

J'avais joué précédemment sur un laptop équipé d'une HD graphics 620 et c'était correct mais je vois que la 2500 est nettement en dessous. 

On me conseille une Gforce 1030 low profile pour améliorer la bête, je vais peut-être m'orienter vers cette solution.

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Neomatix said:

@Solomos c'est tout nul une 1030, c'est au niveau des CG d'il y a 10-12 ans.

Il me semble qu'il y a des 1650 low profile, ce sera le jour et la nuit.

En même temps le gma hd 2500 était monté sur des ivy bridge sortis en 2012 (la série des i5 3xxx), c'est du milieu de gamme qui a 8 ans... Je pense qu'une 1650 va être cpu-bound.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, cedric.org a dit :

En même temps le gma hd 2500 était monté sur des ivy bridge sortis en 2012 (la série des i5 3xxx), c'est du milieu de gamme qui a 8 ans... Je pense qu'une 1650 va être cpu-bound.

J'ai une 7970 avec un i7 sandy, donc peu ou prou le même niveau de performance, pas de bottleneck.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
On 11/6/2020 at 9:51 PM, Solomos said:

On me conseille une Gforce 1030 low profile pour améliorer la bête, je vais peut-être m'orienter vers cette solution.

 

J'ai pris la 1030 à 80 balles et pour 160 + 80 balles, j'ai un PC qui me convient tout à fait. Fortnite est fluide en Medium settings 1080, PES 2018 aussi. Je ne demandais pas plus, je suis majoritairement un retro-gamer (Warcraft2 forever)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Solomos a dit :

 

J'ai pris la 1030 à 80 balles et pour 160 + 80 balles, j'ai un PC qui me convient tout à fait. Fortnite est fluide en Medium settings 1080, PES 2018 aussi. Je ne demandais pas plus, je suis majoritairement un retro-gamer (Warcraft2 forever)

 

Qu'est-ce qu'il a de si spécial PES 2018?

 

Le dernier à m'avoir fait rêver c'est le 6 lol.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Loi said:

 

Qu'est-ce qu'il a de si spécial PES 2018?

 

Le dernier à m'avoir fait rêver c'est le 6 lol.

 

Ahah, lapsus. J'ai pris FIFA 2018 en fait. Mon dernier PES ça devait être le 2012

Lien vers le commentaire
On 12/2/2020 at 7:19 PM, biwi said:

si y'en a qui connaissent de bons écrans pc, c'est pour du gaming , taux de rafraichissement et temps de réponse conseillés? taille de la dalle aussi 

merci d'avance

 

La question c'est 1920x1080 ou plus grande résolution

 

Ensuite, Iiyama est une bonne marque

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bon ce n'est pas une carte specialement recente... si tu ne t'y connais pas en spec et autres, je pense que n'importe quel ecran marque "gaming" conviendra.

Budget?

Il me semble que d'autres parametres (outre la resolution mentionnee par Lameador) seront tout aussi important... reglages, ..

 

https://www.amazon.fr/iiyama-Prolite-XUB2395WSU-B1-Moniteur-LED/dp/B07F5858SR

159 euros

dalle IPS

5 ms

VGA/DP/HDMI donc tu es couvert...

reglable en hauteur, peut pivoter

1920 x 1200

 

Il y a des dalles TN a 1ms mais e pense que 4-5 ms c'est amplement suffisant...

une dalle IPS sera un peu mieux car plus fidele au niveau couleur (pour voir des photos, etc)

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...