Aller au contenu

Matos & autres


jabial

Messages recommandés

J'ai lu un jour que statistiquement très peu de gens dorment sur le ventre, majoritairement on dort sur le dos ou en chien de fusil, et plus rarement en position fœtale.

Enfin bref, le truc qui m'a fait beaucoup de bien pour le mal de dos, c'est de marcher ou pédaler: ça fait travailler les jambes et par extension les muscles du bas du dos aussi.

Lien vers le commentaire

J'ai lu un jour que statistiquement très peu de gens dorment sur le ventre, majoritairement on dort sur le dos ou en chien de fusil, et plus rarement en position fœtale.

De mémoire :

- sur le dos : 75%

- sur le côté : 15 %

- sur le ventre : 10%

Enfin bref, le truc qui m'a fait beaucoup de bien pour le mal de dos, c'est de marcher ou pédaler: ça fait travailler les jambes et par extension les muscles du bas du dos aussi.

Voilà.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Depuis quelques temps, il m'arrive cette merde sur mon écran d'ordinateur. En fonction de la fenêtre ou de l'onglet Firefox qui est au premier plan, il arrive que l'écran clignote puis devienne progressivement blanc sur presque toute sa surface. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

 

jvRRgzm3IERgh.jpg    jbamRRw37LfcxB.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai lu un jour que statistiquement très peu de gens dorment sur le ventre, majoritairement on dort sur le dos ou en chien de fusil, et plus rarement en position fœtale.

Enfin bref, le truc qui m'a fait beaucoup de bien pour le mal de dos, c'est de marcher ou pédaler: ça fait travailler les jambes et par extension les muscles du bas du dos aussi.

 

Bon j'ai besoin de précision: 

 

quand je google "chien de fusil", je trouve ceci  : 

 

 

Chien_fusil.jpg

et ceci : 

 

PH121-Matelas422.jpg

 

 

ET quand je google position foetale, je trouve un peu de ceci : 

 

 

04_2008_042.jpg

 

et beaucoup de ceci : 

 

13992465-upset-young-caucasian-man-in-fe

 

 

10853365-healthy-woman-resting-and-curl-

 

 

Vous voulez me faire croire que certaines personnes dorment dans la position des deux dernières images ? 

Je ne saisi pas bien la différence entre "chien de fusil" et "position foetale"

 

En tout cas, moi je suis incapable de m'endormir sur le dos, et bizarrement alors que j'ai passé toute mon adolescence à dormir sur le ventre, je suis aujourd'hui presqu’incapable de m'endormir autrement que sur le coté.

Lien vers le commentaire

Depuis quelques temps, il m'arrive cette merde sur mon écran d'ordinateur. En fonction de la fenêtre ou de l'onglet Firefox qui est au premier plan, il arrive que l'écran clignote puis devienne progressivement blanc sur presque toute sa surface. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Quel OS, quelle CG ?

Lien vers le commentaire

Tu as du matériel en rab pour tester d'autres combinaisons (l'écran sur une autre machine, un autre écran sur cette machine) ?

 

J'ai pu tester ma PS3 en HDMI (mon PC est connecté en DVI) sur l'écran et j'ai eu le même problème, moins fréquemment cela dit.

 

En fait, c'est exactement le problème illustré dans cette vidéo (vers 1 minute 05), sauf que mon écran fonctionne quand même la plupart du temps :

 

Lien vers le commentaire

Bon j'ai besoin de précision: 

 

quand je google "chien de fusil", je trouve ceci  : 

 

 

Chien_fusil.jpg

et ceci : 

 

PH121-Matelas422.jpg

 

 

ET quand je google position foetale, je trouve un peu de ceci : 

 

 

04_2008_042.jpg

 

et beaucoup de ceci : 

 

13992465-upset-young-caucasian-man-in-fe

 

 

10853365-healthy-woman-resting-and-curl-

 

 

Vous voulez me faire croire que certaines personnes dorment dans la position des deux dernières images ? 

Je ne saisi pas bien la différence entre "chien de fusil" et "position foetale"

 

En tout cas, moi je suis incapable de m'endormir sur le dos, et bizarrement alors que j'ai passé toute mon adolescence à dormir sur le ventre, je suis aujourd'hui presqu’incapable de m'endormir autrement que sur le coté.

 

Je dors sur le ventre et je n'ai pas mal au dos c'est normal? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...