Aller au contenu

Prix des forfaits Free Mobile


Mike

Messages recommandés

Tu n'as pas eu tous les cours d'histoire où on te rabâche que Napoléon aurait pu construire un grand empire français probablement.

J'étais assez passionné par le personnage étant plus jeune, à la fois pour le côté génie militaire et la soif d'étendre sans cesse son empire. Il faudrait que je me penche de nouveau sur lui un de ces jours.

Non j'ai eu le cours : "il nous a fait la guerre, nous a annexé et on a fini par lui niquer la gueule à Waterloo, à ce petit con"

Lien vers le commentaire

Non j'ai eu le cours : "il nous a fait la guerre, nous a annexé et on a fini par lui niquer la gueule à Waterloo, à ce petit con"

Haha, en effet, c'est un angle différent.

Et fait arracher le vignoble belge. Le fils de pute !

Tiens, ça non plus, on en parle pas en cours d'histoire.

Lien vers le commentaire

Haha, en effet, c'est un angle différent.

Comme pour Charles Quint. Moi j'ai appris que c'était un genre de dictateur, alors que les Espagnols lui érigent des statues. Ou encore Louis XI n'était pas "un grand roi de France", mais le type qui a incendié Liège et massacré les "600 Franchimontois" (qui n'ont d'ailleurs sans doute jamais existé).

Lien vers le commentaire

Tiens, ça non plus, on en parle pas en cours d'histoire.

C'est une légende, mais il l'aurait fait si le vignoble belge n'avait pas disparu avant. Mais quel fils de pute !

Comme pour Charles Quint. Moi j'ai appris que c'était un genre de dictateur…

Ah bon !? T'as eu de drôles de cours d'histoire, toi.

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'il reste pas mal de vigne autour de Huy.

C'est sans doute aussi à cause de lui que disparaît le tabac de la Semois, faut se lever tôt pour en trouver…

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

FT, c'est de la merde.

SFR s'aligne sur la position de France Telecom et accuse Xavier Niel d'avoir incité les consommateurs à la violence, avec des propos provocateurs.

Des employés de SFR se seraient fait insulter et agresser en boutiques lors de demandes de résiliation.

Moins d'une semaine après Stéphane Richard patron d'Orange , Franck Esser patron de SFR répond pour la première foisdans

Son ton est tout aussi acerbe : "Nous avons été choqués par la violence des propos de Xavier Niel, à la limite de l'insulte (…) Cela a généré de la violence : dans nos boutiques, nos vendeurs se sont fait agresser verbalement" afirme-t-il.

Orange avait fait le même constat dans ses enseignes après que Xavier Niel avait traité de "pigeons" les clients de la concurrence lors du lancement de son forfait tout illimité à 19,99 euros .

SFR ne compte pas riposter. "Nous ne nous alignerons pas sur les prix d'Iliad. Nous ne sommes pas un opérateur low cost : derrière les offres, il y a un accompagnement et un réseau d'infrastructure dans lequel nous n'avons pas cessé d'investir" annonce-t-il. "

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/sfr—-nous-ne-nous-alignerons-pas-sur-les-prix-de-free-mobile-.html

Lien vers le commentaire

Son ton est tout aussi acerbe : "Nous avons été choqués par la violence des propos de Xavier Niel, à la limite de l'insulte (…) Cela a généré de la violence : dans nos boutiques, nos vendeurs se sont fait agresser verbalement" afirme-t-il.

Riposte de tarlouse frustrée.

SFR ce sont des voleurs purs et simples, 2 fois j'avais une carte avec du crédit qu'ils m'ont sucré alors que je n'étais pas arrivé au terme des 6 mois de non-consommation.

Les voleurs ça ne mérite pas autre chose que des insultes. Certe ce n'est pas le vendeur qui nous a volé en personne, mais quand il n'y a personne en face pour répondre c'est le premier venu qui prend un point c'est tout, surtout quand ça se répète. D'autant plus que j'en ai un peu marre du niveau de quelques-uns: un accent de fausse racaille et en plus ils sont méprisants.

Lien vers le commentaire

Riposte de tarlouse frustrée.

SFR ce sont des voleurs purs et simples, 2 fois j'avais une carte avec du crédit qu'ils m'ont sucré alors que je n'étais pas arrivé au terme des 6 mois de non-consommation.

Les voleurs ça ne mérite pas autre chose que des insultes. Certe ce n'est pas le vendeur qui nous a volé en personne, mais quand il n'y a personne en face pour répondre c'est le premier venu qui prend un point c'est tout, surtout quand ça se répète. D'autant plus que j'en ai un peu marre du niveau de quelques-uns: un accent de fausse racaille et en plus ils sont méprisants.

Quant à l'argumentaire, il ne tient pas:

- les investissements de SFR c'est du pognon claqué à l'aveugle dans une licence 4G dont la rentabilité est douteuse quand on sait que ceux qui s'en serviraient ont tous le wifi à la maison et au bureau et ne paieront probablement pas plus de 5€/mois pour l'avoir ailleurs.

- le service clientèle en boutique ne sert à rien pour 80% des gens (personnellement je n'y suis allé que pour souscrire). C'était sans doute un argument en 1995 mais plus maintenant.

Lien vers le commentaire

Pour moi le service en boutique est un désavantage, tout comme un service client.

Je veux le maximum d'automatisation, pour réduire les erreurs et éviter les commerciaux malhonnêtes (pléonasme, je sais).

Sinon j'ai reçu ma SIM, j'ai eu un peu moins de deux jours d'interruption. Pour moi ça reste un problème, puisque j'ai déjà fait exactement la même chose (Tele2 vers Zéro Forfait) et que la SIM avait été expédié bien avant la portabilité ; j'ai eu une minute d'interruption, le temps de changer la SIM.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

On peut supposer que SFR, Orange et Bouygues Telecom ont fait pression pour que l'etat intervienne rapidement.

Non ?

Dans une lettre datée du 25 janvier 2012, éric Besson ministre de l'Industrie et de l'économie numérique demande officiellement à Jean-Ludovic Silicani, président du régulateur des télécoms (Arcep) de vérifier que le réseau de Free Mobile ouvert le 10 janvier dernier couvre effectivement 27 % de la population, conformément aux engagements de sa licence

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/01/27/20004-20120127ARTFIG00333-free-mobile-besson-presse-l-arcep-de-controler-le-reseau.php

Lien vers le commentaire

Je pense que l'accusation n'est pas totalement infondée, ça ne serait pas étonnant que Free coupe des antennes qui ne marchent pas (histoire de permettre à leurs clients de téléphoner quoi). Mais c'est une accusation aussi complètement débile et inutile. Bien sûr qu'ils vont les allumer ces antennes et en construire d'autres, plutôt que de payer à prix d'or les autres opérateurs !

Mais comme l'Arcep l'a rappelé, les opérateurs qui font les beaux actuellement n'avaient pas non plus respectés leur engagements… en 2009.

J'ai l'impression qu'il y a des gens intelligents et raisonnables à l'Arcep, c'est triste de voir qu'elle va se faire absorber par les imbéciles corrompus du CSA :(

Lien vers le commentaire

C'est un nouveau droit que tu cherches à promouvoir pour le client, le droit à insulter ou à casser la gueule d'un vendeur ?

Fais attention Roger, le droit au troll n'a pas encore été voté.

Lien vers le commentaire

Pour moi le service en boutique est un désavantage, tout comme un service client.

Je veux le maximum d'automatisation, pour réduire les erreurs et éviter les commerciaux malhonnêtes (pléonasme, je sais).

Sinon j'ai reçu ma SIM, j'ai eu un peu moins de deux jours d'interruption. Pour moi ça reste un problème, puisque j'ai déjà fait exactement la même chose (Tele2 vers Zéro Forfait) et que la SIM avait été expédié bien avant la portabilité ; j'ai eu une minute d'interruption, le temps de changer la SIM.

Dans mon espace client mon statut vient de passer à "carte sim envoyé"… Si je la reçois pas demain je serais donc sans tél une semaine vu que je ne suis pas là la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Je comprend pas, pourquoi vous avez des interruptions ?

Une semaine sans tel, pourquoi ?

Parce que certains clients n'ont pas reçu leur nouvelle carte SIM alors que la portabilité étant effectuée ils ne peuvent plus se servir de celle de leur ancien opérateur.

Je pense que je vais être dans ce cas, puisque me concernant la portabilité est pour mardi matin et que le site de free me dit que ma carte sim n'a pas été envoyée, donc à part si ils l'envoient aujourd'hui je vais avoir quelques jours de carence.

Lien vers le commentaire

Parce que certains clients n'ont pas reçu leur nouvelle carte SIM alors que la portabilité étant effectuée ils ne peuvent plus se servir de celle de leur ancien opérateur.

Ah ok merci.

Et vu le prix du 3g sur les sim prépayé en France j'imagine que c'est pas une option.

Dommage d'ailleurs que free ait pas d'offre prépayé.

Lien vers le commentaire

Dommage d'ailleurs que free ait pas d'offre prépayé.

À mon avis c'est incompatible avec leur façon de faire. Free a toujours fait uniquement du prélèvement bancaire, pour réduire les coûts, et faire de la rentabilité sur le long terme.

Sinon, ces prépayés 3G, ça peut s'acheter de manière anonyme ? J'ai déjà bien envie de tester les SIM prépayées "classiques" vendues avec un téléphone, vu que j'en ai aperçu en France.

Lien vers le commentaire

À mon avis c'est incompatible avec leur façon de faire. Free a toujours fait uniquement du prélèvement bancaire, pour réduire les coûts, et faire de la rentabilité sur le long terme.

Je suis pas sur que ça soit cher de proposer des prépayés, on les trouve pour pas cher hors de France.

Et ça enlève le problème des factures impayées.

Sinon, ces prépayés 3G, ça peut s'acheter de manière anonyme ?

En France théoriquement non, mais certaines cartes prépayées achetées anonymement a l’étranger marchent très bien en France.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

SFR n'entend pas s'avouer vaincu et a monté un dossier en béton pour faire plonger Free Mobile

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/sfr-denonce-le-reseau-de-free-mobile-a-l-arcep-enquete-a-l-appui_281544.html#xtor=AL-241

Je suis pas sur que ça soit cher de proposer des prépayés, on les trouve pour pas cher hors de France.

Et ça enlève le problème des factures impayées.

Pour les cartes prépayées, il y a trop de fraude alimentant des réseaux d'économie souterraine dans les banlieues.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/03/97001-20120203FILWWW00615-arrete-avec-387-telephones-portables.php

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...