Aller au contenu

Prix des forfaits Free Mobile


Mike

Messages recommandés

Il y a très peu d'antennes 3G Free à Paris.

Je pense prendre un second abonnement Free pour avoir une connexion Internet secondaire, mais ça attendra probablement d'avoir une antenne à proximité…

je vais probablement bientôt aller chez SFR.

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html j'espère

Mais attention, leur 3 Go sont une limite dure ; après il faut payer. Je conseille plutôt B&You. https://www.b-and-you.fr/

Lien vers le commentaire

Il y a très peu d'antennes 3G Free à Paris.

Je pense prendre un second abonnement Free pour avoir une connexion Internet secondaire, mais ça attendra probablement d'avoir une antenne à proximité…

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html j'espère

Mais attention, leur 3 Go sont une limite dure ; après il faut payer. Je conseille plutôt B&You. https://www.b-and-you.fr/

 

Oui mais SFR à je crois une très bonne couverture 3G. C'est pour ça que je pensais a eux.

Ça m'est arrivé plusieurs fois dans le métro de ne pas capter du tout la 3G (chez Free et donc chez Orange par itinérance), alors que mon voisin(e) captais correctement chez SFR. Et Bouygue est réputé comme étant derrière en taux de couverture (Même si ce qui m’intéresse est le taux sur Paris).

Sinon pour la limite des 3Go c'est amplement suffisant pour mon usage. Mais mon choix n'est pas encore arrêté. Je pense d'ailleurs laisser à Free un délais d'un mois ou deux et voir si l'utilisation des 900Mhz pour la 3G améliore les choses.

Lien vers le commentaire

Oui mais SFR à je crois une très bonne couverture 3G. C'est pour ça que je pensais a eux.

Ça m'est arrivé plusieurs fois dans le métro de ne pas capter du tout la 3G (chez Free et donc chez Orange par itinérance), alors que mon voisin(e) captais correctement chez SFR. Et Bouygue est réputé comme étant derrière en taux de couverture (Même si ce qui m’intéresse est le taux sur Paris).

Sinon pour la limite des 3Go c'est amplement suffisant pour mon usage. Mais mon choix n'est pas encore arrêté. Je pense d'ailleurs laisser à Free un délais d'un mois ou deux et voir si l'utilisation des 900Mhz pour la 3G améliore les choses.

 

[mode campagnard on/] Il y a la 3G dans le métro??? Heureusement que j'étais assis [mode campagnard off/]

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

j'ai la flemme de relire tout le bazar, pardon

question :

je souhaite abandonner france télécom/orange mobile (fin d'engagement en janvier) pour tenter free (j'ai la freeboite) avec le forfait 2euros

mais conserver mon n° actuel de mobile

c'est possible ?

dans quel sens on fait la démarche ?

c'est daubesque free mobile ?

Lien vers le commentaire

question :

je souhaite abandonner france télécom/orange mobile (fin d'engagement en janvier) pour tenter free (j'ai la freeboite) avec le forfait 2euros

mais conserver mon n° actuel de mobile

c'est possible ?

dans quel sens on fait la démarche ?

c'est daubesque free mobile ?

 

il faut que tu comence par obtenir ton numero RIO

http://www.freeiphone.fr/obtenir-son-code-rio/

ensuite tu vas sur le site freemobile

 

si tu as déjà la freebox normalement le forfait 2 euros te reviens à 0 euros.

ensuite comme c'est sans engagement si cela ne te conviens pas tu peux toujours repartir à tout moment.

 

personnellement, je n'ai pas testé tout les autres opérateurs, j'était avant chez orange maintenant chez freemobile depuis 1 ans (forfait 16 euros). il y a eu qu'une seule fois ou je n'ai pas eu de réseau au tout début.

je suis pour ma part globalement satisfait.

Lien vers le commentaire

Le changement de forfait est extrêmement simple et si tu reçois la carte SIM à temps, n'introduit aucune interruption de service (et la date de changement effectif d'opérateur est fixée à l'avance).

La résiliation de l'ancien est faite pour toi, grâce au système du RIO.

Lien vers le commentaire

Ca se fait tout seul, oui.

 

(enfin, ça l'a fait pour moi)

 

Et non, Free n'est pas daubesque, rien a signaler de mon côté et j'ai fais partie des tout premiers signataires.

Lien vers le commentaire

De mon côté j'ai pas mal de problèmes de réseau depuis que je suis chez free, ça commence à m'énerver alors je vais changer. Internet est lent sur le tel, et j'ai quelques autres conneries, comme le fait de recevoir un SMS pour me dire que qq'un a appelé SANS laisser de message, mais par contre je ne reçois AUCUNE notification quand la personne laisse effectivement un message ! Bref, maintenant que la concurrence s'est presque aligné sur les tarifs je vais me casser chez B&You ou Sosh. Na. 

 

Lien vers le commentaire

Rien que pour le vol commis toutes ces années par les opérateurs historiques, tu devrais rester chez Free.

Pour ma part je payais moins de 2€ par mois avant de changer pour celui de Free, tellement ma conso était faible.

Par contre si je prends un forfait avec Internet, seul Free garantit un accès à peu près neutre donc il n'y a même pas à se poser de questions :)

Lien vers le commentaire

Heeeeeelp ! C'est bisounours en rade

Je suis coincée au stade ultime de la procédure tél. mobile free et évidemment, je suis coincée à l'étape désimlockage de mon tél orange

mon tél me dit que je dois sélectionner "déverouiller sim", bon, ça se dit comment en anglais ? quand je sélectionne sim/isim lock ça marche pas... grrrr

Merci !

Lien vers le commentaire

Le bonheur - presque- total, la fonction sms ne fonctionne pas bien, je les reçois pas... pffff

Trop mimi, le kangourou

 

Ta fille est à l'étranger et t'as le forfait à 2€ ?

 

C'est normal.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...