Aller au contenu

Prix des forfaits Free Mobile


Mike

Messages recommandés

Le PDG de France-Telecom annonce qu'Orange restera sur ses positions tarifaires et ne bradera pas une telephonie de qualité pour s'aligner sur les offres alléchantes de Free.

D'autre part, il déplore les comportements agressifs voire injurieux de certains consommateurs venant chez Orange, dès l'annonce de Free, pour résilier leur contrat.

http://www.lefigaro….is-sur-free.php

Le meurtre devrait devenir légal face à ce genre de personnes.

Modifié par Lexington
Activation du lien
Lien vers le commentaire

J'en arrive encore à être étonné par la bêtise des syndicats. Qu'ils s’inquiètent pour les avantages qu'ils ont pu glaner depuis des années, ce n'est pas nouveau. Mais qu'ils aillent le crier sur les toits, alors que 95% des français (même Montebourg !) sont favorables à l'arrivée de Free…

Lien vers le commentaire

Avez-vous vu les gros titres d'une certaine presse? "Free, la désillusion?", "Free, de gros couacs", "J'étais le pigeon d'Orange, je suis maintenant le pigeon de Free", etc.

Quand on prend la peine de lire ces articles on s'aperçoit par exemple, ho horreur, que les SMS envoyés de Corée du Sud sont plus chers chez Free.

Lien vers le commentaire

@Rocou: j'ai vu passer ça. Cette semaine Free a changé sa grille tarifaire. Une bonne part des prix sont maintenant moins chers, mais une quantité (non nulle, et qui fait mal pour les concernés) a même doublé (notamment la Corée du Sud). Il semble que Free ai annoncé certains prix avant d'avoir finalisé les signatures des accords de peering. Leurs estimations étaient trop larges dans certains cas (donc prix qui diminuent), mais ils se sont mis le doigt dans l'oeil dans d'autres cas (Corée par ex.). Et quand un des opérateurs demande à un de leur partenaire privilégié (mettons Orange avec Cogent) d'augmenter les prix sur telle section, ou de simplement ne pas faire de prix de gros, on peut avoir ce genre de distortions. (Notons que nulle part je ne dise qu'Orange se soit arrangé avec Cogent. Juste qu'il y a déjà des histoires dans le passé où ils travaillaient ensemble…)

Lien vers le commentaire

Le plus gros avantage de free mobile, ce n'est pas free mobile, c'est l'impact sur la concurrence.

B&YOU, l'offre sans engagement, support web, de Bouygues s'est aligné à l'offre de free mobile, avec des offres intéressantes sur les téléphones, ce qui devient le critère primordial, pour ces forfaits à bas prix et sans engagements.

Moi qui souhaite acquérir le Galaxy Nexus, je pense aller chez eux pour l'instant.

Ne vous précipitez pas vers free mobile, regardez comme d'habitude la concurrence ;)

Lien vers le commentaire

Acheter un téléphone via un opérateur n'a absolument aucun intérêt.

Il faut prendre en compte le fait que l' « Internet » est plus proche d'un vrai Internet chez Free que chez les autres, rendant enfin l'achat d'un smartphone un acte rationnel : pas de ports bloqués, pas de limitations artificielles du tethering en banissant certains user-agent…

Enfin je vois que B&You liste « modem » et « voip » ce qui semble être un bon présage quant à l'accès Internet.

Sinon, portabilité demain, et j'ai pas encore reçu la SIM :(

D'autre part, il déplore les comportements agressifs voire injurieux de certains consommateurs venant chez Orange, dès l'annonce de Free, pour résilier leur contrat.

Ces gens sont stupides ! Pas par qu'ils ont insulté des gens d'Orange (c'est normal) mais parce qu'ils étaient encore chez eux alors que cela fait des années qu'il y avait déjà bien mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire

Le plus gros avantage de free mobile, ce n'est pas free mobile, c'est l'impact sur la concurrence.

B&YOU, l'offre sans engagement, support web, de Bouygues s'est aligné à l'offre de free mobile, avec des offres intéressantes sur les téléphones, ce qui devient le critère primordial, pour ces forfaits à bas prix et sans engagements.

Moi qui souhaite acquérir le Galaxy Nexus, je pense aller chez eux pour l'instant.

Ne vous précipitez pas vers free mobile, regardez comme d'habitude la concurrence ;)

Rien que pour récompenser Free je pense que j'irai chez eux quand mon abonnement prendra fin.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

Pas par qu'ils ont insulté des gens d'Orange (c'est normal)

C'est un nouveau droit que tu cherches à promouvoir pour le client, le droit à insulter ou à casser la gueule d'un vendeur ?

Lien vers le commentaire

J'ai pas parlé de leur taper dessus. C'est interdit d'insulter des gens (à part sur liberaux.org) ?

Quant aux employés d'Orange, ils n'ont de toute façon aucune moralité à travailler pour un opérateur qui profite d'une situation de rente obtenue de façon illégitime.

Ah ouais ? Comment ça marche, ça veut dire qu'il faut toujours avoir le wifi de son portable ouvert ? Super pour bouffer la batterie…

Bon, je suppose qu'en intérieur, là où il y a du wifi quoi, on a de quoi recharger facilement. C'est plutôt très pratique si on veut avoir accès à un Internet rapide (surtout niveau latence). Pour le reste le femtocell (mini antenne intérieure) est sûrement bien plus intéressant.

En tout cas, ça intéressera tous les gens qui captent très mal chez eux…

Lien vers le commentaire

Quant aux employés d'Orange, ils n'ont de toute façon aucune moralité à travailler pour un opérateur qui profite d'une situation de rente obtenue de façon illégitime.

Dans ce cas là tu ne travailles plus nulle part parce que l'Etat met son nez à peu près dans tous les secteurs.

Lien vers le commentaire

J'ai pas parlé de leur taper dessus. C'est interdit d'insulter des gens (à part sur liberaux.org) ?

Quant aux employés d'Orange, ils n'ont de toute façon aucune moralité à travailler pour un opérateur qui profite d'une situation de rente obtenue de façon illégitime.

Faudrait voir à ne pas exagérer. Et tous les employés de FT ne roulent pas sur l'or, loin de là.

Lien vers le commentaire

Rien que pour récompenser Free je pense que j'irai chez eux quand mon abonnement prendra fin.

Bof.

Free n'a pas fait partie des 3 chanceux qui ont eu les licences dans les années 90, mais rien ne dit qu'ils auraient agi différemment d'orange, bouygues et SFR.

Ils étaient obligé de faire ce qu'ils ont fait pour attaquer ce marché maintenant.

J'aime beaucoup Free, mais attention à ne pas en faire des héros du marché libre. Ce sont des héros de circonstance.

Lien vers le commentaire

Bof.

Free n'a pas fait partie des 3 chanceux qui ont eu les licences dans les années 90, mais rien ne dit qu'ils auraient agi différemment d'orange, bouygues et SFR.

On ne sait pas comment free aurait agi, mais on sait pour orange bouygues et SFR par contre.

Lien vers le commentaire

@jubal: réellement, si une société prennait 100% des fréquences radios, il se passerait 2 choses : 1) les petits piratins s'amuseraient à faire du wardriving un peu partour et à brouiller les fréquences dudit opérateur (dans un absolu libéral, c'est mal, car tu prives la boîte de son gagne-pain, dans la réalité, tu auras toujours des mecs qui vont faire ça), 2) un opérateur de téléphonie par satellite se met en place.

Surtout que "prendre 100% des fréquences radio" = utiliser 100% des fréquences radio, partout, tout le temps, pour faire quelque chose d'utile.

Partout où la société en question n'émet pas, sur chaque fréquence qu'elle n'est pas, réellement, en train d'utiliser, le "terrain" est vacant et à l'état naturel, donc libre.

C'est dingue de devoir le rappeler sur un forum libéral: tous les actes de propriété sur la Lune ou Mars ou encore Cruithne sont nuls et non-avenus à moins d'y être allé et d'avoir fait quelque chose du terrain en question.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

Est-ce que quelqu'un connait la performance de France Telecom en Grande-Bretagne depuis qu'ils ont acheté Orange.

Quand Orange était purement british, ils étaient bien placés outre-manche, mais depuis qu'Orange avait été vendu, au prix fort, à Michel Bon ( France Telecom) il se disait que ses résultats en Grande-Bretagne étaient décevants. Est-ce que c'est confirmé ?

Lien vers le commentaire

Tiens, ça me fait penser à ce que Zemmour disait au boss de Free sur je ne sais plus quelle chaîne : qu'il souhaitait un opérateur français fort, quitte à ce que les Français payent un max pour un service minable. Juste pour se la péter avec un opérateur qui peut se la jouer à l'internationale.

Visiblement, que ce même opérateur publique puisse aller emmerder les voisins ne l'effleurait même pas.

Lien vers le commentaire

Regarde en Pologne : ils ont racheté l'opérateur historique, et sont en train de se faire étriller actuellement. Bien fait.

FT, c'est de la merde.

Orange est aussi présent en Espagne mais n'avait pas racheté qu'un opérateur déjà existant. Personne autour de moi n'a de forfaits Orange, parts de marché 20% loin derrière ses concurrents que sont Movistar (opérateur historique) et Vodafone.

Lien vers le commentaire

Visiblement, que ce même opérateur publique puisse aller emmerder les voisins ne l'effleurait même pas.

Il est bonapartiste et emmerder autrui en réclamant le droit de ne pas être emmerdé est peut-être la seule application du bonapartisme possible aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire

Il est bonapartiste et emmerder autrui en réclamant le droit de ne pas être emmerdé est peut-être la seule application du bonapartisme possible aujourd'hui :D

Le fait que je ne sois pas Français explique sans doute ma non compréhension de l'attrait pour un gars qui a mis l'Europe à feu et à sang…

Lien vers le commentaire

Le fait que je ne sois pas Français explique sans doute ma non compréhension de l'attrait pour un gars qui a mis l'Europe à feu et à sang…

Tu n'as pas eu tous les cours d'histoire où on te rabâche que Napoléon aurait pu construire un grand empire français probablement.

J'étais assez passionné par le personnage étant plus jeune, à la fois pour le côté génie militaire et la soif d'étendre sans cesse son empire. Il faudrait que je me penche de nouveau sur lui un de ces jours.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...