Aller au contenu

Les articles que vous voulez faire buzzer


Nick de Cusa

Messages recommandés

 

L'image d'hier m'a fait mourrir de rire...

 

 

Qui osera se porter partie civile dans le cas où Valérie serait reconnue concubine notoire pour attaquer la déclaration du patrimoine de notre Présiflan?

Lien vers le commentaire

L'article d' h16 est remarquable et mérite d'être largement diffusé,

mais je pense que, sur le fond , dans ce pays,de ces malhonnêtetés hollandaises,  tout le monde s'en fout ( par un reste de sentiment monarchique ? ).

Merci :)

Ne sous-estimons pas la puissance d'internet. Je suis peut-être trop optimiste, mais j'ai bonne mémoire (ou disons, Google a bonne mémoire). Et les #geonpi ont bel et bien fait cafouiller (même si seulement quelques jours) le gouvernement.

Lien vers le commentaire

Merci :)

Ne sous-estimons pas la puissance d'internet. Je suis peut-être trop optimiste, mais j'ai bonne mémoire (ou disons, Google a bonne mémoire). Et les #geonpi ont bel et bien fait cafouiller (même si seulement quelques jours) le gouvernement.

 

Ce serait amplement mérité pour toi et aussi pour flan-flan ! :)

Lien vers le commentaire

Tribunes d'hier, un article d'un Mr Arjakovsky, qui blablate sur l'impasse du social libéralisme faisant suite à la chute du mur de Berlin. je suis pas arrivée à le poster ici, mais c'est pas grave, le gars analyse la situation : c'est la faute au libéralisme qui sévit gravement si on en est là, et puis c'est tout, ça se discute pas

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...