Aller au contenu

Les articles que vous voulez faire buzzer


Nick de Cusa

Messages recommandés

L'article qu'à peut près personne ne devrait aimer.

Pour ma part, j'adore, tu a un peu oublié les entreprises qui ont pris des crédits cheapo, les fournisseurs directs et indirects de l'état et leurs employés, du coup y'en a un peu trop qui se disent qu'ils ne sont pas dans les coupables :D

Lien vers le commentaire

La Ligue des Contribuables s'active, après son recours auprès de la cours constitutionnelle, maintenant, enfin, une critique qui dit vrai sur le nouvel accord budgétaire : les dépenses augmentent, et les impôts + taxes + charges aussi.

Appuyez cette nouvelle asso qui change la teneur du débat en Belgique.

http://www.contrepoints.org/2011/12/04/58788-la-ligue-des-contribuables-critique-laccord-budgetaire-belge

Lien vers le commentaire

La Secte de Climatologie n'hésite pas à manipuler les esprits faibles.

Des milliers de manifestants manipulés à la conférence de Durban !

http://www.contrepoints.org/?p=58827

Ils pensaient fêter depuis l’étranger les précieux points arrachés samedi sur le terrain de Brest par l’ASSE, leur club favori, le club mythique des Verts de Saint-Etienne. On leur avait même donné gracieusement maillot et casquette en leur disant que l’accès aux plus grandes rues de Durban leur serait ouvert pour faire la fête librement.

Fans_ASSE1.jpg

Mais après quelques foulées dans la liesse, les supporters étrangers de l’ASSE ont vite déchanté quand ils se sont retrouvés coincés malgré eux à scander des slogans débiles dans une triste manifestation sur le réchauffement climatique au lieu de chanter dans une joyeuse manifestation au Chaudron !

Lien vers le commentaire

2:50

Voilà ! Je ne me souvenais plus où j'avais lu ou entendu ça avec un exemple exactement similaire d'un une coupure d'électricité qui entrainait la mort de quelqu'un et quelle était la réaction logique à avoir. Je vais éditer l'article et mettre le lien de la vidéo, merci.

Lien vers le commentaire

Salut!

Non pas vraiment. Enfin, ça donne des débats amusants. Il y a une petite polémique pour savoir si ce n'est pas un achat timide face à l'opposition de la gauche, le Gripen étant un avion léger et bon marché. Il est aussi possible que le peuple ait encore à voter sur l'achat de ces avions (référendum). Rien que de la routine entre les tenants d'une suisse sans armée et les autres. C'est un débat constant chez nous.

Lien vers le commentaire

Un colègue de Van Ypersele (du GIEC), qui décide que ça suffit, et qui brave l'omerta et l'inquisition, en interview exclusive sur Contrepoints, il faut que ça décolle. Une chance de faire une différence.

http://www.contrepoints.org/2011/12/10/59762-echec-du-sommet-climatique-de-durban-interview-exclusive-du-chimiste-istvan-marko

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...