Aller au contenu

Fin du remboursement des lunettes achetées sur le net ?


Messages recommandés

Je pense qu'en retirant les allusions aux nazis, et en enrichissant un peu le texte, cela pourrait faire un très bon article pour Contrepoints, suivie d'une petite interview sur le thème "la SS me met dans une situation de précarité extrême".

"allusions aux nazis"

"la SS me met dans une situation de précarité extrême"

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

Si ça peut vous aider pour casser Rocky (c'est comme ça qu'il est appelé dans le milieu médical ):

Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ce lien vers un blog de kinés ?

Le fameux Rocky, nommé comme directeur de la securité sociale et que les kinés attaquent est accusé par eux d'être………… un "libéral décomplexé".

Toutes tes attaques contre "tout ce qui bouge", y compris lorsque des gestionnaires compétents sont nommés, ne riment à rien.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

Au fait Roger, tu sais qui est le directeur du groupe Malakoff Médéric qui fait de plus en plus dans la mutuelle de santé alors que la sécu se prépare à lâcher certaines branches aux mutuelles ? mmmhein ?

Il a bien le droit d'avoir des frères , non ?

Admettons tes arguments de supprimer la sécurité Sociale. Mais maintenant tu t'attaques aux mutuelles.

Tu veux quoi au juste ?

Lien vers le commentaire

Il a bien le droit d'avoir des frères , non ?

Admettons tes arguments de supprimer la sécurité Sociale. Mais maintenant tu t'attaques aux mutuelles.

Tu veux quoi au juste ?

Je ne m'attaque pas aux mutuelles pour le principe, les gens font ce qu'ils veulent, ils sont libres d'y adhérer ou pas, contrairement à la sécu où ils sont obligés de cotiser même s'ils ne veulent pas. Quand je dis que les mutuelles sont des voleuses, c'est parce que la plupart d'être elles visent le profit (même si elles ne sont pas censées faire du profit) et le clientélisme, bref qu'elles ne font pas bien ce pour quoi les gens cotisent pour elle.

De plus les mutuelles cherchent à asservir les professions libérales de santé avec des protocoles et des accords de convention. Certains tombent dans la panneau, ce qui revient pour eux à devenir des quasi salariés des mutuelles en perdant leur indépendance.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'en retirant les allusions aux nazis, et en enrichissant un peu le texte, cela pourrait faire un très bon article pour Contrepoints, suivie d'une petite interview sur le thème "la SS me met dans une situation de précarité extrême".

Un billet sans allusions aux nazis, je trouve que ça manque de saveur, bon, après, chacun ses petites lubies personnelles.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...