Aller au contenu

Traduire des vidéos pour Contrepoints TV


Alliterator

Messages recommandés

Y a une blue card question après aussi…

Arf…

Milles excuses, mais je vais être un peu short en temps pour faire la Blue card :/

J'ai fais ça pour le moment:

Je me pose souvent la question - pourquoi un pays qui a réussi et qui a connu un millier d'années d'indépendance doit-il abandonner son droit d'autonomie à des non-entités non élues qui siègent devant nous ce matin ?

Et la réponse qui revient du ministère des Affaires étrangères [de l'UE] et de la Grande des Bons(?!) [Ashton] (il me semble qu'il parle d'Ashton, je me trompe ?), c'est que nous devons avoir une influence en Europe, nous devons avoir un siège à la meilleure table de sorte que nous puissions changer les choses.

Nous avons fait de notre mieux pour prouver quels bons Européens nous sommes. Nous continuons à vous payer 50 millions de £ par jour. Nous avons aidé le fonds de sauvetage de l'euro, même si nous n'avons pas adhéré à la 'monnaie', Dieu merci. Nous vous avons donné 80% des stocks de poissons qui nagent dans nos eaux, vos flottes peuvent venir et nous les prendre.

Et nous avons appliqué parfaitement à la lettre toutes les directives que vous nous avez données, tout cela pour gagner en influence. En fait, Nick Clegg se fait tellement d'illusions, il pense toujours que nous pouvons prendre les devants en Europe.

Quand un premier ministre britannique se rend à un sommet avec une proposition très modeste pour protéger une industrie britannique d'une importance unique, un hargneux président Sarkozy lui dit où aller, avec l'approbation allemande bien entendu

Et nous nous retrouvons sans un seul ami dans la pièce. Quelle influence !

Eh bien, vous avez décidé de monter à bord du Titanic vers le désastre économique et démocratique et nous sommes maintenant dans un canot de sauvetage en dehors du Titanic, mais nous sommes menacés par une vague d'étrave qui va venir et nous engloutir si nous ne sommes pas prudents - et c'est en représailles - Nous avons entendu le langage des représailles ce matin - la législation sur les marchés financiers va être imposée à la Grande-Bretagne et nous n'avons aucune influence sur tout cela.

Cependant, quelque chose a changé vendredi, M. Cameron ne le sait peut-être pas mais nous sommes maintenant sur la bonne voie, la Grande-Bretagne va réaliser la Grande évasion.

Nous allons sortir de cette Union, nous allons être le premier pays européen à retrouver notre liberté. Je suppose que beaucoup d'autres suivront et ensuite nous retrouveront notre démocratie, notre liberté et nous auront de l'influence dans le monde tandis que vous vous dirigerez vers le désastre. C'est ce qu'il va se passer.

Je peux rajouter les sous-titres rapidemment à cette vidéo (plus courte):

youtube.com/watch?v=HXTpSh71G58

Si cette version courte est moins intéressante pour ContrepointsTV, je peux m'occuper de la Blue Card demain (sorry sorry sorry :x)

Lien vers le commentaire

Arf…

Milles excuses, mais je vais être un peu short en temps pour faire la Blue card :/

J'ai fais ça pour le moment:

Je peux rajouter les sous-titres rapidemment à cette vidéo (plus courte):

youtube.com/watch?v=HXTpSh71G58

Si cette version courte est moins intéressante pour ContrepointsTV, je peux m'occuper de la Blue Card demain (sorry sorry sorry :x)

Non mais c'est parfait comme ça… Je vais couper la vidéo pour enlever la Blue Card. Elle est pas extra de toutes façons.

Lien vers le commentaire

La Hannan est plus courte si tu as moins de temps. https://www.liberaux…post__p__775628

Je me répète, mais ça serait une erreur de privilégier Farage.

Le Farage, il buzz, il peut servir à attirer du monde.

Maintenant, je comprends pourquoi D. Hannan serait à privilégier sur ContrepointsTV :}

——-

Celle d'aujourdh'ui est encore mieux je trouve:

(Je m'y attaque demain, promis :icon_redface:)

Lien vers le commentaire

Non mais c'est parfait comme ça… Je vais couper la vidéo pour enlever la Blue Card. Elle est pas extra de toutes façons.

Hmmm ? ^^

Je n'ai pas bien compris, que veux-tu que je fasses ? :}

Je rajoute les sous-titres à cette vidéo:

youtube.com/watch?v=HXTpSh71G58

ou à celle là et après tu coupes (en prenant soins de garder les credits, sinon Europarl ne va pas être content :} ):

youtube.com/watch?v=bOgtEBhV4DE

ou tu es en train de me dire que tu as fini tes partiels et tu souhaites t'occuper de la chose ? :dentier:

Lien vers le commentaire

Hmmm ? ^^

Je n'ai pas bien compris, que veux-tu que je fasses ? :}

Je rajoute les sous-titres à cette vidéo:

youtube.com/watch?v=HXTpSh71G58

ou à celle là et après tu coupes (en prenant soins de garder les credits, sinon Europarl ne va pas être content :} ):

youtube.com/watch?v=bOgtEBhV4DE

ou tu es en train de me dire que tu as fini tes partiels et tu souhaites t'occuper de la chose ? :dentier:

Je m'occupe de couper la vidéo et de la sous-titrer, j'avais juste besoin du transcript. On est en contact avec Europarl, ils nous aiment bien. :)

La nouvelle d'Hannan est très bien !

En tout cas, si t'as la flemme de sous-titrer une vidéo et tout ça, je peux m'en occuper avec un transcript…

Lien vers le commentaire

Je m'occupe de couper la vidéo et de la sous-titrer, j'avais juste besoin du transcript. On est en contact avec Europarl, ils nous aiment bien. :)

La nouvelle d'Hannan est très bien !

En tout cas, si t'as la flemme de sous-titrer une vidéo et tout ça, je peux m'en occuper avec un transcript…

Ah Alliterator !

Sache que tu as fais un heureux qui va avoir ses 7 heures de sommeil grâce à toi, thx ! :dentier:

Oui, Europarl est sympa :)

Lien vers le commentaire

Le Farage, il buzz, il peut servir à attirer du monde.

Maintenant, je comprends pourquoi D. Hannan serait à privilégier sur ContrepointsTV :}

Voilà, c'est pas que le chiffre. Sinon, on mettrait Lady Gaga avant Farage. Et sur CP TV, ils font les mêmes scores. Et merci Alliterator et Kevinz.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Il y a la vidéo de l'intervention de Ron Paul auprès de ses supporters après les résultats du caucus en privé. Quelqu'un pour traduire ça dans la journée? (voire chercher la version longue de la vidéo)

Lien vers le commentaire

Merci. Ils sont bizarres tes srt par contre, impossible de les incruster avec virtualdub. Mais tant qu'il y a la traduction c'est bon.

Ah bon? Je les ai créé avec subtitleeditor et ils passent sans problème comme sous-titres avec mplayer. Ils sont en utf-8, mode unix pour les fins de ligne.

C'est l'encodage (utf-8, unix), ou le format (syntaxe pour le timing) qui pose problème ?

Lien vers le commentaire

Ah bon? Je les ai créé avec subtitleeditor et ils passent sans problème comme sous-titres avec mplayer. Ils sont en utf-8, mode unix pour les fins de ligne.

C'est l'encodage (utf-8, unix), ou le format (syntaxe pour le timing) qui pose problème ?

Je les transforme en ssa puis quand j'essaie de les incruster il n'y a rien qui se passe dans la vidéo. Ca reste la même. Donc je sais pas trop.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...