Aller au contenu

Messages recommandés

Pas mieux que Lucilio, je ne vois pas de motif d'indignation dans un fait social qui résulte de la somme de choix individuels.

Cette enquête montre simplement que sur le marché des femmes, elles sont en moyenne moins désirables que les autres groupes pour des raisons culturelles, ethniques, communautaires, économiques, esthétiques ou autres.

Si racisme il y a, il est clairement du côté de ceux qui veulent promouvoir les mariages inter-raciaux.

Lien vers le commentaire
Pas mieux que Lucilio, je ne vois pas de motif d'indignation dans un fait social qui résulte de la somme de choix individuels.

Pareil, pour ma part, ça ne m'aurai jamais traversé l'esprit de m'accoupler avec une noire par exemple (même femme de chambre de Sofitel), quelle horrible discriminateur je fais d’avoir des gouts et de les connaitre…

Lien vers le commentaire
J'ai fait un mariage inter-racial et j'en suis très heureux, suis-je condamnable ?

Ca dépends, tu en est juste heureux, ou tu pense qu'il faut promouvoir activement les mariages inter-raciaux et soumettre a l'opprobe ceux qui ne sont pas tentés ? :devil:

Lien vers le commentaire

Ca dépends, tu en est juste heureux, ou tu pense qu'il faut promouvoir activement les mariages inter-raciaux et soumettre a l'opprobe ceux qui ne sont pas tentés ? :devil:

Non, je n'en fais pas la promo auprès des autres qui font ce qu'ils veulent, c'est juste pour dire que je ne fais pas la promo dans l'autre sens non plus.

Oui. Mais non. Un Chinois qui épouse une Taïwanaise, c'est pas un mariage inter-racial.

Rhooo pas une Taïwanaise.. Une du pays qui est dans l'hémisphère sud. :P

Lien vers le commentaire

Ca dépends, tu en est juste heureux, ou tu pense qu'il faut promouvoir activement les mariages inter-raciaux et soumettre a l'opprobe ceux qui ne sont pas tentés ? :devil:

ça dépend aussi s'il l'a fait pour engendrer un Übermensch capable de porter plus de sacs de riz aux Untermenschen occidentaux.

Lien vers le commentaire

Ton chef d’œuvre, je crois :D

Ce qui fout la trouille est que je crois que des Vietnamiens l'ont pris au premier degré, d'ailleurs s'il y a quelqu'un qui lit le vietnamien ou qui a fait un mariage inter-racial avec une Vietnamienne, j'aimerais bien qu'il me disent ce qu'il y a dans les titres au début et commentaires inscrits sur les vidéos (je me doute que les sous-titres en vietnamien sont la traduction):

http://www.youtube.com/watch?v=KO7oN2-XY_4

http://www.youtube.com/watch?v=30LVBAttXsg

Sinon j'ai vu qu'il circule une version coquine ^^:

L'imagination des internautes m'étonnera toujours…:D

Lien vers le commentaire

J'espere que non et qu'elle ne parle que pour elle dry.gif

Je n'ai pas lu l'article (en anglais: trop fatigant). Mais concernant la question, la réponse de mon épouse est, comme je l'ai dit, sans équivoque. Et elle ne parle pas que pour elle: jamais elle n'aurait épousé un noir africain (ou antillais) et de plus en plus d'africaines tiennent le même raisonnement. Il ne s'agit évidemment pas de couleur de peau mais de culture.

Lien vers le commentaire

Visiblement tout le monde n'est pas d'accord sur la question.

Ceci n'est que le reflet d'une réalité que nos médias évitent de communiquer: les populations immigrées ou les minorités sont généralement plus intolérantes que les souchiens, mais non on préfère toujours parler du méchant blanc raciste. Note que chacun fait ce qu'il veut dans sa paroisse, en revanche utiliser la coercition pour empêcher un arabe d'aimer une malienne oui ce serait dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu l'article (en anglais: trop fatigant). Mais concernant la question, la réponse de mon épouse est, comme je l'ai dit, sans équivoque. Et elle ne parle pas que pour elle: jamais elle n'aurait épousé un noir africain (ou antillais) et de plus en plus d'africaines tiennent le même raisonnement. Il ne s'agit évidemment pas de couleur de peau mais de culture.

Mon ex mari disait, lui, que jamais il n'épouserait une africaine.

N'empêche, vu le caractère qu'ont la plupart des africains (je parle pas des noirs) les femmes ont tout intérêt à se prendre un homme d'ici…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...