Aller au contenu

Primaire PS


Messages recommandés

C'est dingue ça, Ségolène Royal a déjà repris la main au congrès d'intronisation de Hollande… :online2long: Elle est quand même balèze niveau manœuvre politique.

L'ablation de la honte a été particulièrement bien réussie.

Lien vers le commentaire

T'es con toi aussi.

Je me disais bien que tes merdes avec l'administration franchouille avait quelque chose à voir avec un karma pourri de chez pourri.

wo, la citation tronquée aussi… J'aime bien certains essais d'Onfray, pas Onfray dans sa totalité.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

À ceux qui espèrent une gauche économiquement pragmatique, je rappelle ceci : Mitterrand n'avait pas de concurrence crédible à gauche. Un président de gauche qui ferait de la rigueur réelle se ferait automatiquement taxer de "gauche de droite" et n'aurait que peu de chances de remporter la primaire suivante. Avec nos médias orientés, il n'entrerait pas dans l'histoire comme un héros qui a sacrifié sa carrière mais comme un traître et un vendu qui a jeté les pauvres dans les griffes des libéraux.

On n'est pas sortis de l'auberge.

Lien vers le commentaire

En général, j'aime bien Onfray, mais il devrait vraiment se limiter a ses traités d'athéologie.

wo, la citation tronquée aussi… J'aime bien certains essais d'Onfray, pas Onfray dans sa totalité.

Je rétablis la vérité donc, mais je dis pas mieux.

Lien vers le commentaire

À ceux qui espèrent une gauche économiquement pragmatique, je rappelle ceci : Mitterrand n'avait pas de concurrence crédible à gauche. Un président de gauche qui ferait de la rigueur réelle se ferait automatiquement taxer de "gauche de droite" et n'aurait que peu de chances de remporter la primaire suivante. Avec nos médias orientés, il n'entrerait pas dans l'histoire comme un héros qui a sacrifié sa carrière mais comme un traître et un vendu qui a jeté les pauvres dans les griffes des libéraux.

On n'est pas sortis de l'auberge.

Bérégovoy, tu l'inclurais où ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...