Aller au contenu

9 novembre : la galaxie libérale se rassemble sous la coupole du Printemps


Aurel

Messages recommandés

Bon en tout cas, on peut dire que cela a fait parlé des libéraux ce diner, mais est-ce que ça a fait parler du PLD vraiment?

A la limite tant que les idées libérales sont véhiculées dans l'actualité c'est pas mal effectivement, mais n'a-t-on pas dégagé une mauvaise image parce que le diner a été exploité par les umpistes davantage?

Je pense qu'il faut continuer comme ça, à force un jour, le PLD n'aura plus besoin de l'UMP pour attirer les médias.

Effectivement, on retient surtout des médias, qu'il y a des libéraux à l'UMP qui ont fait un dîner pour dire qu'ils ne sont pas tout à fait d'accord avec l'UMP, et qu'ils souhaitent plus de méchant libéralisme contre les fonctionnaires, et moins d'impôts pour les méchants riches et les patrons voyous…:mrgreen:

Bon, je caricature, mais je rêve plutôt d'un dîner où les types de l'UMP devraient supplier les libéraux pour avoir le droit de s'assoir et éventuellement de poser une question…un peu comme sur ce forum, quoi, un seul rogermila, ça suffit !

Lien vers le commentaire

Effectivement, on retient surtout des médias, qu'il y a des libéraux à l'UMP qui ont fait un dîner pour dire qu'ils ne sont pas tout à fait d'accord avec l'UMP, et qu'ils souhaitent plus de méchant libéralisme contre les fonctionnaires, et moins d'impôts pour les méchants riches et les patrons voyous…:mrgreen:

Bon, je caricature, mais je rêve plutôt d'un dîner où les types de l'UMP devraient supplier les libéraux pour avoir le droit de s'assoir et éventuellement de poser une question…un peu comme sur ce forum, quoi, un seul rogermila, ça suffit !

Et pourquoi pas le supplice du goudron et des plumes sur les UMP ? :wub:

Sinon ils auraient fallu mettre ces gugusses soit disant libéraux face à leurs libéralisme et leurs proposer de démissionner du parti soc-dem en plein milieux de la soirée, là cela aurait pu être marrant pour voir leurs côtés anguilles :P

Lien vers le commentaire

Effectivement, on retient surtout des médias, qu'il y a des libéraux à l'UMP qui ont fait un dîner pour dire qu'ils ne sont pas tout à fait d'accord avec l'UMP, et qu'ils souhaitent plus de méchant libéralisme contre les fonctionnaires, et moins d'impôts pour les méchants riches et les patrons voyous…:mrgreen:

Bon, je caricature, mais je rêve plutôt d'un dîner où les types de l'UMP devraient supplier les libéraux pour avoir le droit de s'assoir et éventuellement de poser une question…un peu comme sur ce forum, quoi, un seul rogermila, ça suffit !

La vache, rien que de penser à une armée de Rogermila ça fait peur!

Lien vers le commentaire

Si tout ceci est la dernière tentative en date de ramener les moutons libéraux dans leur enclos pour voter pour le nabot, il va y a avoir de la sérieuse fâcherie en préparation.

Le seul message pour les libéraux c'est ne votez pas, et de toutes façons, TSS. T, c'est à dire, plutôt Poutou, plutôt Mélenchon. T.

Bien sûr ils vont lancer des promesses dans notre direction. Mais ils l'ont déjà fait trop souvent. Fool me once, shame on you, fool me twice (or twenty times, in this instance), shame on me.

Crevez (politiquement s'entend, bien sûr), UMPs.

Lien vers le commentaire
Le seul message pour les libéraux c'est ne votez pas, et de toutes façons, TSS. T, c'est à dire, plutôt Poutou, plutôt Mélenchon. T.

Poutou c'est facile a dire, Méchantcon, déjà c'est plus rude, et Eva Joly est tout a fait capable de me faire revoter pour le nabot.

Lien vers le commentaire
Ne te force pas. Ne va pas veauter.

Ah mais par chez moi, le vote est anonyme, mais le fait d'avoir vauté ne l'est pas du tout (subtilité n'est-ce pas), mais j'ai l'intention de veauter blanc par contre hein, c'est pas flamby qui va me faire assez peur pour coller mon gros doigt sur la case sarko, déjà donné (et y'a pas de case tactile 'bande d'enculés'…)

Lien vers le commentaire

"Légitimité" dans le dico médiatique français = parlementaire ou ministre

Ces règles ne sont ni les miennes, ni les vôtres, mais nous devons jouer avec. La première question qu'on pose souvent aux responsables du PLD, c'est "combien d'élus avez-vous ?".

Que le PLD ait été là ou non, Luc Chatel aurait récupéré en partie la soirée. C'est décevant, c'est vrai. Je constate que nous en avons récupéré une petite part. Trop petite pour certains, mais je préfère prendre ce risque et grandir que rester dans l'anonymat. Notre discours n'a pas changé, il est un peu mieux entendu grâce à ce type d'évènement.

Ta démarche est la bonne, d'abord parce que dans son contenu, elle est intéressante et semble marcher, mais aussi et surtout parce que c'est la seule tentative actuelle, ambitieuse, de peser sur les débats politiciens.

Ecrire des kilomètres de texte le cul assis dans son fauteuil, comme le font certains, est quelque chose qui, si cela a son intérêt, ne permet en aucun cas de peser sur les débats politiciens.

Lien vers le commentaire

Bon, c'est pas tout, en effet, on va tout faire pour marquer l'essai, faire parler de nous, nous distancer de Chatel et de l'UMP…

celà peut sembler dérisoire, Peanuts vis à vis du succès de contrepoints, mais c'est un début, avec beaucoup de travail…

Trémendo: ça circule sur twitter depuis 14h30, posté 2h avant ta demande ici…

mon twitter: pseudo Toda

et je suis fière de mon twitte:

pseudoToda[/url] Florence Moussu

Allez, allez, un peu de courage, les gars! Tous derrière Luc Chatel…#jindiquepasle@nomdescopinssinonjesuismorte]

Lien vers le commentaire

Bravo pour cette intervention télévisée, joli coup. Gagner en visibilité tout en marquant sa différence (c'est le moins qu'on puisse dire ici). Par contre, si Novelli te donne encore les clés de la boutique, je serais très surpris après ce coup porté à l'UMP. Vous vous étiez mis d'accord ou il va avoir la surprise? :popcorn:

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Bravo pour cette intervention télévisée, joli coup. Gagner en visibilité tout en marquant sa différence (c'est le moins qu'on puisse dire ici).

+1

Pour enfoncer le clou (le libéralisme, ce n'est pas l'UMP, ce n'est pas Luc Chatel, Raffarin, etc…), pourquoi ne pas essayer de présenter un candidat et un projet libéral en 2012 ?

http://www.lecandidatlibre.fr/

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Aurelien Veron?

Je ne sais pas qui est le "candidat libre" (et donc si c'est Aurélien Véron ou pas)

Ce qui est certain, c'est qu'il faut faire la même chose qu'en 2007, sans le ralliement à Bayrou.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas qui est le "candidat libre" (et donc si c'est Aurélien Véron ou pas)

Ce qui est certain, c'est qu'il faut faire la même chose qu'en 2007, sans le ralliement à Bayrou.

Tu n'as même pas lu ?

Il dit à un moment qu'il est retraité, qu'il a 3 enfants…c'est pas le profil d'Aurélien Veron.

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Tu n'as même pas lu ?

Il dit à un moment qu'il est retraité, qu'il a 3 enfants…c'est pas le profil d'Aurélien Veron.

J'ai lu.

Mais il dit aussi qu'il veut rester anonyme (pour le moment) pour éviter les pressions, les menaces, etc…

Donc peut-être qu'il n'est ni retraité, etc… (que c'est là pour brouiller les pistes).

Lien vers le commentaire

J'ai lu.

Mais il dit aussi qu'il veut rester anonyme (pour le moment) pour éviter les pressions, les menaces, etc…

Donc peut-être qu'il n'est ni retraité, etc… (que c'est là pour brouiller les pistes).

Oui, ben, s'il commence déjà à raconter des craques parce que ça l'arrange, c'est mal parti.

Lien vers le commentaire
Bravo pour cette intervention télévisée, joli coup. Gagner en visibilité tout en marquant sa différence (c'est le moins qu'on puisse dire ici). Par contre, si Novelli te donne encore les clés de la boutique, je serais très surpris après ce coup porté à l'UMP. Vous vous étiez mis d'accord ou il va avoir la surprise? :popcorn:

Je suis sincèrement d'accord. En cinq secondes, plein la gueule : le nom du PLD associé au slogan "L'UMP est devenu le parti de l'impôt". Joli électrochoc. :)

Mais il dit aussi qu'il veut rester anonyme (pour le moment) pour éviter les pressions, les menaces, etc…

Donc peut-être qu'il n'est ni retraité, etc… (que c'est là pour brouiller les pistes).

Ca fait plusieurs jours qu'on te dit que c'est un coup de communication de Contribuables Associés. Il n'est pire sourd que celui qui refuse d'entendre.

Lien vers le commentaire

Ca fait plusieurs jours qu'on te dit que c'est un coup de communication de Contribuables Associés. Il n'est pire sourd que celui qui refuse d'entendre.

En plus il refuse de comprendre que DSK était notre candidat naturel aux présidentielles, c'est dire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...