Aller au contenu

9 novembre : la galaxie libérale se rassemble sous la coupole du Printemps


Aurel

Messages recommandés

snapback.pngBerti, le 10 novembre 2011 - 23:52, dit :Mais il dit aussi qu'il veut rester anonyme (pour le moment) pour éviter les pressions, les menaces, etc…

Donc peut-être qu'il n'est ni retraité, etc… (que c'est là pour brouiller les pistes).

Ca fait plusieurs jours qu'on te dit que c'est un coup de communication de Contribuables Associés. Il n'est pire sourd que celui qui refuse d'entendre.

Et ruse suprême, pour brouiller les pistes…

… si le candidat était une candidate…

Super, je m'amuserai comme une folle

biggrin.gif..Benoîte Taffin présidentebiggrin.gif

Lien vers le commentaire

Benoîte Taffin présidente

Ce serait une trahison dont Contribuables ne se remettrait pas. Leur discours consiste dire que la politique ne sert à rien, depuis toujours (même si Alain Dumait fait des tentatives comme aux sénatoriales avec des candidats FN sur sa liste). Se lancer au grand jour reviendrait à renier 20 ans de discours et d'activisme.

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Aurélien Véron, président du PLD dit dans une vidéo (je résume) : "le libéralisme ce n'est pas l'UMP et si l'UMP ne reprend aucune proposition libérale dans son programme, les libéraux n'auront pas de candidat en 2012."

Très bien.

(et si certains s'imaginent qu'il y aura des propositions libérales dans le programme UMP de 2012, je leur conseille de lire l'interview de Luc Chatel, nouveau "libéral de service autoproclamé" mais surtout, lieutenant de Sarkozy.)

Sinon, il y a un gars (un groupe) qui semble vouloir se présenter aux prochaines présidentielles (présenter une candidature libérale, un projet libéral), qui a fait un site, qui reprend un certain nombre de mesures libérales dans le programme qu'il propose, qui tient des propos intéressants (dans sa présentation ou dans ses réactions à l'actualité que je vous conseille de lire), qui dit avoir déjà 300 signatures sur les 500 (ce qui est vrai ou faux bien sur).

Bref qui dit : "le libéralisme ce n'est pas l'UMP, voilà ce que nous proposons pour 2012."

Et là, ce n'est plus bien du tout !?

J'ai du mal à suivre la logique de certains ici.

A moins que ce soit cette logique idiote :

Quand c'est eux qui font, c'est bien.

Quand c'est les autres, c'est mal.

Lien vers le commentaire

Peanuts vis à vis du succès de contrepoints, mais c'est un début, avec beaucoup de travail…

Allons allons Toda, pas de fausse modestie, tu sais très bien que CP (et lib.org) ne fait pas de terrain, de poignées de mains, de regarder les gens dans les yeux, et que le terrain est quelque chose d'absolument indispensable.

Bien sûr, l'activité terrain ne peut pas connaître la croissance "bullière" de quelquechose purement web. Il faut voir chaque personne plusieurs fois, ce qui représente un délai incompressible.

Bref, les deux sont indispensables, mais les comparaisons directes d'efficacité, impossibles.

Lien vers le commentaire

Sinon, il y a un gars (un groupe) qui semble vouloir se présenter aux prochaines présidentielles (présenter une candidature libérale, un projet libéral), qui a fait un site, qui reprend un certain nombre de mesures libérales dans le programme qu'il propose, qui tient des propos intéressants (dans sa présentation ou dans ses réactions à l'actualité que je vous conseille de lire), qui dit avoir déjà 300 signatures sur les 500 (ce qui est vrai ou faux bien sur).

Qui est-ce ?

Lien vers le commentaire

H16oouuu, Chitouh te caauuuse.

Il a raison. Mais c'est voulu : le but n'est absolument plus de peser dans un débat de félons, de peigne-culs et de requins. Ce que fait Aurel est courageux, oui il y a encore quelques gens de bien dans ce bourbier, mais c'est trop tard. La société change, actuellement, sous vos yeux. C'est minimal, un frémissement tout au plus, mais vous allez voir que les générations qui arrivent lentement en âge de voter vont naturellement se détourner de plus en plus de ces pipeautages. Ca a déjà commencé outre-atlantique (regardez le cas Ron Paul).

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Qui est-ce ?

http://www.lecandidatlibre.fr/

Un libéral qui tient des propos intéressants (sa présentation, ses réactions à l'actualité).

Est ce que c'est le candidat parfait ?

Je n'en sais rien.

En attendant, il a le mérite d'exister.

Ron Paul fait de la Politique. Il faut en faire pour que ces gens trouvent une maison. La politique ne disparaitra pas. Même en "anarcapie".

Je ne dis pas ça contre toi.

+1

Lien vers le commentaire

Sinon, il y a un gars (un groupe) qui semble vouloir se présenter aux prochaines présidentielles (présenter une candidature libérale, un projet libéral), qui a fait un site, qui reprend un certain nombre de mesures libérales dans le programme qu'il propose, qui tient des propos intéressants (dans sa présentation ou dans ses réactions à l'actualité que je vous conseille de lire), qui dit avoir déjà 300 signatures sur les 500 (ce qui est vrai ou faux bien sur).

Bref qui dit : "le libéralisme ce n'est pas l'UMP, voilà ce que nous proposons pour 2012."

Et là, ce n'est plus bien du tout !?

J'ai du mal à suivre la logique de certains ici.

A moins que ce soit cette logique idiote :

Quand c'est eux qui font, c'est bien.

Quand c'est les autres, c'est mal.

Je n'ai pas perçu la même chose, j'ai l'impression que les avis sont partagés concernant ce candidat libre, avec surtout beaucoup de doutes quant au sérieux de l'aventure.

J'ai ouvert un sujet avec sondage, à suivre…

Lien vers le commentaire

Ce serait une trahison dont Contribuables ne se remettrait pas. Leur discours consiste dire que la politique ne sert à rien, depuis toujours (même si Alain Dumait fait des tentatives comme aux sénatoriales avec des candidats FN sur sa liste). Se lancer au grand jour reviendrait à renier 20 ans de discours et d'activisme.

calimero.gifC'était un nonosse pour Berti, pas pour toi…calimero.gif

Lien vers le commentaire

Ron Paul fait de la Politique. Il faut en faire pour que ces gens trouvent une maison. La politique ne disparaitra pas. Même en "anarcapie".

Je ne dis pas ça contre toi.

Je n'ai jamais dit que la politique disparaîtra. Relis moi bien : la façon de la faire, elle, va profondément changer et fricoter avec les has been et ceux qui pensent encore comme au XXème siècle n'amènera rien de bon.

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Je n'ai pas perçu la même chose, j'ai l'impression que les avis sont partagés concernant ce candidat libre, avec surtout beaucoup de doutes quant au sérieux de l'aventure.

J'ai ouvert un sujet avec sondage, à suivre…

Si les avis sont seulement partagés, tant mieux.

Le "candidat libre" m'a l'air sérieux.

S'il ne l'était pas, il faudrait présenter quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit que la politique disparaîtra. Relis moi bien : la façon de la faire, elle, va profondément changer et fricoter avec les has been et ceux qui pensent encore comme au XXème siècle n'amènera rien de bon.

Un peu binaire. Tiens, les gens qui s'y connaissent en histoire pourront nous dire si des gens de la vieille politique à l'ancienne sous le Tsar ont réussi à se recaser sous Lénine. Connaissant les rusés qui sont dans ce métier, je n'en serais pas plus surpris que ça.

Lien vers le commentaire

Un peu binaire. Tiens, les gens qui s'y connaissent en histoire pourront nous dire si des gens de la vieille politique à l'ancienne sous le Tsar ont réussi à se recaser sous Lénine. Connaissant les rusés qui sont dans ce métier, je n'en serais pas plus surpris que ça.

Tu n'y es pas du tout. La façon de faire de la politique sous le tsar et sous Lénine, c'était kif kif. Et c'était d'ailleurs la même qu'il y a encore 20 ans (ou 200). Mais pas il y a 10 ans et certainement pas dans 10 ans.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas perçu la même chose, j'ai l'impression que les avis sont partagés concernant ce candidat libre, avec surtout beaucoup de doutes quant au sérieux de l'aventure.

En fait, le sujet est pollué par celui qui l'a amené initialement, son zele et son expression.

Lien vers le commentaire

Trémendo: ça circule sur twitter depuis 14h30, posté 2h avant ta demande ici…

mon twitter: pseudo Toda

et je suis fière de mon twitte:

C'est noté

Il a raison. Mais c'est voulu : le but n'est absolument plus de peser dans un débat de félons, de peigne-culs et de requins. Ce que fait Aurel est courageux, oui il y a encore quelques gens de bien dans ce bourbier, mais c'est trop tard. La société change, actuellement, sous vos yeux. C'est minimal, un frémissement tout au plus, mais vous allez voir que les générations qui arrivent lentement en âge de voter vont naturellement se détourner de plus en plus de ces pipeautages. Ca a déjà commencé outre-atlantique (regardez le cas Ron Paul).

J'ai beaucoup apprécié le court passage télé d'Aurélien qui met les points sur les i par rapport à l'UMP.

Ce serait bien de futures communiqués à ce propos au PLD.

En tout cas Aurel peut devenir notre Ron Paul.

Lien vers le commentaire
Invité Berti

http://www.lefigaro….-generation.php

Le chef de l'État est à la recherche d'élus motivés, non usés par le pouvoir et prêts à se battre pour lui en 2012. «Je ne peux pas être candidat pour l'instant, mais j'ai besoin de visages qui incarnent l'avenir sans s'inscrire dans tel ou tel courant de l'UMP», leur a lancé le président pour introduire la réunion. «Il veut faire monter une nouvelle génération, explique un conseiller élyséen. Beaucoup de ministres et de parlementaires sont fatigués. Le président veut identifier de nouvelles têtes, tester leur potentiel, voir s'ils ont faim

NS cherche donc des jeunes cons sans autres convictions que de se goinffrer.

Super.

Lien vers le commentaire

Déjà un commentaire pour la vidéo ci-dessus sur YouTube:

"N'importe quoi !!!!!!

Ses chiens de libéraux qui sont à l'origine de la crise, à l'origine de la mondialisation, à l'origine de la destruction des nations et des frontières, et qui de manière perverse essaye de nous faire croire que la faute viens des autres ! FUMIER !

Et pourquoi pas aussi à cause des peuples à qui on a volé la démocratie pour faire une Europe non démocratique qui est une sorte d'URSS libéralisé sans frontière ! Putain de politiciens de merde ! Tous pourris ! "

hum hum…

Lien vers le commentaire

Déjà un commentaire pour la vidéo ci-dessus sur YouTube:

"N'importe quoi !!!!!!

Ses chiens de libéraux qui sont à l'origine de la crise, à l'origine de la mondialisation, à l'origine de la destruction des nations et des frontières, et qui de manière perverse essaye de nous faire croire que la faute viens des autres ! FUMIER !

Et pourquoi pas aussi à cause des peuples à qui on a volé la démocratie pour faire une Europe non démocratique qui est une sorte d'URSS libéralisé sans frontière ! Putain de politiciens de merde ! Tous pourris ! "

hum hum…

Sont bien au FN, sont bien …

edit : tiens, je voulais lui proposer de se calmer pour pas risquer l'infarc et j'apprends que j'ai pas le droit de commenter sur le channel de C., tsss …

Lien vers le commentaire

Sont bien au FN, sont bien …

edit : tiens, je voulais lui proposer de se calmer pour pas risquer l'infarc et j'apprends que j'ai pas le droit de commenter sur le channel de C., tsss …

J'ai répondu à ta place, tu m'en veux pas ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Des mecs à son service et qui ferment leur gueule devant lui.

un commentaire trouvé sur le fig.fr :

A propos de campagne et de la "task force", il ne s'agit que des petits jeunes UMP qui n'en veulent, aveuglés par leurs illusions de victoire, mais qui ne sont en fait que des chevaliers d'opérettes sur des chevaux à bascule.

Il ne reste plus qu'eux pour aller s'embrocher sur les lances des fantassins aguerris de tous les autres partis.

Leurs mamans n'ont rien à craindre, qu'elles préparent toutefois quelques mots de réconfort, lorsqu'ils rentreront à la maison, humiliés dans leur orgueil.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...