Aller au contenu

Le candidat libre


POE

Le candidat libre   

24 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre

    • Je suis pour
      3
    • Je suis contre
      3
    • Abstention
      2
    • J'attends de voir si c'est sérieux ou pas
      5
    • J'attends de voir si c'est Berti ou pas
      11


Messages recommandés

Si vous l'ignoriez, le candidat libre, anonyme pour le moment, prétend avoir 300 signatures, et souhaite se présenter aux élections présidentielles.

Vous pouvez lire son programme, ses arguments, ses réactions sur le site ici, puis donner votre avis sur sa démarche, et sur le programme en répondant au sondage, et en ajoutant les commentaires que vous voulez.

Lien vers le commentaire

Vote-t-on vraiment pour un programme plutôt qu'un homme ?

Pour les 2 bien sûr, mais l'homme n'étant pas connu, on ne peut que s'exprimer sur le programme…

Lien vers le commentaire

Seulement si le candidat est une candidate..

ou alors…

Entre Coluche et Frédéric Bastiat, mon coeur balance

J'attends de voir si c'est sérieux ou pas

et réciproquement

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Je suis pour… que les idées libérales soient proposées et défendues lors des prochaines présidentielles.

Le candidat libre fera t-il l'affaire ?

On verra.

Si vous avez mieux à proposer, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Sujet déjà en Taverne ?

Ma question semblait sérieuse, j'avoue que je ne comprends pas.

Fin de la discussion.

Il semble que, comme je le disais, les avis sur le "candidat libre" soient un peu plus que "partagés" comme tu le disais.

Pour ton info, j'avais déjà ouvert un fil sur le "candidat libre" qui s'est déjà retrouvé en Taverne.

Lien vers le commentaire

Il semble que, comme je le disais, les avis sur le "candidat libre" soient un peu plus que "partagés" comme tu le disais.

Pour ton info, j'avais déjà ouvert un fil sur le "candidat libre" qui s'est déjà retrouvé en Taverne.

Effectivement, Berti, tu voyais juste.

Sans commentaire.

Lien vers le commentaire

Ah, les réponses ne sont pas publiques. Donc j'ai voté "J'attends de voir si c'est Berti ou pas".

J'ajoute que je suis assez fasciné par la manière dont un sujet potentiellement intéressant peut être largement décrédibilisé (au moins dans un cercle donné) en fonction de la personne qui décide de le défendre. Je ne sais pas si ça porte un nom en psychologie sociale. Je suis tenté d'appeler ça le "syndrome du roi Sadim".

Lien vers le commentaire

Ah, les réponses ne sont pas publiques. Donc j'ai voté "J'attends de voir si c'est Berti ou pas".

Ah, ah !

J'ajoute que je suis assez fasciné par la manière dont un sujet potentiellement intéressant peut être largement décrédibilisé (au moins dans un cercle donné) en fonction de la personne qui décide de le défendre. Je ne sais pas si ça porte un nom en psychologie sociale. Je suis tenté d'appeler ça le "syndrome du roi Sadim".

Si tu parles de moi, je le prends plutôt mal.

Sadim ? Pourquoi sadim ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...