Aller au contenu

Ces personnes qui vous font hérisser le poil…


Barem

Messages recommandés

Bonjour,

comme son nom l'indique, ce fil pourrait recevoir l'ensemble des personnes qui, par leurs actions, vous ont particulièrement exaspérer. J'espère donc qu'il grossira au fil du temps de vos "coups de gueule", comme l'est celui consacré aux phrases qui vous ont profondément énervé.

Pour commercer, j'évoquerais le cas de J.Généreux, l'allié du noble gredin Mélenchon, qui, en bon intellectuel français pourfendeur du capitalisme libéral et diffuseur de la bien bienpensance, exerce son influence fétide dans les hauts sphères de l'éducation : il est maitre de conférence à l'IEP.

Lien vers le commentaire

Il y a un fil sur les propos qui, à titre ou à un autre, sont susceptibles d'être relevés, généralement en raison d'une bêtise plus prononcée qu'à l'accoutumé. Mais dresser des listes de personnes, je laisse ça aux cocos et aux fachos, ça les amuse beaucoup (enfin bon ceci dit pour h16 +1).

Lien vers le commentaire

Susan Boyle

Philippe Manœuvre

Arno Klarsfeld

Michel Drucker

Christine Albanel

Nicolas Sarkozy

Mathieu Chedid

Marc-Olivier Fogiel

Frédéric Lefebvre

Diam's

Johnny Hallyday

Rachida Dati

Rodolphe de Laboulaye

Christophe Willem

Les gens de ce forum

Mickaël Vendetta

Arthur

Dieudonné

Les jeunes

Ariel Wizman

Lien vers le commentaire

à propos, ce serait bien d'avoir une idée pour les filles…celà ne fait que quelques jours que j'ai eu l'idée de cliquer sur Megan Fox à poil ici ,

un peu par hasard, mais j'aurais tout aussi bien pu mourir idiote

Lien vers le commentaire

à propos, ce serait bien d'avoir une idée pour les filles…celà ne fait que quelques jours que j'ai eu l'idée de cliquer sur Megan Fox à poil ici ,

un peu par hasard, mais j'aurais tout aussi bien pu mourir idiote

J'avais mis "brad pitt à poil" aussi, mais ça n'avait pas trop marché.. les vidéos ont 18 % de filles… et donc 82 % de mecs..

c397354b-0c8f-4dd6-9629-6909a54c4d1c_CPTV-demographie.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...