Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour ci joint un post que j'ai palacé sous un article à contrepoints. J'aimerais échanger avec vous sur ce sujet.

——————————————--

Bonjour à tous. Pour ma part j’ai bien aimé les personnes que j’ai rencontré de ce parti PLD. J’ai réagi assez agressivement quand j’ai appris que cette idée circulait. Après plusieurs jours de réflexion, je ne suis pas sûr.

Je suis contre dans le sens ou pour faire avancer les idées libérales ou le moindre projet c’est inutile complet. Bayrou n’est pas libéral pour un sou et c’est un fonctionnaire. Il a construit le modem pour son ambition personnelle et être élu sous son aile, il ne nous laissera pas parler. Nous serons là pour la photo et l’image qu’il souhaite donner. N’oublions pas que l’on ne peut rien proposer ni parler à l’assemblée sans l’accord du chef de groupe …

Mais, il y a des échéances historiques cette année. Le FN pourrait faire une percée extrêmement forte à l’assemblée et provoquer une crise de panique dans tous les partis ainsi que de réels problèmes financiers et médiatiques pour eux … Il faut absolument que l’on ait un pied dans l’Arène, même un orteil. On a des gens brillants dans nos rangs si l’on en met un d’entre eux …. Un orteil peut vite devenir une jambe …

Je pense qu’il faut que l’on ait des hommes politiques libéraux dans cette arène. savoir ce qu’il se passe, rencontrer l’intégralité du personnel politique français plus acquérir au moins une expérience technique d’être élu. Putain quand même …

Seuls ça va être dûr. Il faut voir s’il y a des circonscriptions où être soutenu par le modem peut nous aider à gagner.

La seule chose qui m’embête, c’est que perso je suis un homme d’entreprise, j’aime les projets clairs, réussir en équipe et quand je prend des engagement avec des partenaires, j’aime les tenir. Là j’ai du mal à comprendre quel engagement on prend avec les électeurs quand on se présente sous étiquette modem.

Le pacte qui sera fait entre nos élus et leurs électeurs doit être clair et tenu. Par temps de crise les menteurs sont sévèrement punis, et je ne veux pas être associé à une organisation dont les membres ne tiennent pas leur parole.

Cet accord s’il se fait doit être travaillé solidement. Nous nous lançons pour nos idées mais elles ne sont qu’un guide à notre action. Notre action c’est pour la France et l’aider à se relever et l’on sait que nos solutions sont les meilleures.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...