Aller au contenu

Irlande ou Finlande ?


Henri

Messages recommandés

En effet. Et surtout je pense qu'ils ne nous comprennent pas vraiment : un collègue de promoi finlandais, m'a un jour avoué qu'à son arrivée, maîtrisant mal le français, il pensait que j'étais quelqu'un de coléreux ainsi qu'un autre pote séfarade, tout ça parce qu'à l'époque on discutait à la méditéranéenne… :online2long:

:lol: [cliché à 2 balles on]Oui mais bon les arabes et les séfarades, ils ont l'habitude de crier pour un rien[/cliché à 2 balles off]

Ceci dit, les espagnols et les italiens, ceux qui ne comprennent pas croient aussi qu'ils sont en train de se crier dessus, encore que ça dépend des régions. Et je suis prêt à parier qu'un étranger pense de même de certains marseillais.

Pour les destinations non europeennes: Mexique Russie, Chine, Coree, Canada, Bahrein, Afrique du sud, Australie, Etats Unis

Bon les Etats-Unis ça dépend des endroits et tu peux pas montrer ton sguègue à n'importe quelle fille, c'est embêtant quand même. L'Australie à mon avis tu seras bien dépaysé, et puis il fait bon à peu près toute l'année là-bas. Le Mexique, plein de potes ont adoré.

Il attend l'anarcapie comme ça il pourra bouger gratuitement. :D

Note que je suis pro-passeport et anti-carte d'identité, on n'a rien à faire avec deux bouts de papier. Ce serait tellement plus simple de supprimer la carte d'identité qui permet à l'Etat de nous ficher et laisser libre l'obtention du passeport qui permet de voyager partout.

Lien vers le commentaire

Toi, c'est clair, t'es jamais allé dans une boîte dans l'arrière-pays finlandais.

Je te préviens, y a pas de consulat.

Non, c'est vrai, j'ai jamais été. Elles sont fort différentes des Suédoises alors (où je m'y prenais très mal avec les Suédoises ?)

Lien vers le commentaire

Wala. Quand 80% des Suédoises déclarent avoir couché à 18-19 ans contre 67% de Françaises, ou que 43% des Suédoises de 18-19 ans déclarent avoir eu 2 partenaires sexuels ou plus depuis un an, contre 13% pour les Francaises, c'est clair que t'es mauvais. Ou tu sentais pas bon.

GODAMIT, faut que je retourne vite à Uppsala moi …

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

oui enfin la concurrence est rude en matiere de drague en suede.

on joue pas dans la meme cour me dit un cousin qui a passé un an à stockholm. tu peux pas lutter contre les mecs de la bas d'apres ses dires.

bref de toute facon je vous ai compris.

j'ai finalement pris mon courage a deux mains, j'ai bien secoué et j'ai rendez vous pour faire mon passeport dans une semaine.

Voici mes choix:

-shanghai (Tongji University)

-pekin (Beijing Jiaotong University)

-pekin (Tsinghua University)

-dublin (Griffith college).

normalement il y a peu de restrictions de place pour la chine.

Quelqu'un pour me dire que j'ai raison de mettre shanghai en premier? :D

Lien vers le commentaire

oui enfin la concurrence est rude en matiere de drague en suede.

on joue pas dans la meme cour me dit un cousin qui a passé un an à stockholm. tu peux pas lutter contre les mecs de la bas d'apres ses dires.

bref de toute facon je vous ai compris.

j'ai finalement pris mon courage a deux mains, j'ai bien secoué et j'ai rendez vous pour faire mon passeport dans une semaine.

Voici mes choix:

-shanghai (Tongji University)

-pekin (Beijing Jiaotong University)

-pekin (Tsinghua University)

-dublin (Griffith college).

normalement il y a peu de restrictions de place pour la chine.

Quelqu'un pour me dire que j'ai raison de mettre shanghai en premier? :D

Toi t'es mal parti pour draguer, te bourrer la gueule et montrer ton sexe en public.

Lien vers le commentaire

oui enfin la concurrence est rude en matiere de drague en suede.

on joue pas dans la meme cour me dit un cousin qui a passé un an à stockholm. tu peux pas lutter contre les mecs de la bas d'apres ses dires.

Les suédoises n'aiment que les blonds comme Julian Assange. De ce qu'on m'en a raconté, les suédois sont très étranges, d'une autre planète.

Lien vers le commentaire

Comme dirait l'autre, toutes les généralisations sont fausses. Le tout est de tomber sur une exception.

Comme dirait l'autre, toutes les généralisations sont fausses. <- ce n'est pas justement celle l), l'exception ? ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je pars étudier en Finlande l'hiver prochain. Vous avez des conseils ? Je sais que l'alcool est cher mais qu'en est-il des autres substances ? C'est interdit mais ils sont tolérants ?

Lien vers le commentaire

Sinon essaie d'y rester jusque fin juillet.

Malheureusement je rentrerais mi-juin mais je vais essayer. J'ai toujours voulu faire un tour en Scandinavie l'été.

Je vois qu'il y a un grand projet d'étude !

Le projet est assez limité. Ce que j'ai prévu c'est surtout de faire la fête pendant 6 mois.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...