Aller au contenu

Mégaupload fermé ! + représailles…


Messages recommandés

:icon_exorbite::wallbash:

Eh bien, c'est du propre !!! :sm: :sm:

Le PLD semble hurler avec les loups antilibéraux. Je ferai savoir aux militants du PLD que je connais que leur parti défend des positions inappropriées

Comme l'illustre le débat sur le forum, les liberaux sont partagés sur la question du droit d'auteur. Vous ne détenez pas non plus la science infuse.

Lien vers le commentaire

Non non. Il y a ceux qui n'ont pas encore l'esprit bien clair, et les autres.

Ceux qui défendent l'idée de droit d'auteur (dont je ne fais pas partie) peuvent avoir une opinion divergente sur la question relativement construite.

Ce genre d'argument d'autorité ne fait pas avancer le schmilblik.

Affirmer qu'ils sont dans l'erreur et tenter par le raisonnement de les faire avancer vers nos positions, okay.

Mais balancer directement que s'ils ne pensent pas comme nous, ce sont des anti-libéraux et que l'on va les excommunier…

Lien vers le commentaire

Ceux qui défendent l'idée de droit d'auteur (dont je ne fais pas partie) peuvent avoir une opinion divergente sur la question relativement construite.

Ce genre d'argument d'autorité ne fait pas avancer le schmilblik.

Argument d'autorité ? Hein ? Où ça ?

Lien vers le commentaire

Argument d'autorité ? Hein ? Où ça ?

Non non, je me suis mal exprimé, désolé.

Je voulais parler du fait que vous sembliez avec Rocou et Pax in Terris vouloir couper court à tout débat sur la question : le droit d'auteur n'existe pas, ceux qui le défendent sont des idiots, des anti-libéraux, point barre.

Lien vers le commentaire

Non non, je me suis mal exprimé, désolé.

Je voulais parler du fait que vous sembliez avec Rocou et Pax in Terris vouloir couper court à tout débat sur la question : le droit d'auteur n'existe pas, ceux qui le défendent sont des idiots, des anti-libéraux, point barre.

Non. Tu peux en discuter et je te dirai pourquoi tu te trompes :)

Lien vers le commentaire

Temps limité, maïeutique, tout ça :)

Pendant ce temps :

http://www.contrepoints.org/2012/01/22/65977-anonymous-pirate-sony-et-diffuse-son-catalogue-musical-au-complet

Lol.

Sur le fond, Anonymous aurait intérêt, pour un maximum d'impact, à s'occuper plutôt de ce qui rapporte des thunes aux Majors plutôt que de s'intéresser de taguer la vitrine…

Lien vers le commentaire

Tiens, je ne connaissais pas le premier que tu as cité. ;)

Mouais, c'est du streaming dans le cloud. Je préfère télécharger mes contenus et les regarder bien au chaud.

Il y a cheggit, avec son génial concept de tags (comme les genres musicaux quoi, c'est cumulatif donc on peut chercher rough butt.plug french cum.in.mouth female.completion), mais les inscriptions sont fermées temporairement.

Sinon je peux inviter les intéressés sur fux0r.

Sur le fond, Anonymous aurait intérêt, pour un maximum d'impact, à s'occuper plutôt de ce qui rapporte des thunes aux Majors plutôt que de s'intéresser de taguer la vitrine…

Le groupe qui se revendique "Anonymous" (en tout cas sur Twitter… ce qui est déjà mal barré, et complètement incompatible avec le concept original d'Anonymous) semble essentiellement composé d'adolescents. Ils sont assez désespérants.

Lien vers le commentaire

Ceux qui défendent l'idée de droit d'auteur (dont je ne fais pas partie) peuvent avoir une opinion divergente sur la question relativement construite.

Oui. :mrgreen:

Mais balancer directement que s'ils ne pensent pas comme nous, ce sont des anti-libéraux et que l'on va les excommunier…

Pas question d'excommunier qui que ce soit. Mais beaucoup plus simplement, il y a les libéraux qui pensent ceci et les autres qui pensent cela.

Les libéraux ne sont donc pas divisés sur la question.

Bon après, il y a le problème des libéraux en devenir, qui n'ont pas encore nettoyé totalement leur esprit de certains réflexes et ceux qui tentent de franchir la ligne mais qui restent désespérément derrière. Certains finissent par renier leur attachement aux idées libérales. Pour eux, c'est fichu.

Lien vers le commentaire

icon_exorbite.gifwallbash.gif

Eh bien, c'est du propre !!! sm.gifsm.gif

Le PLD semble hurler avec les loups antilibéraux. Je ferai savoir aux militants du PLD que je connais que leur parti défend des positions inappropriées

Tu charies, le PLD est bien opposé à Hadopi, au traitement intolérable du FBI vis-à-vis de Megaupload et aux privilèges des maisons de disques. Leur communiqué est bon, il gagnerait à préciser ce qu'il entend par droit d'auteur, mais face aux moutons, il n'y a juste pas de temps pour faire de la réflexion philosphique et juridique.

Le droit d'auteur comme protection légale c'est effectivement un privilège des corporations, poursuivre les téléchargeurs est illégitime. Protéger les contrats est une bonne chose mais le business model basé sur le droit d'auteur est dépassé, les technologies vont plus vite.

Lien vers le commentaire

Mettre un simple lien wikipédia, c'est considéré comme de l'incitation ?

Ça, c'est à un juge d'en décider. Mais en tout cas, si la police nous demande ton IP, on doit la donner fissa presto, sans discuter. Ou sinon c'est nous qui serons en GAV. On est pas aux stazuni ici.

Et ton IP ils l'enverront à ton FAI qui leur dira quel est ton nom et ils viendront te cueillir à 6h du mat sans avoir besoin de demander l'avis d'un juge quel qu'il soit. Et même s'ils peuvent rien te reprocher tu seras resté 24h dans une cage avec des vrais voyous. Ça aussi c'est la France.

Lien vers le commentaire

Ça, c'est à un juge d'en décider. Mais en tout cas, si la police nous demande ton IP, on doit la donner fissa presto, sans discuter. Ou sinon c'est nous qui serons en GAV. On est pas aux stazuni ici.

Et ton IP ils l'enverront à ton FAI qui leur dira quel est ton nom et ils viendront te cueillir à 6h du mat sans avoir besoin de demander l'avis d'un juge quel qu'il soit. Et même s'ils peuvent rien te reprocher tu seras resté 24h dans une cage avec des vrais voyous. Ça aussi c'est la France.

Bon, j'enlève le lien, alors.

Lien vers le commentaire

Et ton IP ils l'enverront à ton FAI qui leur dira quel est ton nom et ils viendront te cueillir à 6h du mat sans avoir besoin de demander l'avis d'un juge quel qu'il soit. Et même s'ils peuvent rien te reprocher tu seras resté 24h dans une cage avec des vrais voyous. Ça aussi c'est la France.

Et ils prendront tes ordinateurs, laptop etc., que tu ne reverra peut être jamais :)

Même si tu n'es jamais jugé ou bien déclaré innocent, Ça ne garanti pas de revoir ton matériel.

Lien vers le commentaire

Une question me taraude tout d'un coup: existe-t-il un logiciel libre pour attaquer des sites web? Genre, je donne l'adresse web du site de l'institution qui me casse les burnes et mon PC consacre une part de ses ressources à attaquer le site en queston par DDOS ou autre?

Un tel logiciel pourrait être efficace si le grand public s'y intéressait. Ce serait un bel exemple d'anarchie appliquée au net: tous les Etats qui emmerdent leurs peuples subiraient immédiatement leur colère.

desactive tous les parefeu et toutes les protection de ton PC (sous win c'est mieux)

et laisse le connecté un jour (bien que au dernier controle la moyenne est d'une heure) pour obtenir le fameux soft.

seul inconvenient tu ne choisi pas la cible.

Autre concept, pour le DDOS, meme avec un quad core qui bourrine a temps plein, tu auras bien du mal a faire tomber un site pour DDOS….d'ou le slogan d'anonymous….

PS: c'est marrant ce debat et celui du droit d'auteur…

Lien vers le commentaire

desactive tous les parefeu et toutes les protection de ton PC (sous win c'est mieux)

et laisse le connecté un jour (bien que au dernier controle la moyenne est d'une heure) pour obtenir le fameux soft.

Pas tout à fait, la plupart des gens sont connectés derrière un routeur.

Il faut donc rediriger tous les ports du routeur vers la machine à contaminer. Une fois que c'est fait le mieux c'est d'y laisser

une machine avec xp service pack 1 ou inférieur pour être encore plus efficace. lol

C'était arrivé à un collègue de promo, il avait voulu réinstaller une machine chez lui, le temps d'installer ses driver il pouvait déjà recommencer.

Les routeurs ont bien heureusement réglé la plupart de ces problèmes.

Lien vers le commentaire

Ils peuvent venir cueillir quelqu'un chez lui sans commission rogatoire ?

Ça m'intéresse si quelqu'un a plus de détails.

Je suppose qu'ils ont le droit de frapper à ma porte à 6h du matin, mais ais-je le droit de leur refuser l'entrée s'ils n'ont aucun ordre de juge ?

À priori, c'est le cas aux US, du coup les flics ont l'habitude de mentir et intimider pour rentrer quand même.

Lien vers le commentaire

Et ils prendront tes ordinateurs, laptop etc., que tu ne reverra peut être jamais :)

Même si tu n'es jamais jugé ou bien déclaré innocent, Ça ne garanti pas de revoir ton matériel.

Je ne comprend pas au nom de quoi il lui ont confisqué sa Cadillac rose et bloqué un compte contenant 11 millions de dollars.

Quand on est accusé, on se fait confisqué tous ses bien ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...