Aller au contenu

Prézidentielles 2012, la suite


Présidentielle 2012  

95 membres ont voté

  1. 1. Si le premier tour des élections présidentielles françaises avait lieu aujourd'hui, pour qui voteriez vous?

    • Nathalie Arthaud (LO)
    • Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche)
      0
    • François Hollande (PS)
      0
    • Eva Joly (EE Les Verts)
      0
    • François Bayrou (Modem)
    • Hervé Morin (Nouveau Centre)
      0
    • Christine Boutin (PCD)
    • Nicolas Sarkozy (UMP)
      0
    • Nicolas Dupont-Aignan (DLR)
    • Marine Le Pen (FN)
    • Frédéric Bastiat (bastiat2012.fr)
    • Vote blanc
    • Je m'abstiendrai de voter
  2. 2. Comment vous déterminez-vous pour le choix du candidat (ou de ne pas voter)?

    • Opinions politiques (le moins éloigné du libéralisme)
    • Sympathie vis-à-vis du candidat
    • Provocation (volonté de perturber le système actuel)
    • Au hasard
    • Le moins pire
    • Autre


Messages recommandés

Celui qui est menacé par ça c'est Sarkozy, je pense.

Oui.

Au marché ce matin, les prix, c'était n'importe quoi. Flan au four: 29.5€, Montre Rolex 25.5€ (du toc, obligé), des faucilles et des marteaux en lot à 14.5€, j'ai vu une jolie chemise noire à 14€, et le kilo d’orange 11€ (de luxe).

Lien vers le commentaire

Au marché ce matin, les prix, c'était n'importe quoi. Flan au four: 29.5€, Montre Rolex 25.5€ (du toc, obligé), des faucilles et des marteaux en lot à 14.5€, j'ai vu une jolie chemise noire à 14€, et le kilo d’orange 11€ (de luxe).

Le kilo d'orange. Tu veux dire la tête de veau? Quelle joie si la tête de veau pouvait ne pas dépasser les 10€. Ma journée en serait illuminée.

Lien vers le commentaire

Le Chili c'est Sarkozy :

Un triunfo en la primera vuelta de las elecciones presidenciales francesas obtuvo este sábado Rolex en Chile con un 46% de los votos, seguido en segundo puesto por Flan al horno con un 27,47% y en tercer lugar por Falce y Martillo con un 10,48%, en votaciones realizadas en Santiago, Concepción y Osorno y en la que participaron 2678 ciudadanos franceses.

Bon, moins de 3000 votants, hein.

Lien vers le commentaire

Le kilo d'orange. Tu veux dire la tête de veau? Quelle joie si la tête de veau pouvait ne pas dépasser les 10€. Ma journée en serait illuminée.

Règle de l'offre et de la demande : plus il y a de tête de veau, plus la tête de veau est moins chère. Vu le nombre de bovins qui s'agglutinent dehors aujourd'hui, il y a de bonnes chances que l'on passe en dessous de 10€ le kilo, je dirais.

Lien vers le commentaire

Les expats

Les Français de Taïwan ont voté. François Hollande arrive en tête avec 31%, il est suivi par Nicolas Sarkozy 21%. Au Canada, François Hollande obtiendrait 32% et le président sortant Nicolas Sarkozy 26%.

Pas la peine de quitter la france pour eviter les socialos :frog:

La pagaille sur France 2 qui a diffusé, dans son journal de 13h, une interview de Jean-Luc Mélenchon alors que la loi électorale l'interdit.
:frog:
La pagaille sur France 2 qui a diffusé, dans son journal de 13h, une interview de Jean-Luc Mélenchon alors que la loi électorale l'interdit.
:frog:
Lien vers le commentaire

Les oranges font 10,5 cm de diamètre.

EDIT : Caroline Fourrest en train de divaguer sur BFMTV, il paraît que tout le monde avait un candidat et que tout le spectre politique était représenté. Par ailleurs, il paraît que des gens sont morts dans un "printemps démocratique" pour avoir le droit de mettre un bout de papier dans une urne.

Lien vers le commentaire

Caroline Fourest sur BFMTV insistait sur le fait que dans cette élection passionnante, vraiment tous les choix et toutes les opinions étaient représentées.

Lien vers le commentaire

Caroline Fourest sur BFMTV insistait sur le fait que dans cette élection passionnante, vraiment tous les choix et toutes les opinions étaient représentées.

Ce qui la classe immédiatement dans les connes à manger du foin.

Lien vers le commentaire

Très populaire au Canada et à Taïwan aussi, d'ailleurs.

Les Antilles, je peux comprendre, toute l'économie locale est dépendante du flan mais au Canada et à Taïwan, c'est étonnant. Peut être que seuls ceux qui en sont friands s'expriment?

Lien vers le commentaire

Bon apparemment à l'Eurovision les Pays- bas auront 27 points, la Hongrie 25 points suivis de l'Allemagne à 16 l'URSS à 13 et le Béarn a 10

Et la Mongolie? Toujours à 0,5 malgré le changement de chanteuse?
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...