Aller au contenu

Prézidentielles 2012, la suite


Présidentielle 2012  

95 membres ont voté

  1. 1. Si le premier tour des élections présidentielles françaises avait lieu aujourd'hui, pour qui voteriez vous?

    • Nathalie Arthaud (LO)
    • Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche)
      0
    • François Hollande (PS)
      0
    • Eva Joly (EE Les Verts)
      0
    • François Bayrou (Modem)
    • Hervé Morin (Nouveau Centre)
      0
    • Christine Boutin (PCD)
    • Nicolas Sarkozy (UMP)
      0
    • Nicolas Dupont-Aignan (DLR)
    • Marine Le Pen (FN)
    • Frédéric Bastiat (bastiat2012.fr)
    • Vote blanc
    • Je m'abstiendrai de voter
  2. 2. Comment vous déterminez-vous pour le choix du candidat (ou de ne pas voter)?

    • Opinions politiques (le moins éloigné du libéralisme)
    • Sympathie vis-à-vis du candidat
    • Provocation (volonté de perturber le système actuel)
    • Au hasard
    • Le moins pire
    • Autre


Messages recommandés

Le Béarn a fait sécession ? Je ne le savais pas si libéral !

Ah merde je confonds avec miss France, où avais-je la tête?!

Selon certains mangeurs de frites et de paella il y aurait donc du flanby au dessert et Napoléon serait de retour de l'île d'Elbe.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'ai attendu 2 heures pour voter à l'ambassade de France à Monaco et tout ça pour faire un whiteman…

Organisation proche du zéro absolu.

Et moi mort de rire devant ce spectacle navrant et mon compagnon d'infortune libéral également qui jouait à IPSOS en tentant de savoir combien de temps il nous restait à attendre.

Dieu merci nous étions entourés de manière très agréable par de plantureuses jeunes filles avec qui nous sommes allés boire un verre après. Finalement ça a du bon de voter!

Lien vers le commentaire

Ici Londres, l'Allemagne produit deux fois que l'URSS qui a 10,5% de la production internationale. La résistance sur BFMTV : appel d'Alain Madelin aux Français, rappel que 30% des Français seulement adhèrent à l'économie de marché.

Lien vers le commentaire

ça bouge, l'Allemagne ferait le double de l'URSS.

Les schleus ? Gné ?

Ici Londres, l'Allemagne produit deux fois que l'URSS qui a 10,5% de la production internationale. La résistance sur BFMTV : appel d'Alain Madelin aux Français, rappel que 30% des Français seulement adhèrent à l'économie de marché.

70 % des français serait des abrutis ignares, donc ? Encore une discussion stérile chez moi, le constat est le même, pas dur, mais pour y remédier, les soluces proposées c'est juste en faire un peu plus (parabole de l'aspirine) et c'est le plus souvent comme ça. Dur pour Madelin, le débat, ce soir
Lien vers le commentaire

Il reste toujours à savoir le vote blanc et le vote nul.

Tiens, au fait, et le vote Bastiat ? Il a fait combien ? Ce serait drôle qu'ils en parlent, ces journaleux

Il reste toujours à savoir le vote blanc et le vote nul.

Remarque que l'abstention arriverait en 3ème position, c'est pas si mal
Lien vers le commentaire

Sur BFM, le présentateur dit que ça "piaffe" autour de lui, et il dit à ses invités (parmi lesquels Alain Madelin) : "Attention messieurs, un mot de travers et c'est 75.000 euros d'amende!" Il ajoute en rigolant : "A ce moment là on se tournera vers le libéral Alain Madelin qui pourra nous donner un petit coup de pouce pour payer les 75.000 euros."

Lien vers le commentaire

Sur BFM, le présentateur dit que ça "piaffe" autour de lui, et il dit à ses invités (parmi lesquels Alain Madelin) : "Attention messieurs, un mot de travers et c'est 75.000 euros d'amende!" Il ajoute en rigolant : "A ce moment là on se tournera vers le libéral Alain Madelin qui pourra nous donner un petit coup de pouce pour payer les 75.000 euros."

Gros nul ! Bon, on sait bien ce qu'on va entendre, en même temps
Lien vers le commentaire

Dernières infos les produits allemands vaudraient 20 euros

Grand spectacle d'hypocrisie sur bfm ou les journalistes savent les résultats et soient se taire

Lamentable ! Et ils se gênent pas pour insister et dire qu'ils savent, c'est l'élite
Lien vers le commentaire

Donc finalement Mélenchon était bien une illusion d'optique portée par les médias franchouilles, il fait un bon score tout de même, mais très loin de Le Pen qui fait carton plein.

Maintenant les stratèges PS doivent commencer à s'arracher les cheveux, ça va se compliquer pour Hollande qui va devoir faire des choix. Chez l'UMP il suffit de continuer à draguer le joli réservoir de 20% de voies FN, miamslurp.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...