Aller au contenu

Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…


Non

Messages recommandés

Ouaip. J'attendais son retour ds l'aprem, toujours rien... Du coup je flippe encore plus (vous aurez peut-être remarqué que je suis d'un naturel anxieux) même si c'est sûrement tout bêtement qu'elle n'a pas pu joindre le boss, je suis sûr que je vais encore tourner ça dans ma tête toute ma soirée...

Lien vers le commentaire

Non j'ai pris du recul là dessus. Ca sert à rien et puis même si je ne suis pas d'accord avec mon boss actuel sur certains trucs, ca reste sa boite et son pognon. Je n'ai jamais remis ca en cause.

Par contre le vautour incompétent qui me sert de banquier, il va prendre cher. Mais c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire

Raconte !

Oula il y aurait de quoi faire un roman! Je n'ai pas trop le temps de développer car je dois sortir un moment mais en gros, ma banque, c'est la meilleure banque du monde... Si tu écoutes mon conseiller.

Je les compare souvent avec les 'tinois' dans le sketch des inconnus sur les commerçants (il faut connaître): quand tu l'as en face de toi, tout est possible. Hyper arrangeant. "Oui oui ne vous inquiétez pas il n'y aura aucun problème. Oui oui c'est possible. Pas de problème. Signez là. "

Sauf qu'il ne fait RIEN. ça fait au moins 10 fois qu'il me fait le coup. Des relèvements de plafonds non fait, des autorisations de découvert non demandées, des courriers (recommandés) dont il ne tient pas compte... Par contre pour me plumer à cause des incidents de paiement provoqués par son incompétence, là, ça va tout seul.

Sans parler de leur tarification de fou, leur indisponibilité totale (obligé de s'y prendre 15j avant et de poser 1/2 journée pour avoir un rdv) et la facturation d'opérations totalement ubuesques en comparaison de la concurrence dématérialisée, chez qui j'ai finalement ouvert un compte... Ouaip je vais pas me gêner.

Lien vers le commentaire

C'est possible, ce ne serait pas le premier d'une longue lignée de métiers à organiser leur propre fin.

En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. Je cherche à ouvrir un PEA depuis des mois, j'ai de l'argent dormant ça me stresse.

Lien vers le commentaire

Je me demande si les agences n'ont pas ces consignes pour faire passer les gens en ligne :D

Je pense que c'est le cas dans la plupart des banques de réseau. (Témoin l'expérience récente d'un proche qui a lui aussi franchi le pas, et dont le conseiller, tout sourire, s'est empressé de lui proposer de faire la démarche à sa place, sachant qu'il quittait la banque pour se filiale dématérialisée).

Mais je ne crois pas que ça soit le cas pour moi, pour la bonne raison qu'à ma connaissance, ma banque est la dernière banque française à ne pas avoir lancé sa propre filiale online...

Z'ont essayé développer une plate forme internet pour les opérations courantes, objectivement assez performante techniquement parlant, mais j'ai l'impression qu'ils se sont pris les pieds dans le tapis en essayant de faire cohabiter(et de financer) leurs services physiques et leur service web, et de suivre les évolutions techno. Du coup maintenant c'est un foutoir complet, tu payes plein pot des services online rattachés à la CB du compte, avec plusieurs niveaux d'accès et de services et une tarification tellement opaque qu'elle s'apparente à de la vente forcée. Bref. Des grosses brêles.

Lien vers le commentaire

Tiens puisqu'on en parle je viens de l'avoir au téléphone. Échange assez vif. Juste pour avoir un avis: que pensez-vous du niveau de professionnalisme de cette réponse :

"(Moi): vous m'avez vendu ce produit (PEL) en m'expliquant que je pourrais interrompre les versements à ma guise. Je vous ai demandé l'arrêt des versements et la clôture de ce compte il y a plus d'un mois, or vous n'avez pas donné suite (j'ai un petit découvert -autorisé- à combler, je comptais dessus pour faire la jonction)

(Lui): ah mais non! Ce n'est pas MOI qui vous ai vendu ça, à l'époque je ne travaillais même pas ici. "

MAIS QU'EST CE QUE J'EN AI A FOUTRE, DUGENOU! ON N'EST PAS AU BISTROT, LÀ, MAIS DANS UN CADRE PROFESSIONNEL, JE ME FOUS DE CONNAITRE TON PARCOURS, IL SE TROUVE QUE C'EST TOI MON GESTIONNAIRE DE COMPTE, ET JE VEUX QUE TU FASSES TON PUTAIN DE BOULOT !!!

pardon mais il m'a foutu hors de moi ce connard... Sérieusement qu'est ce que c'est que cette conception de la relation client ? Il croit quoi le type? Parce qu'ils sont incapables de garder un type compétent plus de 2 ans je dois les excuser payer des putains de frais injustifiés ??

Sérieusement je réfléchis à me rapprocher de l'AFUB un truc comme ça. Je pense qu'on est à la limite du défaut de conseil là... Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...