Aller au contenu

Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…


Non

Messages recommandés

Je comprends bien, mais l'idée que je voulais faire passer est qu'il est tout à fait vraisemblable que ce genre de comportements existe jusqu'à la fin des temps, et que toutes les nanas (plus ou moins intensément) subiront cela tout au long de leur vie.

Il y a des pays ou ce genre de comportement n'existe pas, ou quasiment pas, donc c'est possible.

Tu es un homme. Donc on ne t'insultes pas, parce qu'on suppose que tu peux répondre avec tes poings. Et non, ce n'est pas cool de se faire insulter dans la rue par des inconnus.

Je suis pas sur qu'on parlait d'insulte.

Lien vers le commentaire

J'ai utilisé un spray une fois, (un mec m'accroche par derrière, et sors de sa caisse avec une lame…) je m'en suis pris plein laggle et les autres passants autour qui n'avaient rien demandé aussi. Depuis j'utilise un electrocuteur. 900 000V, ça passe à travers les vêtements en cuir, quelques secondes et c'est over(et encore, une fraction de seconde fait assez mal sans mettre au sol et fait suffisamment peur. Je n'insisterai pas - je l'ai testé sur moi pour voir si c'était du sérieux, je n'ai pas été déçu du voyage).

Et en prime d'être plus dans la frappe chirurgicale, pas besoin d'aller à l'hosto après.

taser > spray

Toujours dans ma portière.

Lien vers le commentaire

J'ai utilisé un spray une fois, (un mec - je ne dirais pas à quoi il ressemblait ce serait jeter un pavé dans la mare Chitah - Yiggles ^^ - m'accroche par derrière, et sors de sa caisse avec une lame) je m'en suis pris plein laggle et les autres passants autour qui n'avaient rien demandé aussi.

Depuis j'utilise un electrocuteur. 900 000V, ça passe à travers les vêtements en cuir, quelques secondes de pression (et encore, une seule seconde fait assez mal sans mettre au sol et fait suffisamment peur. Je n'insisterai pas - je l'ai testé sur moi pour voir si c'était du sérieux, je n'ai pas été déçu du voyage), et le tour est joué. Et pas besoin d'aller à l'hosto après.

taser > spray

Toujours dans ma portière.

Faut arrêter de se faire des films, face à un type qui a un couteau, y a trois possibilités : la fuite, la soumission ou être armé d'un flingue le reste c'est juste se mettre en danger.

Evidemment s'il s'agit d'une femme qui risque le viol/meurtre la tentative du spray ou du taser peu avoir un sens, sinon c'est juste un mauvais calcul.

Toucher quelqu'un au taser c'est prendre le risque de se prendre un coup de couteau dans le buffet, ain't worth it.

Lien vers le commentaire

C'est bien gentil mais fuir en laissant sa caisse à une racaille, merci mais non merci. Et se balader avec un flingue en état de tirer, c'est illégal, même si j'ai le droit d'en avoir. La prison, merci mais non merci.

Le taser c'est l'arme dont le port est légal (suffit d'être majeur) et qui est le plus efficace, et en prime tu n'envoies personne à l'hosto, contrairement aux matraques télescopiques, battes de baseball, poings américain, tonfa, pepper spray, et pistolets à caoutchouc ou CS ou flashball, ou même un coup de paume dans le menton.

Et c'est de 30 à 100€ selon la puissance, et les munitions si je puis dire, la batterie quoi, c'est 10€.

Lien vers le commentaire

C'est bien gentil mais fuir en laissant sa caisse à une racaille, merci mais non merci.

Je comprends, mais tu préfères avoir des problèmes d'assurance (comment se faire rembourser sa voiture volée?) ou des problèmes de santé (comme je vais faire en sortant de l'hôpital maintenant que je suis handicapé à vie?)?

Lien vers le commentaire

J'ai utilisé un spray une fois, (un mec m'accroche par derrière, et sors de sa caisse avec une lame…) je m'en suis pris plein laggle et les autres passants autour qui n'avaient rien demandé aussi. Depuis j'utilise un electrocuteur. 900 000V, ça passe à travers les vêtements en cuir, quelques secondes et c'est over(et encore, une fraction de seconde fait assez mal sans mettre au sol et fait suffisamment peur. Je n'insisterai pas - je l'ai testé sur moi pour voir si c'était du sérieux, je n'ai pas été déçu du voyage).

Et en prime d'être plus dans la frappe chirurgicale, pas besoin d'aller à l'hosto après.

taser > spray

Toujours dans ma portière.

Laser 600 Mw > Taser

Lien vers le commentaire

Tu nourris d'étranges idées sur les femmes.

Justement, j'en ai fabriqué un petit modèle, j'ai bien une quinzaine d'années à pouvoir expérimenter dessus pour comprendre comment ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
je l'ai testé sur moi pour voir si c'était du sérieux, je n'ai pas été déçu du voyage

Dire qu'on aurait pu te décerner un Darwin Award !

Lien vers le commentaire

C'est bien gentil mais fuir en laissant sa caisse à une racaille, merci mais non merci. Et se balader avec un flingue en état de tirer, c'est illégal, même si j'ai le droit d'en avoir.

Te faire tirer ta caisse ?

De un, une voiture moderne a les portes qui se verrouillent automatiquement et de deux tu peux toujours les garder fermée toi-même. Dans le cas d'un car-jacking vraiment violent je ne pense pas que tu pourras te servir de ton truc.

Si ça te rassure tant mieux, mais sinon bof.

Je comprends, mais tu préfères avoir des problèmes d'assurance (comment se faire rembourser sa voiture volée?) ou des problèmes de santé (comme je vais faire en sortant de l'hôpital maintenant que je suis handicapé à vie?)?

Voilà un mec qui tient un couteau soit on peut l'éviter en fuyant, soit on le neutralise sans risque (flingue, mais illégal), soit on abdique on file sa bourse sa carte de crédit s'il faut et après on dépose plainte et l'assurance passe à la caisse.

Lien vers le commentaire

J'étais sorti de ma caisse, quand on se fait accrocher, souvent on fait ça, pour faire un constat. Mais j'ai vite compris qu'on allait pas échanger nos numéros. Le pepper spray m'a bien aidé, mais je lui ai trouvé beaucoup de défauts, et ce n'est pas du theorycrafting, je parle d'expérience. D'où mon choix pour un taser. Je préfère miser la dessus que de te tendre la joue ou fuir. Chacun son choix de vie.

Je sais déjà qu'on va me dire : tu aurais pu remonter dans ta voiture et fuir. Oui comme ça j'aurais eu un délit de fuite. Youpee; Puis de toute façon je ne pouvais pas, il y avait plein de piétons. Dont pas un seul n'a bougé, faut compter sur soi même.

Lien vers le commentaire

J'étais sorti de ma caisse, quand on se fait accrocher, souvent on fait ça, pour faire un constat. Mais j'ai vite compris qu'on allait pas échanger nos numéros. Le pepper spray m'a bien aidé, mais je lui ai trouvé beaucoup de défauts, et ce n'est pas du theorycrafting, je parle d'expérience. D'où mon choix pour un taser. Je préfère miser la dessus que de te tendre la joue ou fuir. Chacun son choix de vie.

Je sais déjà qu'on va me dire : tu aurais pu remonter dans ta voiture et fuir. Oui comme ça j'aurais eu un délit de fuite. Youpee; Puis de toute façon je ne pouvais pas, il y avait plein de piétons. Dont pas un seul n'a bougé, faut compter sur soi même.

Hmm non là c'est clairement un autre cas d'utilisation, là ton gaillard n'avait pas de couteau ni rien ça se justifie, comme tu le dis dans une bagnole pour faire face à la sauvagerie de quelqu'un.

Même s'il ta sauté dessus ce n'était pas une agression planifiée, il ne voulais pas te piquer ta ciasse, mais "t'apprendre à conduire".

Je le répète un type qui t'attaque au couteau = fuite. Un mec qui t'attaque tout court avec ses poings bien sûr que le taser fonctionne.

Lien vers le commentaire

Il avait une lame… Et je ne comptais pas attendre de savoir quelles étaient toutes ses intentions, je préfère rester dans l'ignorance que je suis agressé. Après, avoir passer la journée la gueule en feu avec une infirmière, j'ai décidé que les pepper spray, c'était de la merde. D'où le taser. D'une manière générale, je préfère être trop équipé que désolé. (mon côté survivaliste) Si je l'ai fais avec un pepper contre une lame, un taser ce sera OP. Et je préfère neutraliser que de blesser ou tuer (pour des raisons légales), d'où encore le taser. Ce truc est vraiment de la bombe atomique.

L'autre caille avait fini à l'hosto aussi, puis je n'ai pas porté plainte, lui non plus, mais un policier m'a dit qu'il avait un défaut d'assurance. Ma voiture avait quedal. Après, j'ai évité cet endroit deux semaines au cas où il soit du genre à revenir avec tout les cousins.

Lien vers le commentaire

C'est bien gentil mais fuir en laissant sa caisse à une racaille, merci mais non merci. Et se balader avec un flingue en état de tirer, c'est illégal, même si j'ai le droit d'en avoir. La prison, merci mais non merci.

Le taser c'est l'arme dont le port est légal (suffit d'être majeur) et qui est le plus efficace, et en prime tu n'envoies personne à l'hosto, contrairement aux matraques télescopiques, battes de baseball, poings américain, tonfa, pepper spray, et pistolets à caoutchouc ou CS ou flashball, ou même un coup de paume dans le menton.

Et c'est de 30 à 100€ selon la puissance, et les munitions si je puis dire, la batterie quoi, c'est 10€.

Un tazer c'est l'égal pour un particulier ? Ca s'achète ou ?

Lien vers le commentaire

C'est légal mais on dit pas Taser on dit un truc genre "pistolet à impulsion magnétique" ou une connerie dans le style.

Ça se trouve chez n'importe quel armurier.

Lien vers le commentaire

Un tazer c'est l'égal pour un particulier ? Ca s'achète ou ?

Oui c'est légal et son port est légal (uber important), comme le pepper spray, et toutes les armes énoncées dans la citation. Et de toutes, c'est à mon avis la meilleure. Il faut juste être majeur. Je l'ai acheté sur internet, à une armurerie mais il y a d'autres types de vendeurs. Google.

Taser, Paralyseur, shocker électrique : tout ces mots de vocabulaire fonctionnent.

Lien vers le commentaire

De rien, de rien.

Si jamais tu te fais agressé par un vieux avec un pacemaker, une femme enceinte, ou un mec plein de coke, ça peut tuer. A part pour le dernier, il y a peu de risques ^^

Lien vers le commentaire

De rien, de rien.

Si jamais tu te fais agressé par un vieux avec un pacemaker, une femme enceinte, ou un mec plein de coke, ça peut tuer. A part pour le dernier, il y a peu de risques ^^

C'est de la discrimination sexiste et anti-vieux et en plus anti-malade… Pourquoi les vieux avec pacemakers et les femmes enceintes ne pourraient-ils pas eux aussi être des voleurs? Et ce n'est pas beau de se moquer des gens malades de la drogue!

Je ne vous félicite pas Monsieur Sanksion et je vais pe vous dénoncer à la police politique.

:humour:

(mon post a juste quelques mois d'avance sur ce qui se passera en France!)

Lien vers le commentaire

Euh, non. C'est totalement injustifie car tout a fait disproportionne. Le spray au poivre, c'est TRES douloureux sur le moment et ca peut laisser des sequelles a vie si ce n'est pas bien utilise (et en general c'est mal utilise). On utilise ca pour se defendre d'une agression violente, pas d'une main aux fesses.

Euh ca depend un peu comment la main aux fesses est mise… Nan parce que des fois, le mec ne se prive pas pour aller frotter plus bas au passage hyper rapidos tum'aspasvuhopla….

Je n'ai personnellement jamais eu de problemes avec les mecs qui m'interpellaient dans la rue car je leur repond souvent par un sourire ou en leur repondant tout court et ils sont justement tellement agreablement surpris qu'on leur reponde gentimment qu'ils n'en sont plus agressifs du tout. Apres j'ai peut etre eu beaucoup de chance.

La seule fois ou j'ai subit une veritable agression, c'est le pote avec qui j'etais qui s'est fait agresse et moi ils ne m'ont rien fait du tout, pas meme pique mon portable ou des sous. (Bon faut avouer que le mec avec j'etais etait un parisien qui a eu la bonne idee de passer par Gare du Nord pour me ramener chez ma soeur…)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...