Jump to content

Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…

Non

Recommended Posts

• 3 weeks later...
il y a 35 minutes, DiabloSwing a dit :

Je suis confus, j'ai le souvenir d'un Quatremer à tendance européiste/étatiste.

Le Covid a tout fait voler en éclats dans sa tete il semblerait, notamment toutes les mesures ubuesques des autorités bruxelloises. Il s'est meme décrit comme libertarien dans un tweet récent.

Bon c'est peut-etre son telephone qui est tombé de sa poche, j'en sais rien.

• Yea 1
il y a 21 minutes, Hayek's plosive a dit :

Le Covid a tout fait voler en éclats dans sa tete il semblerait, notamment toutes les mesures ubuesques des autorités bruxelloises. Il s'est meme décrit comme libertarien dans un tweet récent.

Hihihi :mrgreen:

Comme quoi, cette pandémie / psychose a révélé le véritable caractère de chacun : beaucoup pour le pire, mais certains pour le meilleur.

• Yea 6
il y a 54 minutes, Lugaxker a dit :

Comme quoi, cette pandémie / psychose a révélé le véritable caractère de chacun : beaucoup pour le pire, mais certains pour le meilleur.

J'ai la faiblesse de croire que nos rangs ont grossi, et qu'une bonne partie est proche de nos idées mais l'ignore encore.

Il ne leur manquerait que de croiser la route du bon mentor pour finir de les guider.

Malheureusement, quand les rangs de la liberté grossissent d'un facteur 2, c'est évidemment parce que les rangs de l'obscurité grossissent d'un facteur 20 dans le même temps.

• 4 weeks later...