Aller au contenu

Londres le 15 mars : Gaspard Koenig reçoit Guy Sorman


Aurel

Messages recommandés

Le candidat du PLD dans la 3eme circonscription des Français de l'Etranger (Royaume Uni, pays scandinaves), Gaspard Koenig, reçoit Guy Sorman à 18h00 à la London School of Economics. Contactez directement Gaspard si vous souhaitez y assister : contact@gaspard2012.com

Site du candidat : Gaspard2012.com

Lien vers le commentaire

Le candidat du PLD dans la 3eme circonscription des Français de l'Etranger (Royaume Uni, pays scandinaves), Gaspard Koenig, reçoit Guy Sorman à 18h00 à la London School of Economics. Contactez directement Gaspard si vous souhaitez y assister : contact@gaspard2012.com

Site du candidat : Gaspard2012.com

Aujourd'hui?

Lien vers le commentaire

pas encore, non.

Quels sont les requis :

- ne pas etre fou mais etre megalo

- etre francais

- habiter en Bel-NL-Lux

- casier vierge

- homme/femme, quota ?

- autre machin legal ?

- quel budget ?

- quel nbr d'heure de taf (faire la tournee des asso de francais, reseaux d'anciens eleves, etc) ?

- quelle chance d'etre elu en % ?

Lien vers le commentaire

Le candidat du PLD dans la 3eme circonscription des Français de l'Etranger (Royaume Uni, pays scandinaves), Gaspard Koenig, reçoit Guy Sorman à 18h00 à la London School of Economics. Contactez directement Gaspard si vous souhaitez y assister : contact@gaspard2012.com

Site du candidat : Gaspard2012.com

Combien y'a-t-il de candidats PLD déclarés jusqu'a présent? Y'en a-t-il un dans la 5ème circonscription de l'étranger?

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui?

Euh non. Le 15 mars comme indiqué dans le titre.

Nous avons une petite cinquantaine de candidats, dont 5 dans les circos de l'Etranger (1ere, 3eme, 6eme, 8eme et 11eme) : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-a-l-etranger/elections-2012-votez-a-l-etranger/les-elections-en-2012-a-l-etranger/article/votre-circonscription-pour-l

Nous continuons à chercher des volontaires qui ont envie d'en découdre (et les ressources), si possible une bonne implantation locale.

Lien vers le commentaire

Nous continuons à chercher des volontaires qui ont envie d'en découdre (et les ressources), si possible une bonne implantation locale.

- homme/femme, quota ?

- autre machin legal ?

- quel budget a prevoir ?

Lien vers le commentaire

Pas de parité obligatoire, même si elle est financièrement sanctionnée. Il faut compter au minimum 4.000 euros pour une campagne minimale, ça monte vite à 10.000 euros (boitage, soirée, équipe, permannence). Un contribuable français peut en récupérer 66% par un jeu fiscal. Au final, c'est quand même 1.500 à 3.500 net pour une petite campagne.

Obligation : être inscrit sur une liste électorale, avoir ses droits civiques.

Lien vers le commentaire

Euh non. Le 15 mars comme indiqué dans le titre.

Nous avons une petite cinquantaine de candidats, dont 5 dans les circos de l'Etranger (1ere, 3eme, 6eme, 8eme et 11eme) : http://www.diplomati…cription-pour-l

Nous continuons à chercher des volontaires qui ont envie d'en découdre (et les ressources), si possible une bonne implantation locale.

Désolé… Je suis un boulet qui a lu le message mais pas le titre :blush:

Si je devais parier, je ne mettrais sans doute pas un kopeck sur la métropole ; par contre, je me demande circonscriptions de l'étranger ne seraient un terreau favorable :) Peut être que je vais finalement voter à une élection cette année.

Lien vers le commentaire

Désolé… Je suis un boulet qui a lu le message mais pas le titre :blush:

Si je devais parier, je ne mettrais sans doute pas un kopeck sur la métropole ; par contre, je me demande circonscriptions de l'étranger ne seraient un terreau favorable :) Peut être que je vais finalement voter à une élection cette année.

Ca dépend mais je suis convaincu aussi que les circonscriptions de l'étranger sont plus favorables aux libéraux, c'est là qu'il faut miser. Au bled les mentalités ne sont pas les mêmes

Lien vers le commentaire

Nous pouvons procurer à nos candidats les mails des inscrits de leur circonscription, mais il faut tout de même être engagé avec un budget raisonnable : bon site, plan média, déplacements pour aller à la rencontre des réseaux et des électeurs, etc.

Lien vers le commentaire

Quel est le nom du candidat de la première circonscription ? Ou est-il basé, USA ou Canada ?

Du coup je regrette de ne pas m'être inscrite sur les listes mais je vais voir si je peu bouger certains réseaux. Manger du Frederic Lefebvre comme représentant ne me tente guère, surout vu la campagne de publicité qu'il fait.

Lien vers le commentaire

Du coup je regrette de ne pas m'être inscrite sur les listes mais je vais voir si je peu bouger certains réseaux. Manger du Frederic Lefebvre comme représentant ne me tente guère, surout vu la campagne de publicité qu'il fait.

Frédéric Lefebvre, mon héros !!!

Quel chance vous avez de pouvoir hésiter entre l'esprit d'un Lefebvre et la classe d'un Balkany. Je n'ai pas encore acheter le livre de Lefebvre, même si je l'ai vu passer l'autre jour chez un bouquiniste bien connu du quartier latin pour 2, 50 euros. Ça me paraissait encore un peu cher pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire

Oh et je ne connais pas ce charmant jeune homme (il faut dire qu'à New York, je ne fréquente guère les milieux expatriés).

Une question…. Vu que l'UMP ne se gêne pas pour mailer leur publicité en usant sans vergogne des listes consulaires, ne serais-ce pas plus pratique pour vous de demander le même accès à ces listes et mailer votre profession de foi ?

Lien vers le commentaire

Des que je suis de retour là bas, je vais essayer. Le souci c'est qu'en ce moment je suis en France pour quelques temps pour raisons professionelles. Etant née aux US, je connais très très peu le milieu expatrié (ma mère qui n'hésitait pas à m'envoyer en France à chaque vacance détestait le milieu "expat" et avait coupé les ponts avec).

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas encore acheter le livre de Lefebvre, même si je l'ai vu passer l'autre jour chez un bouquiniste bien connu du quartier latin pour 2, 50 euros. Ça me paraissait encore un peu cher pour ce que c'est.

Livre trouvé au milieu de tout un tas d'autres produits par des loosers… Y'avait la bio de Morin je crois aussi non?

Lien vers le commentaire

Livre trouvé au milieu de tout un tas d'autres produits par des loosers… Y'avait la bio de Morin je crois aussi non?

Evidemment ! :) "Arrêter de mépriser les Français" ! Du populisme centriste ! Un pamphlet mélanchoniste modéré ! un brûlot anar à destination des élus locaux de la majorité présidentielle ! De la vraie poésie, quoi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...