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Le 19/06/2019 à 14:18, NoName a dit :

Les queues de connexion sur LOL c'est rarement au-dessus de 3mn. Ce qui est long ce sont les queues de matchmaking a haut niveau où en heures creuses parce qu'il faut qu'il y ait incidence de dix recherches de match en même temps 

Lors de la S1 (peut-être même la S2) tu pouvais attendre des heures pour te connecter au client. Je parlais de ça hein, pas des queues de matchmaking (qui sont, comme tu le fais remarquer, un tout autre problème. D'où le délire de la dynamique queue y'a 3/4 ans).

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Il y a 2 heures, Largo Winch a dit :

Et cet énergumène perçoit une indemnité annuelle de 47 406 euros pour faire ainsi le guignol. Et peut-être davantage cette année, vu qu'il assure la présidence du CSA par intérim (le président du CSA gagne 100 500 euros).

 

Ah oui carrément... je n'avais pas vu qu'il a été président par intérim. Donc ce n'est pas juste un employé lambda.

Perso je n'ai pas pu regarder la vidéo en entier, elle procure trop de malaise (juste cru entendre un propos bien régulateur).

 

Ps: quand les détournement sont plus marrants que l'original ce n'est pas bon signe...

 

 

 

 

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il y a 26 minutes, Zagor a dit :

"Service public, c’est la grosse teuf, ici le boss c’est une meuf!"

 

Malaise...

 

Edit : n'oubliez pas qu'on se sert de votre thune pour financer ces pignouferies

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il y a 23 minutes, Zagor a dit :

Du rap ? Le truc qui était d'avant-garde il y a plus de 30 ans, et déjà réduit à branchouille il y a 20 ans ?

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  • 1 month later...
Il y a 10 heures, Zagor a dit :

bon nombre de productions animées françaises sont faites en corée du nord

C'est une chose que j'avais découverte avec le livre BD "Pyongyang" de Guy Delisle (canadien) 2003. Guy Delisle y avait passé 2 mois pour superviser un projet d'animation et il a raconté son séjour un peu étrange dans cette BD. 

Via la SEK, énorme société d'Etat, la Corée du Nord assure la production de nombreuses séries animées occidentales... La qualité de ses productions est réputée...

"Ce n'est pas seulement une question de coût. "Nous nous adressons à SEK surtout pour la qualité de ses productions, sans comparaison avec ce qui est offert dans le reste de la région", assure Michel Gantier, superviseur pour différentes sociétés françaises de production (2005)."
https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2005/08/02/la-coree-du-nord-atelier-du-merveilleux-pour-l-occident_677060_3216.html

  • Yea 1
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Il y a 21 heures, Zagor a dit :

Un bon nombre de productions animées françaises sont faites en corée du nord avec le soutien de l'audiovisuel public français

Ça et la chine.

Pareil pour pas mal d'autres prods (USA pour la corée -du sud-) et les japonais aussi.C'est connu.

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Il y a 13 heures, Nathalie MP a dit :

C'est une chose que j'avais découverte avec le livre BD "Pyongyang" de Guy Delisle (canadien) 2003. Guy Delisle y avait passé 2 mois pour superviser un projet d'animation et il a raconté son séjour un peu étrange dans cette BD. 

Moi également, elle m'a marqué cette BD. Pas sur que la réalité soit très différente 15 ans plus tard.

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  • 1 month later...

Mais qu'est ce que c'est que ça ? 

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/France.tv_Slash

 

Citation

La nouvelle chaîne s'adresse à une public entre le lycée et la vie active et traite de thématiques comme la sexualité, les discriminations, le corps, l'identité, l'engagement, la consommation et la vie connectée par le biais d'histoires de vie et de témoignages

 

En regardant le sujet des derniers tweets : climategate, racisme, féminisme, inclusif.

 

 

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17 hours ago, RaHaN said:

Mais qu'est ce que c'est que ça ? 

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/France.tv_Slash

 

 

En regardant le sujet des derniers tweets : climategate, racisme, féminisme, inclusif.

 

 

C'est France 4 dégagé de la tnt. Autrement dit, c'est France 4, en roue libre, le csa en moins.

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il y a une heure, Tramp a dit :

Ils ont fait l’experience à Koh Lanta. Il avait fallu remixer les équipes pour pas que les candidates meurent.

S'il te plait, dis moi que ce n'est pas juste une vanne et que ça a réellement eu lieu !

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il y a 14 minutes, Mégille a dit :

S'il te plait, dis moi que ce n'est pas juste une vanne et que ça a réellement eu lieu !

Saison 4 & 10. Mais Tramp en rajoute un peu. Ils ont juste arrêté les frais avant qu'elles se mettent réellement sur la tronche.

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  • 1 month later...

Les folles rémunérations des dirigeants du pass Culture

 

Citation

Selon Mediapart, les rémunérations des deux principaux dirigeants de la Société par actions simplifiée (SAS) pass Culture, qui appartient à 70 % à l’Etat et à 30 % à la Caisse des dépôts et consignations, font débat. "Les rémunérations des dirigeants sont injustifiables", assène un des membres du comité stratégique du pass Culture.

Dans le viseur : Damien Cuier, président de la SAS, et Eric Garandeau, son conseiller. Damien Cuier, ancien conseiller de Jean-François Copé et dont le nom a été cité dans l’affaire Bygmalion (mais qui n’a pas été poursuivi), toucherait ainsi 170.000 euros par an. Pour Eric Garandeau, à la tête d’une société de consulting et qui travaille à tiers-temps pour la SAS, la rémunération atteint 6.000 euros mensuels… Ce dernier est d’ailleurs doublement pointé du doigt. Car sa société, Garandeau Consulting, a été également grassement payée : selon Mediapart, l’Etat a versé 651.600 euros à celle-ci entre septembre 2018 et mai 2019.

 

L’une de ses principales missions était de trouver des fonds privés pour financer le pass Culture. Résultat ? Ce dispositif a été financé entièrement sur des fonds publics, car aucun acteur du privé n’a voulu mettre la main à la poche… Pour Eric Garandeau, ancien inspecteur des finances et ex-président du Centre national du cinéma et de l’image animée, "il était difficile de trouver des ressources propres tant que la société du pass n’était pas créée", comme il l’explique à Mediapart… A l’issue de sa mission, Garandeau devait être nommé président de la SAS. Mais la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a mis son veto : il aurait dû alors juger le travail de sa propre société de consulting…

Il a été nommé conseiller de Damien Cuier "en lot de consolation", selon Mediapart.

 

[...]

 

En plus de ces révélations embarrassantes, le pass Culture, qui faisait partie des promesses de campagne d’Emmanuel Macron, doit faire face à des résultats décevants. Selon Mediapart, 25.000 jeunes de 18 ans seulement se seraient inscrits pour pouvoir bénéficier de ce dispositif. Ils auraient dépensé en moyenne 100 euros, sur les 500 qui sont alloués. "Le pass, c’est une vision purement consumériste de la culture. Ce n’est pas en donnant de l’argent que les jeunes vont aller à la culture : l’envie de faire des sorties culturelles, ça ne se décrète pas", assène François Aymé, président de l’Association française des cinémas d’art et d'essai. A la fin de l’été, 1 million d’euros avait ainsi été dépensé "grâce" au pass Culture. Ce qui est peu pour un dispositif qui pèse tout de même 34 millions d’euros dans le budget 2019…

 

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Notez les plus hautes instances de l'état, tant ancien ministres que la Schiappa en tête, jouant aux abonnés absents.

On serait aux states elle se prendrait des questions sur le sujet à chaque apparition publique. Mais non. On est en france. Elle est aussi tranquille que Berlusconi.

  • Yea 1
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14 hours ago, Alchimi said:

Notez les plus hautes instances de l'état, tant ancien ministres que la Schiappa en tête, jouant aux abonnés absents.

On serait aux states elle se prendrait des questions sur le sujet à chaque apparition publique. Mais non. On est en france. Elle est aussi tranquille que Berlusconi.

Imagine Schiappa si jamais ça avait été dans le privé. On aurait eu le droit à toute l'offuscation du monde et la petite loi qui va avec.

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Ernotte annonce des quotas de réalisatrices à France Télévisions dès 2020

 

Citation

"Le regard sur une œuvre est souvent porté par son ou ses créateurs, qu'il soit auteur, producteur, réalisateur ou +showrunner+ comme le disent les anglo-saxons. Ces métiers sont aujourd'hui essentiellement occupés par des hommes", a expliqué la dirigeante, qui défend l'égalité femmes/hommes depuis son arrivée dans le groupe.

 

"Même lorsque les équipes de tournage sont paritaires, c'est souvent ces fonctions qui vont déterminer le regard qui est ressenti par le spectateur. C'est pourquoi, dès 2020, nous mettrons en place des quotas, pour les femmes réalisatrices pour commencer, et de manière plus étendue à l'ensemble des créateurs", a-t-elle annoncé.

 

Sans chiffrer les quotas, elle a indiqué que le groupe ferait de même "pour favoriser l'inclusion sociale, et la diversité des origines sociales, culturelles ou géographiques".

 

Revenant sur le mouvement #MeToo et la prise de parole d'Adèle Haenel, la dirigeante a également annoncé que le groupe audiovisuel public allait nommer "un référent harcèlement sexuel sur chacun des tournages pour que les victimes puissent avoir toujours un interlocuteur et une oreille attentive qui empêche ainsi à une quelconque omerta de prendre forme". Le groupe compte demander à ses partenaires de faire de même.

 

[...]

 

"En 2015, parmi les experts, il n'y avait que 20% de femmes sur la télévision publique, qui se trouvait pourtant bien en avance par rapport aux chaînes privées. Nous avons décidé de fixer un quota de femmes expertes, sous l'égide du CSA", a-t-elle rappelé. 

 

 

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  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, Adrian a dit :

Pour la Kultur il y a de la thune apparemment

Pas pour la culture : pour la création seulement. Le patrimoine, lui, ne voit pas la couleur du pèse qui lui passe sous le nez.

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