Aller au contenu

Militaires tués sur le sol français


NeBuKaTnEzZaR

Messages recommandés

Il aurait du aller au bout de sa logique et dégommer des politiciens alors.

Non parce que ça vriament, même si les journliste en parlerais énormément, les gens n'en ont rien à foutre. D'autant plus que la majorité des gens étant anonyme et non politiciens, ils ne se sentent pas menancé.

Alors que savoir que Mr Toutlemonde peut se faire buter en allant travailler ou que ses enfant peuvent se faire dégommer devant les grilles de l'école, c'est tout de même beaucoup plus flippant !

Lien vers le commentaire

Non parce que ça vraiment, même si les journalistes en parleraient énormément, les gens n'en ont rien à foutre. D'autant plus que la majorité des gens étant anonymes et non politiciens, ils ne se sentent pas menacés.

Alors que savoir que M. Toutlemonde peut se faire buter en allant travailler ou que ses enfants peuvent se faire dégommer devant les grilles de l'école, c'est tout de même beaucoup plus flippant !

Non mais il pourrait cibler une sorte de meeting politique, comme Breivik, vu que la sécurité est renforcée autour des établissements scolaires.
Lien vers le commentaire

Non parce que ça vriament, même si les journliste en parlerais énormément, les gens n'en ont rien à foutre. D'autant plus que la majorité des gens étant anonyme et non politiciens, ils ne se sentent pas menancé.

Alors que savoir que Mr Toutlemonde peut se faire buter en allant travailler ou que ses enfant peuvent se faire dégommer devant les grilles de l'école, c'est tout de même beaucoup plus flippant !

ah ouais, j'avais pas vu ça sous cet angle.

Lien vers le commentaire

Non mais il pourrait cibler une sorte de meeting politique, comme Breivik, vu que la sécurité est renforcée autour des établissements scolaires.

C'est toujours moins flippant pour le peuple parce que tout le monde ne va pas dans des meetings politqiues alors que presque tous les enfants vont à l'école et que beaucoup de gens vont bosser.

Eliminer des politiciens en masse ça rend célèbre mais si son but est de semer la terreure c'est beaucoup moins efficace.

Lien vers le commentaire
La nageuse-exhib a même précisé "Non seulement y a des fous mais en plus qu ils s en prennent a des juifs c est vraiment honteux !"

Wow, je ne m'en souvenais plus mais apparemment c'est une vraie blonde.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin…3 soldats en uniforme, c'est pas 2 gars qui tirent sur 2 gars.

Et par rapport à l'éventualité d'un règlement de compte privé et personnel ou d'un acte d'un lunatique qui n'a rien à voir avec l'armée ?

Vu de Singapour, ça parait improbable puisque l'uniforme est vraiment respecté. J'ose imaginer l'équivalent aux US. Mais bon, j'avais oublié, c'est la France, et on est plus à 1 fusillade prêt à vrai dire, que ce soit entre civils, malfrats ou soldats, tous les jours ça cartonne. Vos réactions me laissent pantois!

Je laisserai les Rolling Stones répondre :

When I'm drivin' in my car

and a man comes on the radio

he's tellin' me more and more

about some useless information

supposed to fire my imagination. [emphasis added]

I can't get no, oh no no no.

Hey hey hey, that's what I say.

Lien vers le commentaire

Laissez tomber vos analyses à deux balles de 11,43, Laure Manaudou et Jacques Cheminade ont dit que ça venait des jeux vidéos.

La nageuse-exhib a même précisé "Non seulement y a des fous mais en plus qu ils s en prennent a des juifs c est vraiment honteux !"

Monsieur Z est sur le coup.

Certains lui ont répondu que même dans les jeux vidéo elles gagneraient pas aux JO de Londres.

Lien vers le commentaire

c'est dingue la psychose autour de cette affaire, il y a eu hier une adolescente tuée à Nantes dans des toilettes publiques, et personne n'en a parlé :

http://www.leparisie…012-1914927.php

pourtant c'est un meurtre noir-sur-blanc, donc potentiellement raciste… ah non dans ce sens là ça ne marche pas.

Le menteur yiggles dans toute sa splendeur. Tape "Nantes" dans Google News. Je ne dis pas "Nantes meurtre", juste "Nantes". On tombe sur des dizaines et des dizaines d'articles qui parlent de cela, dont un il y a 18 minutes.

Lien vers le commentaire

Le menteur yiggles dans toute sa splendeur. Tape "Nantes" dans Google News. Je ne dis pas "Nantes meurtre", juste "Nantes". On tombe sur des dizaines et des dizaines d'articles qui parlent de cela, dont un il y a 18 minutes.

t'es con comme une huitre, je veux dire qu'il n'y a pas eu de ramdam officiel avec dix déclarations de Sarko + montée au créneau de SOS "noirs et arabes" + suspension de la campagne+ minute de silence pour elle (et l'autre type entre la vie et la mort)

Lien vers le commentaire

t'es con comme une huitre, je veux dire qu'il n'y a pas eu de ramdam officiel avec dix déclarations de Sarko + montée au créneau de SOS "noirs et arabes" + suspension de la campagne+ minute de silence pour elle (et l'autre type entre la vie et la mort)

:lol: L'excrément 5 étoiles prend du poil à la barbe apparemment.

Je ne vais pas signaler ce message, mais le gros con c'est toi : ne pas comprendre qu'il existe une différence entre un fait divers crapuleux (une pauvre femme tuée) et le cas d'un tueur qui en est à sept meurtres, dont trois enfants en bas à âge, tueur qui plus est encore introuvable, il existe un monde.

Je sais que pour les merdes comme toi, la vie d'une blanche vaut plus que la vie de sept métèques, mais essaie de faire en sorte que soit moins voyant quand même. Pour l'instant tu me sers de paillasson, mais viendra le jour où…

Lien vers le commentaire

:lol: L'excrément 5 étoiles prend du poil à la barbe apparemment.

Je ne vais pas signaler ce message, mais le gros con c'est toi : ne pas comprendre qu'il existe une différence entre un fait divers crapuleux (une pauvre femme tuée) et le cas d'un tueur qui en est à sept meurtres, dont trois enfants en bas à âge, tueur qui plus est encore introuvable, il existe un monde.

Je sais que pour les merdes comme toi, la vie d'une blanche vaut plus que la vie de sept métèques, mais essaie de faire en sorte que soit moins voyant quand même. Pour l'instant tu me sers de paillasson, mais viendra le jour où…

bof, les menaces venant d'une petite racaille qui chausse du 38 ne m'impressionnent pas, j'imagine que ce ça te donne l'impression de compenser.

sinon, non, il n'existe pas "un monde" de différence entre un fait divers crapuleux et… d'autres faits divers crapuleux.

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à comprendre comment un sujet pareil peut provoquer autant de débordements verbaux.

Dîtes, c'est possible une trêve ?

Ces cons de candidats à la présidentielle y arrivent bien… (enfin, un peu)

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à comprendre comment un sujet pareil peut provoquer autant de débordements verbaux.

Dîtes, c'est possible une trêve ?

Ces cons de candidats à la présidentielle y arrivent bien… (enfin, un peu)

ça concerne uniquement Chitah et moi, c'est une vieille habitude de sa part de lancer des menaces explicites à certains de ses contradicteurs, apparemment ça ne dérange pas la modération, personnellement je m'en fiche mais je m'autorise à répliquer.

Lien vers le commentaire

sinon, non, il n'existe pas "un monde" de différence entre un fait divers crapuleux et… d'autres faits divers crapuleux.

Un fou arrêté tout de suite, c'est bon cela passe vite.

Un fou qui tue 3 fois en 8 jours, toujours en liberté cela créé la psychose, surtout si le gars en question course les petites filles de 7ans pour leur tirer une balle dans la tête puis l'achever au cas où.

Lien vers le commentaire

Le menteur yiggles dans toute sa splendeur. Tape "Nantes" dans Google News. Je ne dis pas "Nantes meurtre", juste "Nantes". On tombe sur des dizaines et des dizaines d'articles qui parlent de cela, dont un il y a 18 minutes.

Tu avais fait la même Chitah avec l'histoire du Saoudien en Malaisie.

Lien vers le commentaire

Moi je me fous de ton histoire avec Chitah mais tu abordes certains sujets de manière récurrente avec la subtilité d'un char d'assaut panzer. Je le comprends un peu, même si tu n'es techniquement pas en faute…c'est la récurrence qui donne un indice on va dire <–<

j'ai posté deux fois dans ce fil, je ne poste pas énormément en général, et je n'ai jamais eu de problèmes qu'avec Chitah. Je veux bien qu'on me trouve pénible ou lourdingue mais je ne pense pas spammer le forum avec mes lubies. après chacun voit midi à sa porte.

Ce que je voulais dire c'est : on a un type qui tue des militaires magrhébins/antillais et des enfants juifs, on parle directement de racisme/antisémitisme avant d'avoir identifié le tueur et son mobile (peut-être qu'il s'en est pris à une école juive parce qu'il voulait s'en prendre à une école et pas spécialement à des juifs ; on n'en sait rien); dans l'autre cas, on a une jeune fille blanche tuée par un individu noir, et je n'ai pas trouvé de soupçon de racisme dans la presse (alors qu'on pourrait très bien penser qu'il s'agit d'un crime de type "hagra", un taré qui s'en prend à quelqu'un qu'il perçoit comme mieux intégré dans la société). C'est tout.

Lien vers le commentaire

Bernard Stiegler, le pote à H16, ne déçoit jamais. Il est en train d'exploser le mur de la connerie chez Taddéi, en expliquant que la tuerie serait due au système financier qui libère les pulsions au niveau du néo-cortex exploité par le neuromarketing.

Echange amusant avec Sorman.

Lien vers le commentaire

Bernard Stiegler, le pote à H16, ne déçoit jamais. Il est en train d'exploser le mur de la connerie chez Taddéi, en expliquant que la tuerie serait due au système financier qui libère les pulsions au niveau du néo-cortex exploité par le neuromarketing.

Echange amusant avec Sorman.

Vraiment allumé ce type :

"Tout le monde pense comme moi, les autres ne veulent juste pas se l'avouer." Facile d'argumenter comme ça.

Lien vers le commentaire

dans l'autre cas, on a une jeune fille blanche tuée par un individu noir, et je n'ai pas trouvé de soupçon de racisme dans la presse

Si c'est le seul individu noir euh..pardon. de couleur euh..d'origine africaine comme lui dans son coin, il n'a donc aucune possibilité de s'en prendre à un autre individu noir euh pardon de couleur euh..d'origine africaine comme lui. Donc la faute à qui ? mmhein ? A ceux qui empêchent des individus comme ça de venir: lui, seul, il n'a pas le choix, il est obligé de faire avec ce qu'il a.

Bernard Stiegler, le pote à H16, ne déçoit jamais. Il est en train d'exploser le mur de la connerie chez Taddéi, en expliquant que la tuerie serait due au système financier qui libère les pulsions au niveau du néo-cortex exploité par le neuromarketing.

Echange amusant avec Sorman.

Oui, j'ai vu ça… consternant… J'ai trouvé qu'en réponse, Sorman est resté très sombre.

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai vu ça… consternant… J'ai trouvé qu'en réponse, Sorman est resté très sombre.

Il s'améliore maintenant, il admet à chaque fois qu'il n'est pas compétent pour en parler.

Il parle quand même mais au moins il admet qu'il est naze …

Lien vers le commentaire

Quelle discution à la con. On file du pognon, un role, un job à des clodos, les mecs concernés te disent qu'ils sont contents et les autres en face se demandent si c'est de la dignité. Z'étaient bien mieux dans le caniveau, sans doute.

J'ai bien aimé la petite chiquenaude de Sorman à Papy Hessel : "s'indigner, c'est facile quand on est occidental". Lol.

Lien vers le commentaire

Quelle discution à la con. On file du pognon, un role, un job à des clodos, les mecs concernés te disent qu'ils sont content et les autres en face se demande si c'est de la dignité.

Oui, c'est le problème des bobos qui veulent se mêler de la vie des autres.

Si ils s'indignent que quelqu'un les fassent bosser, ces bobos n'ont qu'à recueillir ces SDF chez eux, dans leur maison et leur ouvrir leur réfrigérateur.

J'ai bien aimé la petite chiquenaude de Sorman à Papy Hessel : "s'indigner, c'est facile quand on est occidental". Lol.

Si j'avais été à la place de Sorman, j'aurais rajouté que l'indignation est la révolte (ou la contestation) des lâches. Mais bon, je n'étais pas invité à l'émission cette fois-ci (non plus).

Lien vers le commentaire

j'ai posté deux fois dans ce fil, je ne poste pas énormément en général, et je n'ai jamais eu de problèmes qu'avec Chitah. Je veux bien qu'on me trouve pénible ou lourdingue mais je ne pense pas spammer le forum avec mes lubies. après chacun voit midi à sa porte.

Ce que je voulais dire c'est : on a un type qui tue des militaires magrhébins/antillais et des enfants juifs, on parle directement de racisme/antisémitisme avant d'avoir identifié le tueur et son mobile (peut-être qu'il s'en est pris à une école juive parce qu'il voulait s'en prendre à une école et pas spécialement à des juifs ; on n'en sait rien); dans l'autre cas, on a une jeune fille blanche tuée par un individu noir, et je n'ai pas trouvé de soupçon de racisme dans la presse (alors qu'on pourrait très bien penser qu'il s'agit d'un crime de type "hagra", un taré qui s'en prend à quelqu'un qu'il perçoit comme mieux intégré dans la société). C'est tout.

Arrête ton char.

Un Noir qui tue une Blanche, ça peut être du racisme mais c'est loin d'être évident même assez improbable. Parce que statistiquement, si une femme se fait tuer en France, il y aura beaucoup plus de chances pour que ce soit une Blanche tandis qu'un mec qui cible des militaires noirs et arabes (qui ne représentent pas la majorité des militaires à mon avis) puis des Juifs (qui sont une toute petite minorité en France), le mobile est probablement lié au racisme.

Alors, de deux choses l'une : soit tu es trop stupide pour comprendre quelque chose d'aussi simple ; soit ton jugement est biaisé par tes préjugés.

Lien vers le commentaire

Une opération du RAID, unité d'élite de la police française, était en cours mercredi matin à Toulouse en lien avec les tueries de Toulouse et de Montauban (sud-ouest), a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

Selon la même source, un homme de 24 ans se revendiquant d'Al-Qaïda est retranché dans un pavillon et ne détient apparemment pas d'otage. Deux policiers ont été blessés sans gravité.

Source

Lien vers le commentaire

Ce que je voulais dire c'est : on a un type qui tue des militaires magrhébins/antillais et des enfants juifs, on parle directement de racisme/antisémitisme avant d'avoir identifié le tueur et son mobile

Le crime raciste a été mentionné une fois qu'il s'en est pris à des juifs. Sauf erreur, il n'y a eu aucun soupçon de racisme suite au meurtre des militaires. Les médias ont insisté sur leurs origines après les assassinats de Toulouse, probablement touchés par la lumière dans la révélation d'une association d'idées vendeuse à la une.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...