Aller au contenu

Militaires tués sur le sol français


NeBuKaTnEzZaR

Messages recommandés

Encore une fois pourquoi cinglé? Il a au contraire agi de façon parfaitement rationnelle et maîtrisée.

Plus étonnant encore, Laela affirme que Mohamed était déjà connu des services de police. «Il y a environ deux ans, il avait séquestré un jeune de la cité. Je me souviens que la maman du garçon en question errait dans la cité pour tenter de le retrouver. Finalement, son fils avait été libéré. Et je suis persuadée qu'alors, une plainte avait été déposée, et Mohamed entendu par les enquêteurs.»

Eviter tout amalgame. Dans la foulée de cet épisode, il était revenu impressionner la famille de sa victime. «Il avait traversé la cité en tenue de combat, un sabre à la main, en hurlant Al Qaeda, Al Qaeda ! C'était complètement dingue», souffle Laela, sous le choc aujourd'hui.

Genre, tu es supposé appartenir à un groupe terroriste dont les principaux chefs sont les gens les plus recherchés de toute la race humaine, et tu te mets à gueuler dans une cité que tu en fais partie, en faisant le mariole avec un sabre. Si cet épisode est fidèlement raconté, alors oui on peut se demander si il était pas ouf ce mec.

Lien vers le commentaire

on a pas évacué l'immeuble plus tôt ???? Mais on devait l'évcaué depuis ttrès tôt ce matin voyons, il a peut petre une bombe.

Apparemment, ils ont voulu intervenir à 3 heures et profiter de l'effet de surprise, s'ils avaient évacué ils l'auraient averti de leur présence, bon ben ils ont eu le frère et les deux soeurs pas lui. Du coup, ils ont préféré par la suite ne pas évacuer pour ne pas pousser le Mohammed à se faire exploser, apparemment il y a un gros doute à ce sujet puisque le frère avait des explosifs sur lui.

Genre, tu es supposé appartenir à un groupe terroriste dont les principaux chefs sont les gens les plus recherchés de toute la race humaine, et tu te mets à gueuler dans une cité que tu en fais partie, en faisant le mariole avec un sabre. Si cet épisode est fidèlement raconté, alors oui on peut se demander si il était pas ouf ce mec.

Il est clair que pour avoir 18 antécédents et séquestrer une personne, il faut être un taré.

Avec tout ça, le voir en liberté, on peut dire que y'a pas de doute: notre système judiciaire c'est trop d'la balle.

Lien vers le commentaire

Justement! Je serais bien triste de te voir tourner casaque.

Je trouve cela désobligeant et insultant ce que tu me racontes là, et tu sais très bien que je déteste que l'on essaie de se lancer dans un concours de "je suis plus libéral que toi". C'est agaçant, inutile, et dérisoire. Je te demande de cesser cette attitude soupçonneuse, basée sur absolument rien de rien de rien.

Il est clair que pour avoir 18 antécédents et séquestrer une personne, il faut être un taré.

Avec tout ça, le voir en liberté, on peut dire que y'a pas de doute: notre système judiciaire c'est trop de la balle.

Je sais que tu es quelqu'un d'intelligent, alors je vais te donner une information. Les attentats de 1995 ont été fomentés par le groupe de Khaled Kelkal. Ce dernier a très probablement suivi le chemin qu'il a suivi parce que il a été condamné à une peine longue. C'est précisément en prison qu'il est devenu ce qu'il est devenu, et surtout qu'il a rencontré Ali Touchent, qui allait faire de lui sa chose.

Lien vers le commentaire

Je sais que tu es quelqu'un d'intelligent, alors je vais te donner une information. Les attentats de 1995 ont été fomentés par le groupe de Khaled Kelkal. Ce dernier a très probablement suivi le chemin qu'il a suivi parce que il a été condamné à une peine longue. C'est précisément en prison qu'il est devenu ce qu'il est devenu, et surtout qu'il a rencontré Ali Touchent, qui allait faire de lui sa chose.

Je suis d'accord que la prison c'est pas top, surtout pour les petits délits, mais là on parle de 18 délits!!! a-t-il au moins une fois été condamné à quelque chose d'utile sur les 18 fois où il a été chopé?

D'autre part, le "c'est la faute aux prisons françaises que Khaled Kelkal est devenu terroriste" qui fait écho au " c'est que la faute aux occidentaux si l'islamisme s'est developpé" de SCM, merci mais non merci, ça suffit les Caliméros.

Lien vers le commentaire

D'autre part, le "c'est la faute aux prisons françaises que Khaled Kelkal est devenu terroriste" qui fait écho au " c'est que la faute aux occidentaux si l'islamisme s'est developpé" de SCM, merci mais non merci, ça suffit les Caliméros.

Sur ce coup, tu manques d'indépendance d'esprit : ce n'est pas parce que les débiles de gauche disent cela bêtement que parfois cela n'est pas vrai. Dans le cas de Kelkal, je te rappelle, on a un document intéressant : il a été longuement interviewé par un sociologue allemand, lorsqu'il était incarcéré. Kelkal, avant son incarcération, n'en n'avait absolument rien à battre de l'islam, il buvait de l'alcool, etc. Après la prison, il est devenu djihadiste. Entre les deux, quelque chose s'est passé.

Lien vers le commentaire

La folie en l'occurence, c'est une idée, un petit germe, un sentiment même, qu'on a rationnalisé jusqu'à la moëlle. C'est une folie politique, pas psychiatrique. Cette folie-à est hyper rationnelle.

Lien vers le commentaire

Cherche pas, c'est la société occidentale qui est coupable, quoi qu'il arrive : http://tempsreel.nou…les-haines.html

C'est plus la régression intellectuelle de la France là, il ne savent plus quoi inventer. La régression est achevée, on nage dans un magma de débilités et d'inversion complète des responsabilités. Objectivement, la France est le seul pays occidental dans lequel des responsables politiques de haut niveau peuvent se permettre ce genre d'immondices. Si ça arrivait en Angleterre ou en Allemagne le premier mouvement de la classe politique consisterait au moins à condamner unanimement l'islam radical. Ici on blâme le débat sur l'identité nationale ou la viande halal.

Lien vers le commentaire

Enorme.

<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p>Off de rédac : "putain je suis dégoûté que ça soit pas un nazi"</p>— Nicolas Chapuis (@nicolaschapuis) <a href="https://twitter.com/nicolaschapuis/status/182388393496428544" data-datetime="2012-03-21T08:49:16+00:00">Mars 21, 2012</a></blockquote>
Lien vers le commentaire

Cherche pas, c'est la société occidentale qui est coupable, quoi qu'il arrive : http://tempsreel.nou…les-haines.html

Laissons la conclusion à la candidate de Lutte ouvrière,

Nathalie Arthaud

: "La réalité c'est que les arrière-pensées électorales sont omniprésentes et je ne tiens en aucun cas à me mêler à tout cela", a-t-elle lancé mardi soir lors d'une réunion publique à Seyssins, près de Grenoble.

Et merde. J'étais d'accord avec Laguiller lorsque Le Pen était passé au second tour et qu'elle ne voulait pas faire de report de voix pour combattre le "mal absolu" et là, je suis d'accord avec Nathalie Artaud…

Lien vers le commentaire

Oh, faut pas croire, les libéraux sont souvent d'accords avec certains points des coco.

Pour le reste :

phpXCO085AVATARCIL.jpg

Le Monde.fr:

Le Monde.fr - le point sur l'opération en cours à Toulouse :

La situation reste confuse autour d'une possible reddition du principal suspect des tueries de Toulouse et de Montauban. Selon BFM TV, il aurait été arrêté par le RAID. Cependant, notre envoyé spécial à Toulouse ne confirme pas cette information pour le moment. L'Elysée et l'Intérieur ont également indiqué au Monde que l'arrestation n'avait pas eu lieu

http://www.lemonde.fr/societe/live/2012/03/19/direct-la-fusillade-a-toulouse_1671851_3224.html

Faudrait savoir

Lien vers le commentaire

Moi j'espère qu'il ne sera pas pris vivant. C'est quand même hallucinant qu'on puisse tuer 7 inconnus, dont 3 enfants à bout portant, et s'en sortir avec juste de la prison.

Au contraire, cela ne fait aucune différence pour lui, autant qu'il soit pris vivant, et qu'on l'interroge pour comprendre son parcours, ses complicités…

Il aura tout le temps de souffrir en prison et mourra un jour de toute façon.

Sinon, je m'étonne de ce commentaire de la part de quelqun qui nous affirme qu'il n'y pas de droit naturel.

Lien vers le commentaire

Elle s'en lave les mains, c'est très courageux en effet. Le rôle d'un responsable politique de niveau national devrait être justement de condamner fermement l'acte et les motivations qui ont mené le tueur à agir, pas de se mettre la tête dans le sable.

Et tu crois que si l'auteur était d'extrême droite, elle aurait "refusé de se mêler de tout ça" ? Allons, tu es plus malin que ça.

Encore une fois, Laguiller n'avait pas appelé à reporter ses voix contre Le Pen (par pas sympathie pour lui, évidemment).

Et sinon, "condamner fermement bla bla bla", c'est un peu facile et ça ne sert à rien. Quasiment tout le monde en France trouve ces meurtres horribles.

Lien vers le commentaire

Et sinon, "condamner fermement bla bla bla", c'est un peu facile et ça ne sert à rien. Quasiment tout le monde en France trouve ses meurtres horribles.

A non moi je trouve mes meurtres très beaux ;-)

Lien vers le commentaire

Très souvent les meurtres de masse sont associés à des jeux vidéo violents

Jacques Cheminade

Le candidat du parti Solidarité et Progrès a estimé mardi matin sur Canal+ que les fusillades meurtrières de Toulouse et Montauban pourraient s'expliquer par la recrudescence de jeux vidéos violents… Tadaaaa

Lien vers le commentaire

Condamner verbalement et publiquement un meurtre d'enfants, est-ce vraiment nécessaire ? C'est une évidence pour tout le monde quand même que c'est mal.

Peut-être, mais 1- c'est une responsable politique de niveau national, et 2- elle prend la parole pour dire qu'elle "refuse de se mêler de tout ça". Autant ne pas prendre la parole plutôt que de laisser entendre qu'elle s'en lave les mains.

Lien vers le commentaire

toolooz.jpg

C'est un montage, c'est pas possible!

Sinon, je m'étonne de ce commentaire de la part de quelqun qui nous affirme qu'il n'y pas de droit naturel.

Rien à voir. A te lire, quand on ne croit pas au droit naturel, on ne peut avoir d'opinion sur rien. N'imp.

Lien vers le commentaire

Et merde. J'étais d'accord avec Laguiller lorsque Le Pen était passé au second tour et qu'elle ne voulait pas faire de report de voix pour combattre le "mal absolu" et là, je suis d'accord avec Nathalie Artaud…

Oui enfin, en faisant ça c'est aussi de la récupération car ça revient à dire "votez pour moi, moi qui ne fait pas de récupération politique" le seul moyen de ne pas faire de récupération c'est de la fermer.

Lien vers le commentaire

Oui enfin, en faisant ça c'est aussi de la récupération car ça revient à dire "votez pour moi, moi qui ne fait pas de récupération politique" le seul moyen de ne pas faire de récupération c'est de la fermer.

Ceci dit je ne sais pas dans quelle circonstance ça s'est passé, mais si elle répondait à une question sous un gros micro mou elle était forcée de le dire. Maintenant si elle sort ça comme ça à un meeting par exemple oui c'est une forme de récup'

Lien vers le commentaire
Enorme.

Une honte…

Moi j'espère qu'il ne sera pas pris vivant. C'est quand même hallucinant qu'on puisse tuer 7 inconnus, dont 3 enfants à bout portant, et s'en sortir avec juste de la prison.

Si les policiers le crame, les cités vont s'embraser et on se retrouve avec MLP élue au 1er tour.

Lien vers le commentaire

Les prisons sont réputées très difficiles, voir dangereuses, pour les pédophiles. Je me demande si il en va de même pour les assassins,surtout cette manière, d'enfants.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...