Aller au contenu

Moyen-Orient


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Rübezahl a dit :

Le Drian est une crapule patentée.

 

Pourquoi ?

 

Sinon gros moment de rire:

"Les autorités turques n’ont jamais précisé dans quelles circonstances elles avaient obtenu un enregistrement depuis l’intérieur du consulat, l’écoute électronique de missions étrangères enfreignant la Convention de Vienne."

Lien vers le commentaire

Sauf erreur, il faisait partie de la bande de malfrats qui ont pillé une mutuelle étudiante.
La MNEF je crois.
Tout était relaté sur wikipédia ... puis ça a été expurgé. Je ne sais plus où ça en est actuellement.

 

Aucun des malfrats n'a été inquiété.

Plusieurs ont été ou sont ministres, comme cette vieille crapule.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rübezahl a dit :

Sauf erreur, il faisait partie de la bande de malfrats qui ont pillé une mutuelle étudiante.
La MNEF je crois.

Je voudrais bien des sources. De mémoire, les pilleurs de la MNEF se trouvaient surtout parmi les trostkystes qui faisaient de l'entrisme au PS ; Le Drian, lui, vient d'un milieu catho ouvrier. Mais si tu as une source, quitte à fouiller l'historique de fr:WP, je veux bien. :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde a reçu les enregistrements sauf Le Drian

 

https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2018/11/14/l-affaire-khashoggi-divise-washington_5383328_3218.html

 

On peut signer une tribune pour défendre la liberté d’expression et en même temps, aider à couvrir l’assassinat de journalistes. 

Lien vers le commentaire
Le 20/11/2018 à 13:55, Tramp a dit :

Trump est le plus français des présidents US.

 

:lol:   Ça me rappelle le titre d'un papier que Pat Buchanan avait écrit l'automne dernier: "Trump: American Gaullist" (Trump: le gaulliste américain). Il a dû fumer de la moquette d'une qualité douteuse pour comparer Trump à DeGaulle, lol. :tarpe:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...