Aller au contenu

Répliques cultes


Gil_Grissom

Messages recommandés

"Vous ne porterez que des vêtements spécifiquement autorisés par les services spéciaux des MiB. Vous vous conformerez à l'identité que nous vous attribuerons. Vous mangerez où nous vous le dirons. Vous n'aurez plus aucun signe distinctif quel qu'il soit. Vous ne laisserez qu'une impression de déjà-vu, et on vous oubliera, en un éclair. Vous n'existez pas, vous n'êtes jamais venu au monde. L'anonymat est votre nom, le silence votre langue natale. Vous ne faites plus partie du système. Vous êtes au-dessus du système, au sommet, au-delà. Nous sommes "eux", nous sommes "ils", nous sommes les Men in Black."

Lien vers le commentaire

"Vous ne porterez que des vêtements spécifiquement autorisés par les services spéciaux des MiB. Vous vous conformerez à l'identité que nous vous attribuerons. Vous mangerez où nous vous le dirons. Vous n'aurez plus aucun signe distinctif quel qu'il soit. Vous ne laisserez qu'une impression de déjà-vu, et on vous oubliera, en un éclair. Vous n'existez pas, vous n'êtes jamais venu au monde. L'anonymat est votre nom, le silence votre langue natale. Vous ne faites plus partie du système. Vous êtes au-dessus du système, au sommet, au-delà. Nous sommes "eux", nous sommes "ils", nous sommes les Men in Black."

Je me suis loupé, j'ai validé mon topic avant de le terminer ! Appelez-moi "boulet" ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire

Je me suis loupé, j'ai validé mon topic avant de le terminer ! Appelez-moi "boulet" ! :icon_biggrin:

Faut que je les trouve en vidéos donc

“Deux ans à parcourir le globe, sans téléphone, sans compagnie, sans animaux, sans cigarettes. La liberté suprême, un extrémiste, un voyageur esthète, dont le seul domicile est… la route.

Et maintenant, après deux années chaotiques, c'est le moment de l'aventure ultime la plus extraordinaire, le combat capital pour tuer l'être factice terré au plus profond, et mener à son terme la révolution spirituelle.

Pour ne plus se laisser contaminer par la civilisation, il fuit et il marche seul pour revenir à l'état sauvage.”

Into the wild.

Lien vers le commentaire

Oh, comme tu veux. Par écrit ou vidéo, peu importe. Je n'ai pas d'exigences ! ;)

Déjà entendu parlé mais jamais vu. Il est bien ?

Oui j'ai bien aimé, spécial mais pas mal

"On ne met pas tous les oiseaux en cage. Leurs plumes brillent trop quand ils s'envolent. Et la part de vous-même qui sait que c'est un péché de les enfermer se réjouit. Mais quand même… l'endroit où vous vivez est tout à coup très vide une fois qu'ils ne sont plus là."

Les évadés

"En l'an de grâce 1314, les patriotes d'Ecosse, affamés et inférieurs en nombre chargèrent dans les prés de Bannockburn. Ils se battirent en guerriers et en poètes. Ils se battirent en Ecossais. Et gagnèrent leur liberté."

Braveheart

Lien vers le commentaire

Inoubliable :

"Je met les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule"

L'air consterné de l'acteur, sur la fin, en dit long sur la qualité des dialogues.

Lien vers le commentaire
"Mais c'est une punition d'être Écossais ! On est les plus nuls des plus nuls! Le rebut de l'humanitÉ. Le peuple Écossais, c'est de la merde la plus asservie, la plus pitoyable qu'ai jamais ÉtÉ chiÉe depuis que la Terre existe. Ici la plupart des gens haïssent les Anglais, j'regrette, c'est seulement des connards, alors que nous on est colonisÉs par… Par des connards! On a pas ÉtÉ foutus d'être colonisÉs par une race supÉrieure, on est gouvernÉs par des balais à chiottes! C'est le trou du cul du monde ce pays Tommy, et ton air pur et tes grands espaces n'y peuvent rien, c'Était foutu d'avance!"

Trainspotting

"Jim, j'aimerais qu'on parle de la masturbation. Je tiens à ce que tu saches que c'est une activité parfaitement normale. Tu vois ? Et d'ailleurs, je veux bien te dire que, tu vois, que je me suis pas mal masturbé moi-même a ton age ! J'appelais ça, « se caresser le salami », oui ou alors « flatter Popol ». Je n'ai jamais utilisé de pâtisseries. Mais en revanche ton oncle Marty je me souvient qu'il s'astiquais le manche 5 a 6 fois par jours. En quelque sorte c'est un entraînement avant le match. En quelque sorte. Hum tu vois?"

American Pie

"Pour moi, tout avait impeccablement bien commencé. L'ambiance était bonne, le Dj excellent, la température agréable, les filles superbes, l'alcool à gogo, la drogue de qualité. NonOctave indégniablement mes 33 premières années ont été parfaitement bien réussies. Mais je ne vais pas travestir la vérité. Je ne suis pas un gentil garçon. Je suis une grosse merde. Un héros moderne quoi. […] Je suis désolé d'être tellement en avance sur vous, mais c'est moi qui vais décider aujourdhui ce qui vous plaira demain. Je me rdrogue à la nouveauté, et l'avantage de la nouveauté c'est qu'elle ne reste jamais neuve longtemps. L'idéal serait que vous commenciez par me détester avant de détester l'époque qui m'a crée. Donc voilà, je me prénomme Octave, Octave Parango. J'ai passé ma vie à vous manipuler comme 75 000 francs par mois. Quand à force d'économie vous réussirez à vous payer la bagnole de vos rêves, je l'aurais déjà démodé. Je suis celui qui pénètre votre cerveau, je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus, je vous impose le mien. Jamais crétin aussi irresponsable que moi n'a été si puissant depuis 2000 ans."

99 francs

C'est dommage je ne les trouve pas en vidéo…

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens plus si c'est dans un film ou une série ou un sketch mais je me souviens de cette réplque :

"J'ai appris hier que tu t’étais fait agressé par 5 noirs, ils t'ont dit "ton cul ou ton portable !". Je vois que ta toujours ton portable, bon rétablissement ! "

Lien vers le commentaire
"Bon écoutez, il faut regarder la réalité en face : Y'a plus de deux millions d'immigrés clandestins qui dorment peinard dans cet état ce soir. Cet état a dépensé trois milliards de dollars l'année dernière sur les fonds publiques pour ces gens qui n'ont absolument aucun droit d'être dans ce pays. Trois milliards de dollars ! Au moins 400 millions de dollars rien que pour foutre en prison toute une flopée d'immigrés, de criminels ! Qui sont seulement entrés dans ce pays parce que ces enfoirés de l'immigration ont décidé que c'était pas la peine de se fatiguer à filtrer tous les condamnés qui allaient en taule ! Tout le monde s'en fout, notre gouvernement n'en a rien à secouer… Notre politique des frontières c'est du flan… et y'en a qui s'étonnent qu'au sud de la frontière ils continuent à se foutre de nous ? Qu'y se foutent de nos lois ! Chaque nuit c'est par milliers que ces parasites sont en train de pulluler à la frontière comme si on avait shooté dans une fourmilière ! Y'a pas de quoi rire ! C'est pas drôle ce qui est en train de se jouer ici ! J'vous parle de votre avenir et du mien ! Je vous parle d'honnêtes, d'authentiques travailleurs américains qui ne trouvent aucun travail et qui sont à la dérive parce que le gouvernement se préoccupe d'avantage des droits constitutionnels d'un ramassis d'individus même pas citoyens de ce pays ! Sur la statue de la liberté on lit "à moi les réprouvés, les affamés, les pauvres" Mais c'est les américains qui sont réprouvés, affamés et pauvres ! Et je dis tant que tout ça n'est pas réglé, il faut leur fermer le robinet ! Parce que c'est nous les perdants ! On perd notre droit à accomplir notre destinée… c'est notre liberté qu'on perd ! Pour qu'une bande d'enfoirés d'étrangers viennent parasiter et exploiter notre pays ! Et ce n'est pas quelque chose qui est en train de se passer loin d'ici nan ! C'est pas en train de se passer dans un endroit où nous ne pouvons rien ! ça se passe chez nous ici ! En plein dans notre quartier juste dans le bâtiment derrière vous ! Archie Miller tenait cette épicerie quand on était encore gosses. Dave y a travaillé, Mike y a travaillé. Il a coulé et un enfoiré de coréen a tout racheté et il a viré tous nos gars ! Et il a fait un carton parce qu'il a engagé quarante enfoirés d'immigrés clandestins ! Chaque jour on s'enfonce un peu plus dans la merde et personne ne fait rien pour empêcher ça et ça commence sérieusement à me gonfler ! Alors regardez autour de vous… C'est plus notre quartier c'est un champs de bataille ! On est au coeur d'un champ de bataille ce soir ! Décidez-vous ! Vous allez rester à glander sur la ligne de touche ? Sagement à attendre en regardant notre patrie se faire violer ? Est-ce qu'on va relever le défi et se décider à agir ? Alors en avant c'est parti !"

American History X

Lien vers le commentaire

OSS 117: Rio ne répond plus

Hubert : Je suis ravi d'avoir une secrétaire aussi jolie.

Dolorès : Pardon ?

Hubert : Non. Je leur dis que je suis ravi d'avoir une secrétaire aussi jolie.

Dolorès : Je ne suis pas votre secrétaire.

Hubert : Ben, vous êtes la secrétaire de qui, alors ?

Dolorès : De personne. Je suis lieutenant-colonel de l'armée israélienne, et l'idée est que nous travaillions ensemble. D'égal à égal.

Hubert : On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd.

Lien vers le commentaire

We can't get married at all

Why not ?

Well, at the first place, I'm not a natural blonde

Does'nt matter

I smoke, I smoke all the time

I don't care

I have a terrible past. For three years now, I have been living with a saxophone player

I forgive you

I can never have children

We can adopte some

You don't understand, Osgood, I'm a man !

Well, nobody's perfect

Some like it hot Billy Wilder

Lien vers le commentaire

Toujours dans Dikkenek :

Claudy : Bon, la fricadelle ! Comment ça se passe, une fricadelle, concrètement ? Il faut savoir deux choses. Une chose : sur une bête de 700 kilos, y'a 350 kilos qui sont considérés comme matière ou restes impropres à la consommation. J'veux dire par là qu'vous verrez jamais dans une boucherie, des narines, un scrotum, un anus ou, heu, des intestins par exemple. Qu'est-ce que vous pensez qu'on fait des intestins ? Les intestins, ce n'est jamais que d'l'herbe digérée, hein ! On appelle ça plus communément d'la merde pour votre information. Et qu'est ce qu'on fait ? On racle tout ça, on tape tout dans des grands bassines. Nous autres on appelle ça des piscines. Puis on rajoute des produits. Les produits, c'est quoi ? C'est des anxiolytiques, des antibiotiques, des colorants, des… 'Fin tout ça c'est notre petite popote, le pot belge comme on dit. Une fois que cette matière a de nouveau l'aspect de la viande, on l'enfile dans des boyaux et puis ça part, beh.. Heu.. Dans les friteries, dans le commerce entre guillemets. Et ça devient des fricadelles, des merguez…

Claudy : Wah c'est Mickaël Jackson ah ça j'adore t'entends ? Mickaël Jackson, ça c'est le seul blanc qui arrive à faire de la musique comme les blacks hein c'est pas compliqué. Pis c'que tu veux hein " house bed take my love" hein c'est lui ! Ah j'adore moi j'suis fou d'ce mec ! Pour moi hein en deux mots : au dessus y'a personne, en dessous y'a personne !

Une dame dans le café : [à son fils] Oh ! Tu bois pas tout, gros tas ! [à son amie] Ah là là, regarde la tête qu'il a, dis. Il ressemble à son père, il est moche, tiens. On a bien essayé de le placer mais on n'y arrive pas. [Au patron du bar] LES BIèRES ! [à son amie] C'est comme aux trois Suisses, ils le ramènent toujours. Je peux quand même pas le piquer, nan ?!

Lien vers le commentaire

Les trois frères :

Notaire : Ca va pas vous plaire c'est du latin… le tatatum temporis

Didier : Oh non j'aime pas ! [lui met des baffes]

[…]

Didier [en frappant le notaire] : Dire que ça a fait Mai 68 ça ! ça a fait Mai 68 !

Lien vers le commentaire

C'est arrivé près de chez vous :

Ben : [Voit une petite fille passer dans la rue]Oh, regarde moi ça. Dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère. Oh, t'imagines comme la nature est bien faite ? C'est incroyable ça, elle n'en sait rien encore hein. Si ça s'trouve elle n'a pas encore vu la couleur d'un gland…

[ben et l'équipe de tournage sont entrés chez une vieille dame en lui disant qu'ils tournaient un reportage sur les vieilles personnes]

Ben : Dites-moi je peux vous poser la première question alors ?

Vieille dame : Mais bien sûr.

Ben : Dites-moi madame, est-ce qu'il y a dans votre entourage, ici parmi vous, quelqu'un qui vous rend souvent visite ou quelque chose comme ça ?

Vieille dame : Oooh ben j'ai des am… Des connaissances… [Pendant qu'elle parle, elle se tourne vers la fenêtre, pendant ce temps Ben sort son revolver]

Ben : [se met à crier d'un seul coup à l'oreille de la vieille dame] ET MAMIE TROMBLON ELLE S'EST D'Jà FAIT TROMPER MAMIE TROMBLON HEIN !!!

[La vieille dame est allongée sur le canapé, en train de faire une crise cardiaque, Ben range son revolver et parle au caméraman]

Ben : Tu vois ici c'est un peu particulier hein, quand je suis rentré, j'ai tout de suite vu sur la table, la boîte de Cedokar. Je n'sais pas si tu sais, mais une boîte de Cedokar c'est un médicament pour les gens qui souffrent du coeur. Donc ici, je… j'lui ai foutu une trouille bleue. Ce qui me permet d'éviter de gaspiller une balle, tu vois. Et pour les voisins, et pour moi, et pour elle, c'est beaucoup plus simple. Tu vois, j'essaie de prendre de nouvelles techniques comme ça. Et j'crois qu'elle n'en a plus pour très longtemps là déjà

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...