Aller au contenu

Présidentielle 2012, round 2


Messages recommandés

Mmmhm, avec tous les votes d'extrême gauche, moi je dirais l'inverse. happy.gif

Sinon, pour moi, comme au premier tour, abstention.

Les reports et tout ça font que FH a une solide avance de plusieurs points.

Mais voilà.

Un petit Sarko à 50.1 serait … amusant (surtout les accusations de triche et de scrutin truqué ensuite). Et la cohabitation, hein.

Lien vers le commentaire

Un petit Sarko à 50.1 serait … amusant (surtout les accusations de triche et de scrutin truqué ensuite).

Vu le nombre de machines à voter utilisées pour cette élection, c'est du pain béni pour les toutes les théories du complot imaginables. Il y a largement de quoi faire basculer une élection.

Lien vers le commentaire

Vu le nombre de machines à voter utilisées pour cette élection, c'est du pain béni pour les toutes les théories du complot imaginables. Il y a largement de quoi faire basculer une élection.

Oui, probable. Pour info : chiffres ministère de l'Interieur à 21h30, sur 30 millions d'inscrits :

FH 27,7%, NS 26,6, MLP 19,53, JLM 10,7, FB 9,2

L'écart FH / NS est finalement pas énorme.

Lien vers le commentaire
François Hollande emporterait le second tour de la présidentielle avec 56% d'intentions de voix contre 44% pour Nicolas Sarkozy, selon une enquête CSA pour BFMTV, RMC et 20 Minutes.

Même si l'écart a des chances de se resserrer, cela fait + de 12 points de différence. L'intérêt de MLP est le même que pour les libéraux, faire exploser l'UMP donc elle devrait appeler à l’abstention.

Lien vers le commentaire

Je ne voterai pas pour la présidentielle.

Si Hollande passe, j'irai voter à droite pour les législatives, en espérant un président de gauche ait une assemblée de droite (au moins, même s'ils ne feront de réformes, ils feront moins de conneries)

Lien vers le commentaire

Autain est une politicienne intéressante. Quoiqu'elle dis, j'ai tendance à penser le contraire

Un peu comme une boussole indiquant le sud. Quel dommage que les apôtres du goulag ne puissent bénéficier de leurs créations.

Lien vers le commentaire

Entendu sur BFM TV : arrivée de Hollande à l'aéroport du Bourget, commande d'une quarantaine de taxis pour son entourage. Il est donc sûrement dans un jet privé, vu le faible nombre de passagers et la nature de l'aéroport qui voit essentiellement défiler une clientèle d'affaire. Pas très citoyen tout ça., faudrait voir ce qu'en pensent Les Verts.

Lien vers le commentaire

Entendu sur BFM TV : arrivée de Hollande à l'aéroport du Bourget, commande d'une quarantaine de taxis pour son entourage. Il est donc sûrement dans un jet privé, vu le faible nombre de passagers et la nature de l'aéroport qui voit essentiellement défiler une clientèle d'affaire. Pas très citoyen tout ça., faudrait voir ce qu'en pensent Les Verts.

On s'en fout, c'est remboursé par la sécu. Le trou de la couche d'ozone itou.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas très étonnant vu la démographie du 18e, non ?

Globalement, je crois qu'à Paris elle est inexistante. Elle est aux alentours de 5% partout. Et fais-moi confiance, je ne sais pas si tu connais Paris, mais en termes démographiques, le 6ème et le 18ème c'est pas tout à fait pareil, pourtant Mme Le Pen réalise un score presque identique.

Si j'ai parlé du 18ème, c'est surtout parce que ce sont les premiers résultats que j'ai vu pour ma ville. :)

Le revers de la médaille, c'est que globalement Mélenchon est au-dessus de son score national presque partout dans Paris (c'est la même chose pour Eva Mochy).

J'en conclus, sous des trombes de tomates, que Paris est une ville de bobos.

Lien vers le commentaire

Globalement, je crois qu'à Paris elle est inexistante. Elle est aux alentours de 5% partout. Et fais-moi confiance, je ne sais pas si tu connais Paris, mais en termes démographiques, le 6ème et le 18ème c'est pas tout à fait pareil, pourtant Mme Le Pen réalise un score presque identique.

Je connais un peu le 18e pour y avoir été au collège et ça ne m'étonne pas que le FN y soit à 5%. Le 6e, je connais très peu en revanche, donc je n'irais pas m'aventurer à donner des explications.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...