Aller au contenu

Présidentielle 2012, round 2


Messages recommandés

dès 17h, les premières éstimations sortie d'urne en Belgique

En France c'est interdit, non ?

C'est vraiment trop fort, il est interdit de dire quelque chose en France, mais ils ne peuvent rien faire si c'est en Belgique. Et les français en profitent pour se connecter sur les sites belges, c'est génial !

Lien vers le commentaire

En France c'est interdit, non ?

C'est vraiment trop fort, il est interdit de dire quelque chose en France, mais ils ne peuvent rien faire si c'est en Belgique. Et les français en profitent pour se connecter sur les sites belges, c'est génial !

Conclusion : il faut agir pour interdire les estimations de résultats au niveau européen et faire pression sur la Belgique et les autres paradis fiscaux de la liberté d'expression qui ne respectent pas la démocratie.

Lien vers le commentaire

En France c'est interdit, non ?

C'est vraiment trop fort, il est interdit de dire quelque chose en France, mais ils ne peuvent rien faire si c'est en Belgique. Et les français en profitent pour se connecter sur les sites belges, c'est génial !

Bah oui, d'ailleurs, votre caste politique à bien gueulé, mais la RTBF (service publique ! pour une fois j'ai adoré la réponse) à répondu en résumé : rien a foutre, bande de cons, c'est pas le meme pays, ta loi, on s'en tape.

Lien vers le commentaire

Des sites intéressants pour ça ? Tu vas où toi ?

Pour le premier tour, j'avais des choses, mais seulement vers 18h30 (lesoir.be).

Le soir balancera des infos dès qu'ils auront 87% des premiers résultats sortie d'urne, ça fuitera sans doute avant 18h30. J'ai quelques amis encore au MR qui sont en contact avec l'UMP (oué, je sais…) et qui auront les estimations via texto. Puis radio twitter.

J'ai également un ami journaleux à RTL-TVI qui essayera d'avoir aussi des estimations.

Bref, ça serai bien le diable si a 18h on ne savait pas qui sera président. Pour le premier tour, les chiffres n'étaient pas mauvais dès 16h/17h déjà, c'était le bon ordre et la bonne grandeur d'estimation, ça devrait être pareil pour le second tour, sauf si c'est très serré.

J'ai lu sur FB ce matin qu'un sondage donnait sarko président avec 50.2% …

Lien vers le commentaire

On n'aurait pas fini d'en rire: "caramba, encore raté!" Tous ces résistants déçus!

Mes collègues (pas superstitieux du tout) sont en train de prier en serrant les fesses pour l'arrivée du Messie qui terrassera le dragon et nous délivrera du Mal.

Un avant-goût d'alternance démocratique vu hier:

mini_944574IMG0054.jpg

Lien vers le commentaire

premières estimations à 17h sur la Libre, je vais aller taper un peu du mémoire en attendant. Pour le moment, Hollande est un peu devant dans les Dom-Tom, mais je ne pense que ce n'est guère surprenant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...