Bisounours Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 A ce propos, demain, y a t il des pistes de réflexion autour de 18heures ? Link to comment
poney Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 dès 17h, les premières éstimations sortie d'urne en Belgique Link to comment
ikichi Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 dès 17h, les premières éstimations sortie d'urne en Belgique En France c'est interdit, non ? C'est vraiment trop fort, il est interdit de dire quelque chose en France, mais ils ne peuvent rien faire si c'est en Belgique. Et les français en profitent pour se connecter sur les sites belges, c'est génial ! Link to comment
Nirvana Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 En France c'est interdit, non ? C'est vraiment trop fort, il est interdit de dire quelque chose en France, mais ils ne peuvent rien faire si c'est en Belgique. Et les français en profitent pour se connecter sur les sites belges, c'est génial ! Conclusion : il faut agir pour interdire les estimations de résultats au niveau européen et faire pression sur la Belgique et les autres paradis fiscaux de la liberté d'expression qui ne respectent pas la démocratie. Link to comment
no treason Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Cela viendra cela viendra…. Link to comment
Adrian Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Avalanche de commentaires haineux sur le web si Sarko gagne. Link to comment
free jazz Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Petit rappel : le bon vote expliqué aux enfants Le vote utile expliqué aux adultes Link to comment
poney Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 En France c'est interdit, non ? C'est vraiment trop fort, il est interdit de dire quelque chose en France, mais ils ne peuvent rien faire si c'est en Belgique. Et les français en profitent pour se connecter sur les sites belges, c'est génial ! Bah oui, d'ailleurs, votre caste politique à bien gueulé, mais la RTBF (service publique ! pour une fois j'ai adoré la réponse) à répondu en résumé : rien a foutre, bande de cons, c'est pas le meme pays, ta loi, on s'en tape. Link to comment
Blueglasnost Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 dès 17h, les premières éstimations sortie d'urne en Belgique Des sites intéressants pour ça ? Tu vas où toi ? Pour le premier tour, j'avais des choses, mais seulement vers 18h30 (lesoir.be). Link to comment
poney Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Des sites intéressants pour ça ? Tu vas où toi ? Pour le premier tour, j'avais des choses, mais seulement vers 18h30 (lesoir.be). Le soir balancera des infos dès qu'ils auront 87% des premiers résultats sortie d'urne, ça fuitera sans doute avant 18h30. J'ai quelques amis encore au MR qui sont en contact avec l'UMP (oué, je sais…) et qui auront les estimations via texto. Puis radio twitter. J'ai également un ami journaleux à RTL-TVI qui essayera d'avoir aussi des estimations. Bref, ça serai bien le diable si a 18h on ne savait pas qui sera président. Pour le premier tour, les chiffres n'étaient pas mauvais dès 16h/17h déjà, c'était le bon ordre et la bonne grandeur d'estimation, ça devrait être pareil pour le second tour, sauf si c'est très serré. J'ai lu sur FB ce matin qu'un sondage donnait sarko président avec 50.2% … Link to comment
h16 Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Il y a différents modèles qui donnent la même chose (50.1 ou 50.2 pour Sarko). Link to comment
poney Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 (d'ailleurs, on a déjà pas mal d'estimations sur #radiolondres : dom-tom, montréal, …) Link to comment
Bisounours Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Il y a différents modèles qui donnent la même chose (50.1 ou 50.2 pour Sarko). Score idéal pour l'empoignade généralisée, ce serait trop bien ! Link to comment
poney Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 hop, résultats live sur LaLibre.be : http://www.lalibre.be/l-actu-principale-de-ce-jour/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter (prends ça, loi française ! ) Link to comment
Pedro33 Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 J'ai lu sur FB ce matin qu'un sondage donnait sarko président avec 50.2% … Il y a différents modèles qui donnent la même chose (50.1 ou 50.2 pour Sarko). c'est fiable ces trucs ? perso je trouve que ça fait méthode coué. Link to comment
free jazz Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 On n'aurait pas fini d'en rire: "caramba, encore raté!" Tous ces résistants déçus! Mes collègues (pas superstitieux du tout) sont en train de prier en serrant les fesses pour l'arrivée du Messie qui terrassera le dragon et nous délivrera du Mal. Un avant-goût d'alternance démocratique vu hier: Link to comment
h16 Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 J'ai déjà préparé les images pour Hollande et Sarkozy. En exclu, les voilà : Link to comment
Blueglasnost Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 hop, résultats live sur LaLibre.be : http://www.lalibre.b…_medium=twitter (prends ça, loi française ! ) Many thanks! Ce serait vraiment rigolo, si c'était 50,2%, la gueule des gauchos ! Link to comment
poney Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 premières estimations à 17h sur la Libre, je vais aller taper un peu du mémoire en attendant. Pour le moment, Hollande est un peu devant dans les Dom-Tom, mais je ne pense que ce n'est guère surprenant. Link to comment
Acéphale Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Je n'ai pas suivis le championnat de foot Belge, mais y a t-il une chance à vos yeux que le titre échappe à Anderlecht ? Link to comment
Blueglasnost Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 On m'annonce des billets Paris-Amsterdam de l'ordre de 53€. Link to comment
PJE Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 On m'annonce des billets Paris-Amsterdam de l'ordre de 53€. C'est le prix donné par la TDG. Je l'ai vu nul part ailleurs. Link to comment
Blueglasnost Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 C'est le prix donné par la TDG. Je l'ai vu nul part ailleurs. Il faut dire que les prix sont volatiles. Link to comment
Blueglasnost Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 J'ai déjà préparé les images pour Hollande et Sarkozy. En exclu, les voilà : Je peux les utiliser à 20h, cher h16 ? Link to comment
h16 Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Je peux les utiliser à 20h, cher h16 ? Si les estimations le permettent, oui. Mais méfie-toi. Link to comment
Tremendo Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Selon des fans de chocolats suisses presents a la sortie de leurs usines,les Pays-bas auraient 52,5 points d'avance sur la hongrie aux éliminatoires de l'eurovision. Link to comment
Blueglasnost Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Si les estimations le permettent, oui. Mais méfie-toi. Oui, c'est sûr, si c'est trop serré, je ne ferais rien en attendant de voir la confirmation. Merci (celle avec Hollande est géniale) ! Link to comment
Recommended Posts