Aller au contenu

Messages recommandés

C'est en voyant les réactions sur facebook que je viens de me promettre de ne plus jamais voter pour un candidat qui n'est pas pleinement libéral. Le vote c'est bien, mais seulement entre gens dont le QI est positif et dont les connaissances en éco dépassent le stade du collège. Ca peut paraître prétentieux mais j'assume à 100%.

Lien vers le commentaire

Honnêtement Fraise des bois est très au dessus du niveau ou je l'attendais.

Il se présente comme un centriste honnête, défendant fermement une position médiane sur tous les sujets non-économiques.

Sarko est au niveau ou je l'attendais. Mais on est quand même à un haut niveau de réthorique.

Lien vers le commentaire

Honnêtement Sarko partait très bien mais s'est complètement épuisé. Hollande a l'air autant en forme qu'au début, Sarko s'agite, n'arrive plus à parler correctement et se répète -et en plus c'est des conneries-.

Hollande vainqueur pour le moment.

Le débat devient chiant la.

Lien vers le commentaire

Honnêtement Sarko partait très bien mais s'est complètement épuisé. Hollande a l'air autant en forme qu'au début, Sarko s'agite, n'arrive plus à parler correctement et se répète -et en plus c'est des conneries-.

Hollande vainqueur pour le moment

C'est curieux, j'ai exactement le sentiment inverse: je trouvais Hollande très bon au début et minable sur la fin (la bafouille revient en force)

Lien vers le commentaire

C'est curieux, j'ai exactement le sentiment inverse: je trouvais Hollande très bon au début et minable sur la fin (la bafouille revient en force)

Je trouve que Hollande fatigue un peu, mais que Sarko est proche de l'épuisement. Il a été meilleur sur pas mal de points ceci dit, mais sans victoire décisive sur aucun point.

Encore un fois un tel débat doit être absolument épuisant pour ses participants.

Lien vers le commentaire

Honnêtement Fraise des bois est très au dessus du niveau ou je l'attendais.

Il se présente comme un centriste honnête, défendant fermement une position médiane sur tous les sujets non-économiques.

Sarko est au niveau ou je l'attendais. Mais on est quand même à un haut niveau de réthorique.

il joue bien sur les contradictions de Sarko qui fait campagne à droite après avoir mené une politique laxiste de gauche sur tous les sujets.

Lien vers le commentaire

Je trouve que Hollande fatigue un peu, mais que Sarko est proche de l'épuisement. Il a été meilleur sur pas mal de points ceci dit, mais sans victoire décisive sur aucun point.

Encore un fois un tel débat doit être absolument épuisant pour ses participants.

c'est clair qu'en fait 3 débats thématiques plus courts seraient beaucoup plus adaptés.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...