Aller au contenu

Complémentaire santé


oscar

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une complémentaire santé, simplement je ne trouve pas sur le marché français quelque chose qui me convient. Je trouve que c'est trop chère par rapport aux prestations fournies.

Je vais en moyenne une fois tous les 3 ans chez le médecin, donc je serai intéressé par une assurance avec une franchise, et qui soit béton en cas d'hospitalisation (on ne sait jamais).

Savez-vous si cela existe (et quels marques)?

Est-ce que quelqu'un sait si on peut s'assurer avec une compagnie étrangère, ce serait peut-être moins chère …

Merci.

Lien vers le commentaire

Les assurances santé en France ne sont pourtant pas chères..

Concernant une complémentaire avec une franchise, aussi loin que je me souvienne ca n'existe pas. Des plafonds oui, des franchises nan.

Pourquoi tu ne prends pas une complémentaire santé toute bête qui rembourse 100% du tarif de convention (si tu vas voir des médecins conventionnés) et avec du frais réel en hospitalisation, avec éventuellement un forfait chambre individuelle conséquent ?

Besoin de forfait optique/dentaire conséquent ?

Cherche du coté d'AXA, April, Swiss Life, ou Generali (plutôt cher en général).

Ou jette un oeil sur un comparatif genre Assurland.

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu ne prends pas une complémentaire santé toute bête qui rembourse 100% du tarif de convention (si tu vas voir des médecins conventionnés) et avec du frais réel en hospitalisation, avec éventuellement un forfait chambre individuelle conséquent ?

Merci.

C'est ce que je voulais faire, mais je trouve toujours les devis un peu chère (compte tenu des remboursements je précise), je suis pas à 250 ou 500 € près, mais j'ai pas envie de payer pour rien, d'ou l'idée de franchise….

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...