Aller au contenu

Hollande plus socialiste encore que Sarkozy


Messages recommandés

On s'en fout de Rottweiler, on a quand-meme le chef des armées qui s'est pointé dans un appart pas du tout surveillé et sans protection dont le nom sur la boite aux lettres était celui d'un mec lié au grand banditisme corse. De deux choses l'une:

 

1- soit il ne savait rien, auquel cas c'est le champion du monde de la pignouferie, on aurait pu imaginer des trafiquants prenant le président en otage ou le butant directement

2- il était au courant, et alors la il doit y avoir des ramifications proprement hallucinantes sur les accointances entre la classe politique francaise et le grand banditisme

Lien vers le commentaire

On s'en fout de Rottweiler, on a quand-meme le chef des armées qui s'est pointé dans un appart pas du tout surveillé et sans protection dont le nom sur la boite aux lettres était celui d'un mec lié au grand banditisme corse. De deux choses l'une:

 

Quelques précisions

 

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/13/l-affaire-qui-destabilise-francois-hollande_4346989_823448.html

Lien vers le commentaire

L'amour est aveugle.

 

En tout cas, c'est la démonstration que certaines femmes ( et même parmi les plus jolies) se foutent du physique des hommes.

 

Ouais bon, il se tiendrait derrière la benne à Nicollin, j'aurais des doutes sur son charisme

Lien vers le commentaire

 

Mon dieu . Quelle image de merde....entre ça et notre président.

Lien vers le commentaire

 

Le figolu en a parlé, pas très bruyamment, mais il en a parlé. Enfin bon à l'international ça va faire beaucoup plus de bruit, c'est certain.

Lien vers le commentaire

Une des versions qui tourne beaucoup sur Twitter pour l'instant (mais sans source véritable, l'ai trouvé sur l'un ou l'autre blog, dont certains liés au FN) : 

 

 

 

Un vaudeville qui tourne au drame
Vendredi, abattue en colère et éprouvée par les révélations du magazine people et de la tempête qu’elles déclenchent, la compagne du chef de l’Etat est admise à l’hôpital "à titre préventif" (?).

Des sources anonymes du "chateau de l' Elysée" parlent d’acte désespéré, de "quasi-bagarre conjugale" et d'une tentative de suicide qui aurait nécessité son "internement préventif" (oui vous avez bien lu!) d'office dans une clinique "de repos" pour 10 jours de "cure de sommeil".

 Valérie Trierweiler a soudain découvert que son "traitre de compagnon",  un volage qui lui avait pourtant juré "les yeux dans les yeux" que ces rumeurs concernant sa liaison avec Julie Gayet n'était que des peaux de bananes glissés par ceux qui veulent lui nuire à tout prix.

Et puis "patatras", CLOSER publie des preuves incontestables des escapades nocturnes du Président avec une actrice (Julie Gayet)  que Ségolène Royal a glissé dans les pattes de François Hollande.

Valérie Trierweiler pique alors une colère dantesque, apelle CLOSER pour les insulter puis finit par poser problèmes à la sécurité de François Hollande dont le service d'ordre décide alors de la mettre sous tranquillisants puis la "mettre au secret", une cure de sommeil, pendant 10 jours au moins.

Les conseillers révoltés de la "future ex première concubine" décident alors de laisser fuiter l'info.

 

Lu ailleurs : 

 

 

 

Bien qu’affaiblie par ses révélations, il n’a jamais été question pour elle de mettre fin à ses jours comme le supposent certaines rumeurs colportées par la presse étrangère.

 

Lien vers le commentaire

Franchement moi j'insisterais pas, je trouve que Hollande nous a quand même un peu moins harcelé avec le secret bancaire que Sarko premier.

En plus si on rajoute à ça l'effet de crispation que ça jettera sur tout les syndicats etc etc, j'aime mieux pas. Si des réformes libérales doivent être faites en France, autant que ce soit par un socialiste au pied du mur, plutôt que d'un droitard soit disant aux ordres de la finance ou du patronat.

S'il nous harcèle moins, c'est parcequ'il a une bande de bras casse' au gouvernement comme jamais vu. Aussi, il passe plus de temps en réunions de crise que devant les micros.

Sarkozy terrifiait tellement tout le monde qu'il avait le champ libre lui pour la ramener.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...