Aller au contenu

Hollande plus socialiste encore que Sarkozy


Messages recommandés

FH : "Je comprends votre question et je suis sûr que vous comprendrez ma réponse. Chacun dans sa vie peut traverser des épreuves. C'est notre cas. Mais j'ai un principe : les affaires privées se traitent en privé, dans une intimité respectueuse de chacun. Ce n'est donc ni le lieu ni le moment de la faire"

 

En précisant qu'il y répondrait avant sa rencontre avec Obama. Partie remise donc.

Lien vers le commentaire

Poney s'est barré de la France en grosse partie parce que...les conditions difficiles hein.

 

(pas pour tout le monde au passage, si t'es bien installé, t'es un nabab indéboulonnable, mais pour les autres, c'est la merde. La grosse merde)

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'il va vraiment mettre une quenelle à son électorat. Autrement il n'a aucune raison de faire l'apologie des réductions de dépenses publiques, ça le rend impopulaire et le force à se justifier.

 

Il ne serait pas juste entrain d'essayer de contenter les mécontents. Les baisses des dépenses, sauf à la marge, j'y crois pas une demi-seconde. La seule façon de faire, c'est de s'attaquer aux dépenses sociales qui représentent l'essentiel des dépenses. Et je ne crois pas qu'il le fasse ("ne pas toucher à notre modèle social")

Lien vers le commentaire

Supprimer les cotis familiales pour les entreprises, si elles ne sont pas reversées aux salariés, c'est des baisses de salaires autoritaires décrétées par le gouvernement et imposées au privé.

Lien vers le commentaire

Bah on jugera sur pièce de toute façon. Comme je l'ai déjà dit 100 fois, je préfère toujours un socialiste qui fait du mini libéralisme à un droitard qui veut mettre au pas les paradis fiscaux et la finance.

 

Et juste un type qui est cohérent avec ce qu'il dit et fait tout au long de sa carrière, c'est trop demander ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...