Aller au contenu

La liberté de la presse en soviétie française


Messages recommandés

C'est vrai ça, pourquoi faire des distinctions ? Frédéric Lefebvre et Nadine Morano sont des hommes jusqu'à preuve du contraire ! Pas de droit de vote pour les hommes non plus !

D'un point de vue ontonlogique, je ne suis pas certain qu'ils soient des hommes.

Lien vers le commentaire

C'est marrant, je préfère les nanas de 40 ans avec une carte premium de crédit que les nanas de 20 ans en fac de droit avec un crédit étudiant. :icon_bravo:

Petit joueur. Il faut les deux, c'est tout.

Lien vers le commentaire

En parlant de ça, j'ai lu cette aprèm des tracts à Marseille, "ils" organisent une marche de solidarité envers les animaux et les poissons victimes de la chasse, la pêche et l’abattoir.

Je me répète, mais… les végéta*iens sont des ennemis de l'humanité.

Lien vers le commentaire

Petit joueur. Il faut les deux, c'est tout.

Surcharge d'oestrogènes : surchauffe du processeur masculin, menant à une éventuelle erreur fatale.

Je ne comprendrais jamais les polygammes, comment ils font pour supporter ça.

Lien vers le commentaire
Remarque, il y a des potiches très sympathiques : la discrétion d'Yvonne de Gaulle est plus louable que l'activisme gauchiste de Danielle Mitterrand.

Il faudrait tout de même souligner que son rigorisme moral a largement contribué à créer une télévision pudibonde dont les jeunes voyaient bien la déconnexion avec le mouvement du monde, ce qui a sans doute contribué à la mise sous pression de la jeunesse et donc à l'explosion soixantehuitarde (tu me diras que le problème vient au moins autant de la servilité de l'ORTFien moyen vis-à-vis des desiderata du couple présidentiel).

Elle n'a que 47 ans, c'est pas encore une vieille. Elle a tout pile l'âge d'une MILF. Et puis, les jeunes filles s'y prennent si mal. :icon_fella:

Indeed.

C'est con pasque que quand t'auras 40 ans (enfin, c'est peut être ton âge…), tu auras davantage de difficultés à attraper une ptite nana de 20 ans… sauf si t'es trrrrrès beau riche…

Corrigé.

Je ne comprendrais jamais les polygammes, comment ils font pour supporter ça.

L'addition des femmes, c'est la soustraction du portefeuille, la multiplication des emmerdes et la division des hommes.

Lien vers le commentaire

Il n'empêche qu'on entend encore ces stupidités comme quoi s'il y avait plus de femmes en politique il y aurait moins de guerre , hum…Thatcher, Kirchner, ou moins de populisme et de dictature hum…Indira Ghandi

Lien vers le commentaire

C'est con pasque que quand t'auras 40 ans (enfin, c'est peut être ton âge…), tu auras davantage de difficultés à attraper une ptite nana de 20 ans… sauf si t'es trrrrrès beau…

J'ai moins de 30 ans, je me sens vieux, je suis beau, je nique pas.

Comme quoi…

Lien vers le commentaire

Quel gaspillage !

Oh non, je ne dirais pas ça.

Moins de 30 ans, ça veut dire juste un peu moins ->

183632d1316865683-funny-strange-random-pics-73213d1248203575-look-out-its-pb-original-pedobear-too-old.jpg

Et toi, t'as plus de 20 ans ? A moins que tu ne portes des couettes et des sous vêtements roses bonbon, ben t'es "too old" aussi pour Pankkake.

C'est pour ça qu'il se sent vieux !

Lien vers le commentaire

J'ai moins de 30 ans, je me sens vieux, je suis beau, je nique pas.

Comme quoi…

Ben mince ! C'est l'approche de la trentaine ou quoi…parce que si à 30 je me sens vieille je n'imagine même pas dans 20 ans !!
Lien vers le commentaire

Et bien je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que c'est une grosse conne qui se comporte à la Sarko de début de mandat avec sa notion très "crime de lèse-majesté" de toute caricature.

C'est une connasse qui pète plus haut que son cul.

Je lui souhaite une bonne gastro pour lui rappeler qu'elle est comme tou le monde, …

Lien vers le commentaire

Et bien je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que c'est une grosse conne qui se comporte à la Sarko de début de mandat avec sa notion très "crime de lèse-majesté" de toute caricature.

C'est une connasse qui pète plus haut que son cul.

Je lui souhaite une bonne gastro pour lui rappeler qu'elle est comme tou le monde, …

Va dire ca sur Libe, on va te traiter de facho :)

Alors que si c'est Sarko et que tu le defends, c'est toi le facho. Forcement, geometrie variable, toussa.

Lien vers le commentaire

Le fait de partager la couche d'Hollande, ne lui donne aucun droit politique ! qu'elle continue d'écrire ses articles à paris match et à sourire pour les rencontres protocolaires et si elle se fait chier, faire comme les 1ères dames, une ptite mission philanthropique boboïsante.

Si elle fait sa fouineuse,interventionniste , sa danielle mitterrand plus gauchiste et mitterandienne que son mari, ça va lui revenir comme un boomerang..(voire pire parce que danielle mitterrand n'a pas attendu mitterrand pour être très politisé et très gauchiste)

Lien vers le commentaire

Ca fait très cour royale toussa.

"Avec Trierweiler, le changement c’est Maintenon."

Je le vois dans mon métier, tout ce microcosme est déjà en train de s'agiter dans un concours de lèche-bottes au nouveau régime pour avoir ses entrées. Gauche converse et lutte des places.

Quand on pense que tous les jours, la presse vigilante accusait Sarko de vouloir contrôler les média…c'est vraiment le règne des Tartuffes et des résistants de salon à la Plenel.

Enfonçons le clou.

Comment la presse de gauche s’est vendue au pouvoir étatique d’une part et à des financiers politisés d’autre part

(…)

Mais en France, la presse de gauche a le plus souvent ignoré son lectorat, de la même façon qu’elle méprise depuis longtemps le peuple qui regarde TF1 ou se masse dans les stades comme des beaufs, pour y voir des hommes en short taper dans un ballon. Elle veut bien défendre le peuple dans ses articles, mais seulement s’il ne lui est pas demandé de le fréquenter. Quant à la publicité, elle symbolise l’aliénation au système de consommation qu’elle aimerait pouvoir dénoncer, si elle pouvait oublier qu’elle en vit en partie. Du coup, l’essentiel de la presse de gauche française a fait un choix sans équivalent dans les autres pays : vivre le plus possible de deux autres ressources qui lui conviennent mieux : les subventions de l’état et les apports répétés de ses actionnaires pour éponger ses pertes récurrentes. En d’autres termes, l’argent du pouvoir politique d’une part et celui du pouvoir économique d’autre part, à qui elle se vend de plus en plus, au gré des menaces de dépôt de bilan. Difficile dans ces conditions de prétendre rester un contre-pouvoir au capitalisme ou au gouvernement en place, on le comprend.

http://www.atlantico…ann-350349.html

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...