Aller au contenu

Impression de qualité pour une image


Punu

Messages recommandés

J'aimerais faire imprimer une image png de 10 Mo en grand format. Je cherche une très bonne impression (respect des couleurs et détails) qui soit également durable. Je pense notamment à la façon dont sont imprimées aujourd'hui les oeuvres d'arts numériques : dans une sorte de chape en plastique. L'objectif est de pouvoir l'accrocher à un mur, de préférence sans craindre une décoloration. Est-ce que quelqu'un connaît un service en ligne ad hoc ?

Merci !

Lien vers le commentaire

J'aimerais faire imprimer une image png de 10 Mo en grand format. Je cherche une très bonne impression (respect des couleurs et détails) qui soit également durable. Je pense notamment à la façon dont sont imprimées aujourd'hui les oeuvres d'arts numériques : dans une sorte de chape en plastique. L'objectif est de pouvoir l'accrocher à un mur, de préférence sans craindre une décoloration. Est-ce que quelqu'un connaît un service en ligne ad hoc ?

Merci !

Non je ne connais pas de tel service, tu peux demander à ING, ils ont fait imprimer une telle bache en très grand format pour masquer les échafaudages de leur siège social à Marnix, si tu y connais des gens, il y a peut être moyen de trouver leur fournisseur.

Lien vers le commentaire

SI tu prends du papier photo, le top en terme de tenue au temps, c'est l'impression numérique sur vrai papier photo "argentique" (style Kodak Royal Digital), par opposition au jet d'encre. La plupart des impressions numériques de qualité sont faites avec, mais demande pour être sûr.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...