Aller au contenu

Chien(ne) enragé(e)


Messages recommandés

Et bien je vais m'y mettre aussi, c'est rès énervant de devoir systèmatiquement lire le pseudo.

Mon client IRC attribue une couleur automatiquement aux pseudos, ou alors il y a des services qui génèrent des avatars automatiquement (les "monstres"). C'est très pratique.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas bien compris ce qu'est un client IRC ou quoi ? Tu utilise un client IRC pour surfer sur lib.org?

AS tu un lien vers l'un de ses service ?

Mais de toutes façon je n'ai pas envie de bidouiller chaque PC depuis le quel je consulte le forum juste pour les choix métaphysique de quelques membres.

Lien vers le commentaire

Oui, je dis qu'en général, c'est bien d'avoir un moyen visuel de séparer ses interlocuteurs.

Qui te dit qu'il parle de liborg ? Néanmoins, j'avais cru voir quelque part qu'il existait un #liberaux.org sur un serveur IRC.

Complètement mort, mais si il y a des motivés… :)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr qu'IRC soit la plateforme adaptée, à moins d'en faire un lieu de bavardage sans aucune prétention. L'outil forum se prête aux réflexions plus développées, c'est peut être pour ça que celui-ci est d'un très bon niveau :)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas bien compris ce qu'est un client IRC ou quoi ? Tu utilise un client IRC pour surfer sur lib.org?

AS tu un lien vers l'un de ses service ?

Mais de toutes façon je n'ai pas envie de bidouiller chaque PC depuis le quel je consulte le forum juste pour les choix métaphysique de quelques membres.

IRC c'est l'ancetre de MSN si tu preferes, c'etait des salons de chat, un peu comme quand il y a eu sur caramail pendant un temps, je crois.

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un pouvait relancer #lib.org, ça serait vraiment bien. Je trusterais 20/24

Et pour BFM Business, le premier choc, quand on regarde l'émission des Experts, c'est que les gens n'ont pas du tout la tête de leur voix…

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un pouvait relancer #lib.org, ça serait vraiment bien. Je trusterais 20/24

Autant que ce soit un membre du bureau de liberaux..org pour que ce soit fait proprement, avec leur consentement.

Lien vers le commentaire

Et pour BFM Business, le premier choc, quand on regarde l'émission des Experts, c'est que les gens n'ont pas du tout la tête de leur voix…

C'est bien ce que je voulais dire ! Surtout après avoir vu la tête de mes animateurs/trices préférés (i.e. tous, car je suis un fanboy de BFM de la première heure).

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je voulais dire ! Surtout après avoir vu la tête de mes animateurs/trices préférés (i.e. tous, car je suis un fanboy de BFM de la première heure).

C'est pareil, pendant des années je n'ai jamais eu aucune idée des tronches de Hedwige Chevrillon, Alain Marshall et compagnie. C'est très marrant de voir leur tête après. J'étais persuadé que Chevrillon était une bonnasse par exemple. :online2long:

Lien vers le commentaire

J'étais persuadé que Chevrillon était une bonnasse par exemple. :online2long:

EXACTEMENT. (Enfin ça va, elle avait surtout pas le même age dans ma tête.)

D'ailleurs il y a quelques jours, elle toussait à mort, la pauvre.

(Mon dieu, j'ai vraiment trop de temps libre, je dois pas rater une émission.)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...