Aller au contenu

Meurtre, homosexualité & confiote


Nicolas Azor

Messages recommandés

Et si on fermait ce fil ?

Parce que bon, réussir l'exploit d'aborder, l'avortement, l'homosexualité, l'esclavage, la contraception et l'opportunité d'éduquer les femmes dans un même thread, c'est du terrorisme de forum.

Si le but de l'être hautement sympatique et intellectuellement supérieur qui à ouvert ce fil avait été de foutre le bordel, il ne s'y serait pas pris autrement !

Lien vers le commentaire

Et si on fermait ce fil ?

Parce que bon, réussir l'exploit d'aborder, l'avortement, l'homosexualité, l'esclavage, la contraception et l'opportunité d'éduquer les femmes dans un même thread, c'est du terrorisme de forum.

Si le but de l'être hautement sympatique et intellectuellement supérieur qui à ouvert ce fil avait été de foutre le bordel, il ne s'y serait pas pris autrement !

Il manque l'islam, le conflit israelo-palestinien, l'étalon-or, la démocratie directe et le referendum d'initiative populaire.

Lien vers le commentaire

Vous confondez, et ce n'est pas la première fois, être et devoir être : ce n'est pas parce qu'il existe des meurtres dans un groupe que ce groupe autorise le meurtre comme appartenant à la norme.

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "norme". Entre admettre que tuer quelqu'un est un acte "normal" et dire qu'il n'y a pas à l' "interdire", il y a une différence. Comme pour l'homosexualité. Être homosexuel, ce n'est pas la norme. Et pourtant aucun libéral, aucun défenseur du droit naturel ne prétend qu'il faut l'interdire.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "norme". Entre admettre que tuer quelqu'un est un acte "normal" et dire qu'il n'y a pas à l' "interdire", il y a une différence. Comme pour l'homosexualité. Être homosexuel, ce n'est pas la norme. Et pourtant aucun libéral, aucun défenseur du droit naturel ne prétend qu'il faut l'interdire.

La norme de quoi ?

La norme de "ne lisez pas ce fil, il est pourri et eut nuire gravement à votre santé mentale, celle de votre entourage et celle du forum" ?

Lien vers le commentaire

Je me risque à penser que si les relations homosexuelles librement consenties sont conformes au droit naturel, en revanche l'homosexualité comme norme sociale est contraire à la Loi naturelle, puisque de celle-ci découle l'interdiction de faire ce qui nuit à sa propre conservation, au sens biologique.

Lien vers le commentaire

Je me risque à penser que si les relations homosexuelles librement consenties sont conformes au droit naturel, en revanche l'homosexualité comme norme sociale est contraire à la Loi naturelle, puisque de celle-ci découle l'interdiction de faire ce qui nuit à sa propre conservation, au sens biologique.

On fait plein de trucs très naturel qui ne servent pas à la reproduction, comme chier par exemple

Lien vers le commentaire

Attention, post classieux.

Merci de mettre des images de femmes avec des gros seins à présent. Cela a assez duré.

Ne me tente pas. ;)

On fait plein de trucs très naturel qui ne servent pas à la reproduction, comme chier par exemple

Sauf que si tu ne chies pas avant l'âge de la reproduction, tu finis par en crever. Ca sert à la conservation de ton être, ce qui est aussi prioritaire que la conservation de l'espèce.

[NSFW]

En plus, tu bandes souvent mieux quand ton ampoule rectale est vidée. Question de pression sur les artères du corps spongieux, un truc dans le genre.

[/NSFW]

Lien vers le commentaire

Faut les liquider régulièrement les spermatozoïdes, surtout que tu en produis tous les jours alors je te laisse imaginer les problèmes de stockage et la mort douloureuse qui en découle si tu arrêtes la masturbation. Puis de vieux spermatozoïdes, pas produits de la vieille mais d'il y a deux mois, je doute qu'ils soient performants.

Lien vers le commentaire

Et une manière de ne pas péter les plombs en attendant la reproduction, donc d'accroître l'intégration sociale en attendant la bonne volonté d'un partenaire potentiel.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas trop ce que tu entends par "norme". Entre admettre que tuer quelqu'un est un acte "normal" et dire qu'il n'y a pas à l' "interdire", il y a une différence. Comme pour l'homosexualité. Être homosexuel, ce n'est pas la norme. Et pourtant aucun libéral, aucun défenseur du droit naturel ne prétend qu'il faut l'interdire.

Confusion entre norme statistique et norme morale. Avoir un QI de 160 c'est statistiquement hors norme mais c'est neutre du point de vue moral.

Ca va pas a l'encontre, mais ca n'y contribue pas. Tu peux avoir des relations homosexuelles, mais c'est pas comme ca que tu engendres une descendance.

On peut aussi contribuer à propager ses gènes par d'autres moyens qu'en se reproduisant personnellement. En facilitant la reproduction de ses parents proches, par exemple.

Lien vers le commentaire

Donc si je comprends bien maintenant le fil parle de branlette c'est ça?

On se refait une petite inquisition, d'abord nous avons étudié la question du meurtre. Ensuite celle des homosexuels. Il est normal maintenant d'étudier la question du vice sexuel infâme qu'est la masturbation.

Ensuite nous parlement d'avortement.

Mais faut pas leur dire, hein, que des types ont déjà bossé sur la question pendant des milliers d'années et ont tenu des dizaines de concils de-ci de-là.

Lien vers le commentaire

Je me risque à penser que si les relations homosexuelles librement consenties sont conformes au droit naturel, en revanche l'homosexualité comme norme sociale est contraire à la Loi naturelle,

C'est pour ça que l'homosexualité n'a jamais été la norme dans une société*. Ce qu'il y a de bien avec la Nature, c'est qu'elle n'a pas besoin du droit pour s'accomplir. Comme la gravité.

Bon OK, prenons donc un autre exemple de pratique naturelle qui ne sert pas à la reproduction et qui n'est pas vitale > la masturbation.

Personne n'a dit que les pratiques naturelles non-reproductives étaient dangereuse, c'est plutôt leur généralisation exclusive.

Si tout le monde ne couchait qu'avec le même sexe en oubliant l'autre, si tout le monde chiait mais ne baisait pas, si tout le monde sa masturbait mais ne baisait pas…il y aurait un problème.

Mais on s'en fout, puisque ça ne peut pas arriver.

* Non, les Grecs on les compte pas, ça restait une élite minoritaire, et en plus ils baisaient un peu leurs femmes.

Lien vers le commentaire

On se refait une petite inquisition, d'abord nous avons étudié la question du meurtre. Ensuite celle des homosexuels. Il est normal maintenant d'étudier la question du vice sexuel infâme qu'est la masturbation.

Mais alors, est-ce la norme de se masturber sur un cadavre d'homosexuel?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...